Jeu crash [Crash game]

Discus and support Jeu crash [Crash game] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour,cela maintenant 3 jour, quand je lance mon jeu forza horizon 4 le chargement se lance. il m'affiche les licence, copyright, ect. Enssuit, l... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Rastamac, Feb 22, 2020.

1. Rastamac
    Rastamac Guest

Jeu crash [Crash game]

Bonjour,cela maintenant 3 jour, quand je lance mon jeu forza horizon 4 le chargement se lance. il m'affiche les licence, copyright, ect. Enssuit, l image fige et me remet l'écran d accueil de ma console.

J ai déj desinstaler et reinsateler leu jeu mais rien n y fait

[Translation-Hello, this now 3 days, when I launch my game forza horizon 4 the loading launches. it shows me license, copyright, ect. Ensthen, the image freezes and puts me back on the home screen of my console.

I already desinstaler and reinsateler leu game but nothing helps]

:)

Rastamac, Feb 22, 2020
  2. XBF Steven R Win User

Jeu crash [Crash game]

Hey there Rastamac,

Thanks for reaching out to the Forums for advice on this issue. I can totally understand how this could be pretty discouraging a situation to be presented with. Forza Horizon 4 has reported a known issue with some people launching after the most recent
    update. When you get the chance, give
    these steps outlined
    on their forums a shot and let us know if that helped.

Hope it does!

Much thanks for reading!
  3. Rastamac Win User

Jeu crash [Crash game]

Sorry to hear it. Please try powercycling your console by holding the power button on it for 10 seconds till it shuts down. Then unplug it and let it sit for 5 minutes.
    Merci mais cela n as pas fonctionner

[Translation-Thanks but this didn't work]
  4. XBF Steven R Win User

Jeu crash [Crash game]

Hey there Rastamac,

Thanks for the reply. If the steps there are inapplicable, then I would next try and reference their

known issues
    on the Forza Forums for more game and platform specific help.

Thanks for reading!

Hope this helps.
  5. Rastamac Win User

Jeu crash [Crash game]

Je ne trouve aucune aide pour mon problème qui est sur Xbox seulement sur pc

[Translation-I can't find any help for my problem that's on Xbox only on pc]
  6. Onyx Is Here Win User

Jeu crash [Crash game]

Sorry to hear it. Please try powercycling your console by holding the power button on it for 10 seconds till it shuts down. Then unplug it and let it sit for 5 minutes.
Thema:

Jeu crash [Crash game]

Loading...
  1. Jeu crash [Crash game] - Similar Threads - Jeu crash Crash

2. question sur le jeu minecraft[Translation-question about the minecraft game]

in XBoX Games and Apps
    question sur le jeu minecraft[Translation-question about the minecraft game]: Bonjour, Je joue actuellement sur Xbox one la dernière version existante de Minecraft. Je me demandais si il était possible de transférer les serveurs presents sur Xbox one celui du format PC ou...
  3. Code d'activation non reçu pour Ordi Mots jeu de srabble[Translation-Unreased activation...

in XBoX on Windows
    Code d'activation non reçu pour Ordi Mots jeu de srabble[Translation-Unreased activation...: Bonjour, Le 26 mars 2020, j'ai acheté sur Microsoft Store, le jeu Ordi Mots jeu de scrabble. Je l'ai téléchargé sur mon Ordinateur. Je n'ai jamais eu le code d'activation pour le jeu qui devait me...
  4. Probleme chargement jeu Game pass[Translation-Problem loading game Game pass]

in XBoX on Windows
    Probleme chargement jeu Game pass[Translation-Problem loading game Game pass]: Bonjour, j'ai acheté le game pass hier. J'ai voulu installé AOE 2. L'installation ne démarre pas, rien de se charge (ERREUR 0%). J'ai un code d'erreur: 0x80070057. Il est noter que j'ai la...
  5. Vous n'êtes pas propriétaire du jeu. Erreur 0x82D40007

in XBoX Games and Apps
    Vous n'êtes pas propriétaire du jeu. Erreur 0x82D40007: Bonjour, Je rencontre un problème sur un jeu Assassin's Creed Odissey acheté sur le Microsoft Store (via ma Xbox One) l'année dernière. Depuis deux jours ma console me dis que je ne peut pas...
  6. Je n'est plus acces a ma derniere session du jeu forza horizon 4,le jeu a demarrer depuis...

in XBoX on Consoles
    Je n'est plus acces a ma derniere session du jeu forza horizon 4,le jeu a demarrer depuis...: Je sais pas comment récupérer ma dernière sauvegarde. Merci pour une solution 7da4b51c-cdd3-4b50-ac7b-d54b520d9c7a
  7. Problème de téléchargement d'un jeu Xbox 360[Translation-Xbox 360 game download problem]

in XBoX Games and Apps
    Problème de téléchargement d'un jeu Xbox 360[Translation-Xbox 360 game download problem]: Bonjour, j'ai un gros problème qui persiste depuis plusieurs jours avec le téléchargement d'un jeu acheté sur le Xbox live (fable 2). Je m'explique, j'ai acheté le jeu et lancé le téléchargement....
  8. Code erreur 0x8007065E : Téléchargement jeu "Age of empire 2 "[Translation-Error Code...

in XBoX on Windows
    Code erreur 0x8007065E : Téléchargement jeu "Age of empire 2 "[Translation-Error Code...: Bonjour, j'ai souscris a un abonnement game pass, et je peux donc beneficer de certains jeux. J'essaye de telecharger le jeux "Age of empire 2 " sur microsoft store ou sur xbox (Beta) et...
  9. Mise a jour de jeu bloqué[Translation-Blocked game update]

in XBoX on Consoles
    Mise a jour de jeu bloqué[Translation-Blocked game update]: Bonjour, mon jeu call of duty a eu une mise a jour. Elle c'est lancé toute seul comme d'habitude comme d'autre jeu. Mais la apres 1.60 Go la mise a jour cest arreté et quand je la relance elle...
  10. Jeu crash

in XBoX Games and Apps
    Jeu crash: Bonjour,cela maintenant 3 jour, quand je lance mon jeu forza horizon 4 le chargement se lance. il m'affiche les licence, copyright, ect. Enssuit, l image fige et me remet l'écran d accueil de ma...