je n'arrive pas a payer mon abonnement xbox game pass en retard

Discus and support je n'arrive pas a payer mon abonnement xbox game pass en retard in XBoX on Consoles to solve the problem; Je n'arrive pas a payer mon abonnement en retard avec une carte de crédit ou avec mon solde Microsoft qui est de 75$. Vous croyez que vous pourrez... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Celine Cronier, Mar 23, 2020.

1. je n'arrive pas a payer mon abonnement xbox game pass en retard

Je n'arrive pas a payer mon abonnement en retard avec une carte de crédit ou avec mon solde Microsoft qui est de 75$. Vous croyez que vous pourrez annuler le remboursement de mon compte pour que je puisse le r'acheter avec mon solde de compte Microsoft merci.

:)

Celine Cronier, Mar 23, 2020
Thema:

je n'arrive pas a payer mon abonnement xbox game pass en retard

Loading...
  1. je n'arrive pas a payer mon abonnement xbox game pass en retard - Similar Threads - n'arrive pas payer

2. Je n'arrive pas à me connecter à minecraft en ligne avec le compte Microsoft[Translation-I...

in XBoX Games and Apps
    Je n'arrive pas à me connecter à minecraft en ligne avec le compte Microsoft[Translation-I...: Bonjour, Je n'arrive pas me connecter minecraft en ligne car quand je "clique" sur le bouton pour me connecter cela m'affiche <nous avons tenté de vous connecter votre compte Microsoft, mais une...
  3. Je n'arrive pas a joué en multijoueur sur Forza Horizon 4[Translation-I can't get played...

in XBoX on Windows
    Je n'arrive pas a joué en multijoueur sur Forza Horizon 4[Translation-I can't get played...: Cela va faire quelque mois que j'ai Forza horizon 4, j'ai arrêter d'y joué car je n'arrivait pas a joué en multijoueur. Je l'ai acheté(avec un DLC) sur Instant Gaming est-ce que le problème viens...
  4. Je n'arrive pas à aller sur un realm sur switch[Translation-I can't go on a realm on switch]

in XBoX on Consoles
    Je n'arrive pas à aller sur un realm sur switch[Translation-I can't go on a realm on switch]: J'ai acheté minecraft switch et je suis connecté mon compte microsoft seulement, quand je veut aller dans un realm un message me disant que je ne peut pas cause de la configuration de mon compte...
  5. Je n'arrive pas a me connecter a mon compte Microsoft -[Translation - I can't log in to my...

in XBoX on Windows
    Je n'arrive pas a me connecter a mon compte Microsoft -[Translation - I can't log in to my...: Enfaite j'ai mit mon compte etc.. après j'appuie sur se connecter avec un compte Microsoft sur ma ps4 après sa me dit Nous avons tenté de vous connecter votre compte Microsoft mais une erreur...
  6. Je n'arrive pas à voir les créations vinyles des autres joueurs sur Forza Horizon 4 avec un...

in XBoX Games and Apps
    Je n'arrive pas à voir les créations vinyles des autres joueurs sur Forza Horizon 4 avec un...: [Translation - I can not see the vinyl creations of other players on Forza Horizon 4 with an adult account.] Bonjour , je joue Forza Horizon 4 depuis janvier 2019 et j'ai un compte adulte depuis...
  7. Je n'arrive pas à suprimer ma sauvegarde danthme [Translate] I can't remove my backup Danthme

in XBoX on Consoles
    Je n'arrive pas à suprimer ma sauvegarde danthme [Translate] I can't remove my backup Danthme: J jeix me donne pas le choix et m'impose une lancer même si je suprime et recommence le jeux sa va faire 8 foix que je recommence et sa me soule merci de maider [Translate by Mod] J Jeix gives...
  8. N'arrive pas à lire le jeu [Edit - Translation] - Can not read the game

in XBoX Games and Apps
    N'arrive pas à lire le jeu [Edit - Translation] - Can not read the game: Bonjour, J'ai accheta une console XBoxe X One, samedi dernier, ma console n'arrive pas lire les différents jeu, pouvez-vous m'aider. Merci et bonne journée. Cordialement, Eric VIAL [Edit -...
  9. je n'arrive pas diffuser [Translate - I can't broadcast]

in XBoX on Consoles
    je n'arrive pas diffuser [Translate - I can't broadcast]: bonjour, je n'arrive pas a diffuser car mon compte est un compte enfant donc j'aimerais passer mon compte enfant en adulte pour diffuser mais je n'y arrive pas. je me suis connecté sur un compte...
  10. Je n'arrive pas à me connecter sur XBOX Live [Translation: I can not connect to XBOX Live]

in XBoX on Consoles
    Je n'arrive pas à me connecter sur XBOX Live [Translation: I can not connect to XBOX Live]: Salut. j'ai un problème sur ma Xbox One. Je suis abonné a Xbox live depuis 6 mois mais depuis 2 jours quand je veux jouer mes jeux en ligne je n'arrive pas a jouer. Je reçoit un message d'erreur...