Je souhaite rejoindre insider Alpha

Discus and support Je souhaite rejoindre insider Alpha in XboX Insiders to solve the problem; Bonjour comment passer en alpha sur insider s'il vous plaît ? submitted by /u/Hunter_4288 [link] [comments] Discussion in 'XboX Insiders' started by /u/Hunter_4288, Aug 8, 2022.

1. Je souhaite rejoindre insider Alpha

Bonjour comment passer en alpha sur insider s'il vous plaît ?

submitted by /u/Hunter_4288
    [link] [comments]

/u/Hunter_4288, Aug 8, 2022
  2. Theo SCB 18 Win User

Xbox live

merci beaucoup je n'ai plus le message d'erreur mais je ne peut toujours pas rejoindre ou créé de groupe ainsi que jouer en multijoueurs
  3. DrowsierPizza65 Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

salut quelqu'un peut m aide svp je ne trouve pas comment rejoindre le xbox live gold :/
  4. FuriousMyck Win User

Mauvaise réputation

Alors pourquoi quand je veut rejoindre un serveur sur BF4 le jeu me met comme message d'erreur " Vous ne pouvez pas rejoindre car vous ne disposez pas du niveau de réputation nécessaire " et ce sur n'importe quel serveur du jeu, pareil pour titanfall et
    je n'ai pas encore essayer d'autre jeux. Donc merci de ne pas parler sans connaitre son sujet.
  5. XxsnitzeelXxQC Win User

clan dans black ops

moi et mon ami on a fait un clan nos initialle et QC moi sais KLQC veut tu le rejoindre je suis 15th prestige allor j suis bon!!
  6. genji62 Win User

RECHERCHE D AMIS

Salut a tous les gamers , si vous voulez jouer sans prises de têtes , ni "compétition " , je suis partant , je joue ( le plus souvent ) sur MW3 , BO2 , BO1 , GTA , COD3 , Minecraft , sniper elite v2 etc.. Mon Gamertag : , Je vous souhaite a tous
    une agréable aprés - midi .
Thema:

Je souhaite rejoindre insider Alpha

Loading...
  1. Je souhaite rejoindre insider Alpha - Similar Threads - souhaite rejoindre insider

2. Je souhaite retélécharger un jeu sur un autre compte suite à un problème[Translation-I want...

in XBoX Games and Apps
    Je souhaite retélécharger un jeu sur un autre compte suite à un problème[Translation-I want...: Bonjour, Il y a 2 ans (je crois ou 3 maxi) mon compte xbox s'était supprimé et j'avais perdu toutes mes sauvegardes et les jeux que j'avais acheté sur le store xbox. J'avais contacté l'assistance...
  3. Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...

in XBoX Sales and Promo
    Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...: Bonjour, Il y a un problème avec la liste de souhait dans le Xbox Store/Microsoft Store. Elle fonctionne bien, mais il est impossible d'ajouter plus de 98 jeux dedans. Si j'essaye d'en ajouter...
  4. Problème pour rejoindre le serveur de mes amis[Translation-Problem to join my friends' server]

in XBoX Games and Apps
    Problème pour rejoindre le serveur de mes amis[Translation-Problem to join my friends' server]: Bonjour/Bonsoir, j’ai mis a jour Minecraft sur PS4 et mes amis aussi. Nous avons tous un compte microsoft lié a notre compte Minecraft, mes amis arrivent a se rejoindre entre eux mais de mon côté...
  5. Problème pour rejoindre mon ami sur football manager 2019 [Translate] Problem to join my...

in XBoX on Windows
    Problème pour rejoindre mon ami sur football manager 2019 [Translate] Problem to join my...: Bonjour mon ami et moi n'arrivons pas nous rejoindre sur football manager dans la carrière en ligne pouvez vous nous aider d'urgences merci. [Translate by Mod] Hello my friend and I can't get...
  6. Je souhaite faire remplacer ma manette [Translate] I want to have my controller replaced

in XBoX on Consoles
    Je souhaite faire remplacer ma manette [Translate] I want to have my controller replaced: Bonjour certains boutons sur ma manette ne fonctionne plus elle est sous garantie je souhaiterai donc la faire remplacer sauf que quand j'appelle votre sav une personne dit ne pas m'entendre et...
  7. impossible de rejoindre Xbox.com

in XBoX Accessibility
    impossible de rejoindre Xbox.com: Bonjour, je rencontre un problème assez embêtant, aujourd'hui je me connecte "Forza Horizon 4", je voulais changer les couleurs de ma voiture en regardant les créations des autres joueurs, mais...
  8. Problème pour rejoindre un Clubs Xbox sur Forza Horizon 4[Problem to join an Xbox Clubs on...

in XBoX Games and Apps
    Problème pour rejoindre un Clubs Xbox sur Forza Horizon 4[Problem to join an Xbox Clubs on...: Bonjours, Je me permet d'ouvrir ce post car je ne parviens pas rejoindre un Club sur Forza Horizon 4. Je m'explique, jusqu' présent je faisait partie d'un Club, cependant hier j'ai décider de le...
  9. Liste de souhaits [Liste de souhaits ]

in XBoX on Consoles
    Liste de souhaits [Liste de souhaits ]: Bonjour, Quelqu'un sait comment retrouver la liste de souhaits d'un ami ? Je n'ai rien trouvé dans le store ni sur son profil. Merci [Translation - Hello Anyone know how to find a friend's...
  10. Erreur rejoindre un club Forza Horizon 4 [Edit - Translation] - Erreur rejoindre un club ...

in XBoX on Windows
    Erreur rejoindre un club Forza Horizon 4 [Edit - Translation] - Erreur rejoindre un club ...: Bonjour, Je souhaite rejoindre un club via l'application Xbox pour Windows 10, mais l'appli m'affiche un message d'erreur comme quoi il faut que j'aille dans mes paramètres de confidentialité...