je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...

Discus and support je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation... in XBoX on Consoles to solve the problem; je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation - I can no longer communicate with other players and I... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by frankyboy 13523, Mar 14, 2019.

1. je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...

je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi

-[Translation - I can no longer communicate with other players and I didnt know why]

:)

frankyboy 13523, Mar 14, 2019
Thema:

je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...

Loading...
  1. je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation... - Similar Threads - peux plus communiquer

2. je ne peux pas jouer à des jeux multijoueurs en ligne [Translate] I can not play...

in XBoX on Windows
    je ne peux pas jouer à des jeux multijoueurs en ligne [Translate] I can not play...: je n'arrive pas jouer sea of thieves, il est écrit :modifiez vos paramètres pour jouer la manière dont votre compte est configuré vous empêche de jouer des jeux multijoueurs en ligne. Accédez vos...
  3. je ne peux pas me connecter [I can't connect]

in XBoX on Consoles
    je ne peux pas me connecter [I can't connect]: Tout a commencer hier. J'essayais de me connecter comme d'habitude et un problème est survenu. Je clique sur mon jeu et avertissement apparait où c'est écrit "un problème est survenu" et...
  4. Comment je peux réinitialiser mon XBOX 360?[How can I reset my XBOX 360?

in XBoX on Consoles
    Comment je peux réinitialiser mon XBOX 360?[How can I reset my XBOX 360?: Bonjour, j'ai acheté un console XBOX 360 mais c'est codé. je connais pas le code d'accès du contrôle parental. Comment faire pour réinitialiser le console? aidez moi s'il vous plaît....
  5. Je ne peux même pas avoir acces a ma xbox (Mod Translation: I can't even get access to my Xbox)

in XBoX Accessibility
    Je ne peux même pas avoir acces a ma xbox (Mod Translation: I can't even get access to my Xbox): Bonsoir, quand j'allume ma console un message d'erreur apparait: " Désolé, nos services ne fonctionnent pas correctement bla bla bla ......." Je n'ai accès uniquement a ce message, je ne peux rien...
  6. Je ne peux pas me connectée au wifi [I can't connect to WiFi]

in XBoX on Consoles
    Je ne peux pas me connectée au wifi [I can't connect to WiFi]: Il me marque quil me mon adresse ip ne marche pas [Translation - It marks me that my IP address does not work] f82baf7b-0755-450d-a77c-b796b0c1cfcd
  7. Je ne peux pas acceder a la salle des ventes Forza Horizon 4

in XBoX Games and Apps
    Je ne peux pas acceder a la salle des ventes Forza Horizon 4: Bonjour , Cela fait plus de 2 semaines que je possède forza horizon 4 , je suis niveau 31 mais je n'accède pas a la salle des enchères pour vendre mes véhicules , cela commence légèrement...
  8. On ne peux plus se connecter !

in XBoX Accessibility
    On ne peux plus se connecter !: Bonjour, je ne peux pas me connecter et je ne suis pas le seul, que se passe-t-il ?? Ça met sans cesse un message d'erreur ! 91a8f4aa-03d7-44b7-b796-8a9a45bca398
  9. Je ne peux plus jouer à Destiny 1 - Il reste sur version d'essai alors que j'ai le pack ...

in XBoX Games and Apps
    Je ne peux plus jouer à Destiny 1 - Il reste sur version d'essai alors que j'ai le pack ...: Bonjour, J'ai DESTINY 1 La Collection ( all games ) Et depuis le 02 février je ne peux plus jouer Destiny. Le jeu reste bloqué sur la Version d'essai alors que j'ai le pack complet. Ça...
  10. GTA V gros bug je ne peux plus jouer!!!

in XBoX on Consoles
    GTA V gros bug je ne peux plus jouer!!!: À l'aide!!! Je ne peux plus utiliser mon personnage principale dans GTA V. Je m'explique : Hier j'étais avec 2 de mes potes et puis on voulait entrer dans nos garages en même temps avec une...