Je n'arrive pas à voir les créations vinyles des autres joueurs sur Forza Horizon 4 avec un...

Discus and support Je n'arrive pas à voir les créations vinyles des autres joueurs sur Forza Horizon 4 avec un... in XBoX Games and Apps to solve the problem; [Translation - I can not see the vinyl creations of other players on Forza Horizon 4 with an adult account.] Bonjour , je joue Forza Horizon 4 depuis... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by KnightFire Neo, Oct 28, 2019.

1. Je n'arrive pas à voir les créations vinyles des autres joueurs sur Forza Horizon 4 avec un...

[Translation - I can not see the vinyl creations of other players on Forza Horizon 4 with an adult account.]

Bonjour , je joue Forza Horizon 4 depuis janvier 2019 et j'ai un compte adulte depuis le mois de juillet mais je n'arrive toujours pas accéder au vinyles créés par la communauté
    . Pouvez-vous régler le problème ou me donner la vraie solution pour régler ce problème , surtout que je ne suis pas du tout le seul avoir ce problème .

Je répète , j'ai un compte ADULTE mais le jeu me dit que cette fonction est bloquée par le
    contrôle parental .

Translation -

Hello, I play Forza Horizon 4 since January 2019 and I have an adult account since the month of July but I still can not access the vinyl created by the community.
    Can you fix the problem or give me the real solution to solve this problem, especially since I'm not the only one with this problem at all.

I repeat, I have an ADULT account but the game tells me that this feature is blocked by parental control.

:)

KnightFire Neo, Oct 28, 2019
  2. XBF Crystal P Win User

Je n'arrive pas à voir les créations vinyles des autres joueurs sur Forza Horizon 4 avec un compte adulte .

3. KnightFire Neo Win User

Je n'arrive pas à voir les créations vinyles des autres joueurs sur Forza Horizon 4 avec un compte adulte .

Hi there ,

Thanks for reaching out here in Xbox forums. I understand there is an issue with privacy settings for a Microsoft Account.
    I recommend taking a look at the following troubleshooting article:
    trouble changing your privacy and online safety settings on your Xbox One console.

Give this a try and let us know the results.
    UN COMPTE A-D-U-L-T-E !!!! JE VEIS LE RÉPÉTER COMBIEN DE FOIS , ÇA FAIT DEPUIS LE MOIS DE JUILLET QUE J'ESSAIE DE RÉGLER CE PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!

[Translation - AN ACCOUNT A-D-U-L-T-E !!!! I REPEAT IT HOW MANY TIMES IT HAS MADE SINCE THE MONTH OF JULY THAT I TRY TO ADDRESS THIS PROBLEM !!!!!!!!!!!!!!]
  4. kemo006 Win User

Le Xbox Live a besoin d'être nettoyé!

Voil quelques propositions :

- on peut commencer par permettre au joueur de porter plainte contre un autre joueur via le site xbox.com

- Sur Xbox.com et sur l'interface Xbox, une petite catégorie "plainte" avec les motifs de signalement et la réponse de la modération ce même signalement.

- Une information plus claire pour les nouveaux arrivants. Beaucoup de joueurs ne connaissent pas le système de plainte.

Après, on peut toujours en discuter.
  5. BobLeBricoleur3 Win User

Annuaire des gamertags de la communauté Xbox

Salut tout le monde!

Je suis la recherche de joueurs avec qui jouer sur le multi. Je joue surtout a GTA V, Halo (tous), Battlefield 4 et Forza Horizon 2

Gamertag:

Département: Finistère (29)

A plus j'éspère sur le live :)
  6. hichemboukachabia Win User

Compte Microsoft bloquer

Salut Christophe incroyable ton histoire essaye de faire une récupération de compte sur Microsoft avec un code qui seras envoie sur ton téléphone. moi j’ai acheté le dernier call of dutty,Sur Internet ainsi que tous les paks qui vont avec je peux jouer
    uniquement en Multi joueur le mode Warzone impossible pas de joueurs et mon écran devient noir au bout de quelques minutes d’attente! Pourtant tout est OK fibrotique et tout le matériel opérationnel le cross est activé en plus... je ne trouve aucun joueur
    incroyable et toujours pas de réponse de Microsoft ou de Activision🤙��
Thema:

Je n'arrive pas à voir les créations vinyles des autres joueurs sur Forza Horizon 4 avec un...

