Je n'arrive pas à voir les créations vinyles des autres joueurs sur Forza Horizon 4 avec un...

Discus and support Je n'arrive pas à voir les créations vinyles des autres joueurs sur Forza Horizon 4 avec un... in XBoX Games and Apps to solve the problem; [Translation - I can not see the vinyl creations of other players on Forza Horizon 4 with an adult account.] Bonjour , je joue Forza Horizon 4 depuis... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by KnightFire Neo, Oct 28, 2019.

1. Je n'arrive pas à voir les créations vinyles des autres joueurs sur Forza Horizon 4 avec un...

[Translation - I can not see the vinyl creations of other players on Forza Horizon 4 with an adult account.]

Bonjour , je joue Forza Horizon 4 depuis janvier 2019 et j'ai un compte adulte depuis le mois de juillet mais je n'arrive toujours pas accéder au vinyles créés par la communauté
    . Pouvez-vous régler le problème ou me donner la vraie solution pour régler ce problème , surtout que je ne suis pas du tout le seul avoir ce problème .

Je répète , j'ai un compte ADULTE mais le jeu me dit que cette fonction est bloquée par le
    contrôle parental .

Translation -

Hello, I play Forza Horizon 4 since January 2019 and I have an adult account since the month of July but I still can not access the vinyl created by the community.
    Can you fix the problem or give me the real solution to solve this problem, especially since I'm not the only one with this problem at all.

I repeat, I have an ADULT account but the game tells me that this feature is blocked by parental control.

:)

KnightFire Neo, Oct 28, 2019
  2. XBF Crystal P Win User

Je n'arrive pas à voir les créations vinyles des autres joueurs sur Forza Horizon 4 avec un compte adulte .

3. KnightFire Neo Win User

Je n'arrive pas à voir les créations vinyles des autres joueurs sur Forza Horizon 4 avec un compte adulte .

Hi there ,