je n'arrive plus a mettre des sous sur mon compte xbox[I can not put pennies on my xbox...

Discus and support je n'arrive plus a mettre des sous sur mon compte xbox[I can not put pennies on my xbox... in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour je voudrais savoir si sais possible de remettre des sous sur ma console je voudrais savoir combiende temps sa va prendre merci [Translation -... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by terminator80800, Feb 8, 2019.

1. je n'arrive plus a mettre des sous sur mon compte xbox[I can not put pennies on my xbox...

bonjour je voudrais savoir si sais possible de remettre des sous sur ma console je voudrais savoir combiende temps sa va prendre merci

[Translation - Hello I would like to know if possible to put back on my console I would like to know how long it will take thank you]

:)

terminator80800, Feb 8, 2019
Thema:

je n'arrive plus a mettre des sous sur mon compte xbox[I can not put pennies on my xbox...

Loading...
  1. je n'arrive plus a mettre des sous sur mon compte xbox[I can not put pennies on my xbox... - Similar Threads - n'arrive plus mettre

2. Eso Plus Etkinleştirme

in XBoX Games and Apps
    Eso Plus Etkinleştirme: Merhaba PC için Eso Plus satın aldım ama bunu kod olarak göremiyorum nereden ve nasıl hesabıma ekleye bilirim? [Translation-Hi i bought the Eso Plus for PC but I can not see it in the code where...
  3. Fortnite ne démarre plus [Edit - Translation] - Fortnite does not start anymore

in XBoX Games and Apps
    Fortnite ne démarre plus [Edit - Translation] - Fortnite does not start anymore: Bonsoir je vous contacte vis vis de fortnite depuis la dernière mis jour impossible d aller sur le jeux est ce que s est normal ?!?!? [Edit - Translation] - Hello I contact you with respect to...
  4. Canal plus ne fonctionne pas sur ma BOX One ainsi que l acces au store [Canal Plus does not...

in XBoX Games and Apps
    Canal plus ne fonctionne pas sur ma BOX One ainsi que l acces au store [Canal Plus does not...: Bonjour je ne sais que faire mais voila 15 jours que mon application canal plus sur ma box one est inaccessible de même que le store j ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais cela...
  5. De plus en plus dégouté de XBOX ! (Mod Translation: More and more disgusted with XBOX!

in XBoX on Consoles
    De plus en plus dégouté de XBOX ! (Mod Translation: More and more disgusted with XBOX!: Bonjour, ce message est un coup de gueule contre les gestionnaires des réseaux de plainte Xbox. En effet, je fais une partie fortnite et tuant un joueur, ce dernier m'envoie un message d'insultes....
  6. No Gmail/Google Plus Why?

in XBoX Games and Apps
    No Gmail/Google Plus Why?: Why cant i post to Gmail/Google Plus some may not care for this but i do because Gmail/Google Plus is not 3rd party like Facebook. 49830fc1-eaff-425e-bee8-7bb4b98c0773
  7. N'arrive pas à lire le jeu [Edit - Translation] - Can not read the game

in XBoX Games and Apps
    N'arrive pas à lire le jeu [Edit - Translation] - Can not read the game: Bonjour, J'ai accheta une console XBoxe X One, samedi dernier, ma console n'arrive pas lire les différents jeu, pouvez-vous m'aider. Merci et bonne journée. Cordialement, Eric VIAL [Edit -...
  8. je n'arrive pas diffuser [Translate - I can't broadcast]

in XBoX on Consoles
    je n'arrive pas diffuser [Translate - I can't broadcast]: bonjour, je n'arrive pas a diffuser car mon compte est un compte enfant donc j'aimerais passer mon compte enfant en adulte pour diffuser mais je n'y arrive pas. je me suis connecté sur un compte...
  9. Je n'arrive pas à me connecter sur XBOX Live [Translation: I can not connect to XBOX Live]

in XBoX on Consoles
    Je n'arrive pas à me connecter sur XBOX Live [Translation: I can not connect to XBOX Live]: Salut. j'ai un problème sur ma Xbox One. Je suis abonné a Xbox live depuis 6 mois mais depuis 2 jours quand je veux jouer mes jeux en ligne je n'arrive pas a jouer. Je reçoit un message d'erreur...
  10. Caque Triton ARK-100, n'arrive pas à avoir son du jeux sur XboxOne

in XBoX on Consoles
    Caque Triton ARK-100, n'arrive pas à avoir son du jeux sur XboxOne: Bonjour, Je n'arrive pas entendre aucun son venant de la Xbox One. J'ai eu un casque Triton ARC-100 filaire (compatible Xbox One selon l'emballage), j'ai seulement une manette Xbox One avec...