Loading...
  1. Je n'arrive pas à voir les créations vinyles des autres joueurs sur Forza Horizon 4 avec un... - Similar Threads - n'arrive pas voir

2. Je n'arrive pas à voir la date de la fin du tirage au sort sur Microsoft...

in XBoX Accessibility
    Je n'arrive pas à voir la date de la fin du tirage au sort sur Microsoft...: Bonjour, je n'arrive voir la date de la fin du tirage au sort. Sur Microsoft Rewards, j'ai participé un tirage au sort pour avoir une Surface Pro sauf que j'ai reçu l'email mais ils ne me disent...
  3. Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on...

in XBoX on Consoles
    Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on...: Bonjour, je vient acheter un jeu avec mon ordi sur Microsoft et je n'arrive pas l'installer sur la console. [Translation-Hello, I just buy a game with my computer on Microsoft and I can not...
  4. Je n'arrive pas à me connecter à minecraft en ligne avec le compte Microsoft[Translation-I...

in XBoX Games and Apps
    Je n'arrive pas à me connecter à minecraft en ligne avec le compte Microsoft[Translation-I...: Bonjour, Je n'arrive pas me connecter minecraft en ligne car quand je "clique" sur le bouton pour me connecter cela m'affiche <nous avons tenté de vous connecter votre compte Microsoft, mais une...
  5. Je n'arrive pas a joué en multijoueur sur Forza Horizon 4[Translation-I can't get played...

in XBoX on Windows
    Je n'arrive pas a joué en multijoueur sur Forza Horizon 4[Translation-I can't get played...: Cela va faire quelque mois que j'ai Forza horizon 4, j'ai arrêter d'y joué car je n'arrivait pas a joué en multijoueur. Je l'ai acheté(avec un DLC) sur Instant Gaming est-ce que le problème viens...
  6. je n'arrive pas a payer mon abonnement xbox game pass en retard

in XBoX on Consoles
    je n'arrive pas a payer mon abonnement xbox game pass en retard: Je n'arrive pas a payer mon abonnement en retard avec une carte de crédit ou avec mon solde Microsoft qui est de 75$. Vous croyez que vous pourrez annuler le remboursement de mon compte pour que...
  7. Je n'arrive pas à aller sur un realm sur switch[Translation-I can't go on a realm on switch]

in XBoX on Consoles
    Je n'arrive pas à aller sur un realm sur switch[Translation-I can't go on a realm on switch]: J'ai acheté minecraft switch et je suis connecté mon compte microsoft seulement, quand je veut aller dans un realm un message me disant que je ne peut pas cause de la configuration de mon compte...
  8. Je n'arrive pas a me connecter a mon compte Microsoft -[Translation - I can't log in to my...

in XBoX on Windows
    Je n'arrive pas a me connecter a mon compte Microsoft -[Translation - I can't log in to my...: Enfaite j'ai mit mon compte etc.. après j'appuie sur se connecter avec un compte Microsoft sur ma ps4 après sa me dit Nous avons tenté de vous connecter votre compte Microsoft mais une erreur...
  9. Je n'arrive pas à suprimer ma sauvegarde danthme [Translate] I can't remove my backup Danthme

in XBoX on Consoles
    Je n'arrive pas à suprimer ma sauvegarde danthme [Translate] I can't remove my backup Danthme: J jeix me donne pas le choix et m'impose une lancer même si je suprime et recommence le jeux sa va faire 8 foix que je recommence et sa me soule merci de maider [Translate by Mod] J Jeix gives...
  10. N'arrive pas à lire le jeu [Edit - Translation] - Can not read the game

in XBoX Games and Apps
    N'arrive pas à lire le jeu [Edit - Translation] - Can not read the game: Bonjour, J'ai accheta une console XBoxe X One, samedi dernier, ma console n'arrive pas lire les différents jeu, pouvez-vous m'aider. Merci et bonne journée. Cordialement, Eric VIAL [Edit -...