JEUX BINGO + SOLITAIRE COLLECTION [Translation - GAMES BINGO + SOLITAIRE COLLECTION]

Discus and support JEUX BINGO + SOLITAIRE COLLECTION [Translation - GAMES BINGO + SOLITAIRE COLLECTION] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, J'ai de plus en plus de mal me connecter surtout pour le BINGO. J'adore ce jeu ainsi que le solitaire collection. Pourriez-vous faire le... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by HANNA23-A, Oct 6, 2019.

1. HANNA23-A
    HANNA23-A Guest

JEUX BINGO + SOLITAIRE COLLECTION [Translation - GAMES BINGO + SOLITAIRE COLLECTION]

Bonjour,

J'ai de plus en plus de mal me connecter surtout pour le BINGO. J'adore ce jeu ainsi que le solitaire collection.

Pourriez-vous faire le nécessaire afin de réparer ce problème.

Avec tous mes remerciements.

------

[Mod Translation - Hello,

I have more and more difficult to connect especially for the BINGO.
    I love this game as well as the solitary collection.

Could you do what you need to fix this problem.

With many thanks. ]

:)

HANNA23-A, Oct 6, 2019
  2. XBF Amber M Win User

Hi HANNA23-A,

Thanks for reaching out to us in the forums. We understand that an ongoing issue can be frustrating and want to help as best as we can. We need a little more information about what is happening in order to best assist you.

• What type of internet connection are you using: Wired or wireless?

• What type of device are you playing on: Xbox One (original, S or X), Windows 10 PC, another type of device?
    • Are you receiving any error messages or codes? At what point do you receive them?
    • What types of troubleshooting have you tried and what were the results?

Please let us know this clarifying information so that we may tailor our support specifically for you to get you back in the game. In general, our Microsoft
    Casual Games FAQ
    page also contains some great troubleshooting solutions to try, as well as some alternative ways to contact the Solitaire & Bingo communities near the bottom of the page.

We're awaiting your reply and look forward to assisting you!
  3. khader Alhowari Win User

Hey my friend are u mean online ?

If not u mean enter to the game !
  4. BrightBoat3959 Win User

Microsoft Bingo down again

I actually cannot connect to ANY of the games today - Bingo, Jackpot, Mahjong, or Solitaire collection. SO FRUSTRATING!!!!!!
  5. MennoEijgensteijn Win User

de taal van microsoft games is veranderd in een onbekende taal, kan niet veranderen (noitceloC eriatiloS tfosorciM) [Translated] The language of Microsoft Games has changed to an

volgens mij geen engels en alleen in microsoft solitaire collection

[Translate]

According to me no English and only in Microsoft Solitaire collection
  6. Julian_ Win User

Playing the events games

Hi! Are you referring to Microsoft Solitaire/Bingo?
Thema:

Loading...
  1. JEUX BINGO + SOLITAIRE COLLECTION [Translation - GAMES BINGO + SOLITAIRE COLLECTION] - Similar Threads - JEUX BINGO SOLITAIRE

2. Jeux partagés / Pas d'accès [Mod Translation - Shared games / No access]

in XBoX on Consoles
    Jeux partagés / Pas d'accès [Mod Translation - Shared games / No access]: Bonjour, Nous avons 2 xbox liées. Le partage de jeux s'est toujours fait correctement, mais pour une raison inconnu il ne fonctionne plus aujourd'hui. Donc la xbox A fonctionne correctement,...
  3. Mon jeux ne démarre pas, on me demande de l'acheter.[Translation-My games do not start, I...

in XBoX Games and Apps
    Mon jeux ne démarre pas, on me demande de l'acheter.[Translation-My games do not start, I...: Bonjour, J'ai fait la précommande de NBA2K20 édition légende il y a un quelques semaines, et hier j'ai fait une mise jour de environ 40Go pour ce jeu. Suite cette MAJ, je ne peux pas lancer mon...
  4. Jeux World of Warship (World of Warship Games)

in XBoX Games and Apps
    Jeux World of Warship (World of Warship Games): Bonjour, je n'arrive pas jouer ce jeu. A chaque fois cela m'écrit "erreur connexion veuillez ressayer" j'ai installé le jeu 4 fois et toujours pareil.pouvez vous m'aider. J'ai aussi un problème...
  5. Probleme Xbox One S ( Bug dans le Menu et dans n'importe que jeux ) I take the answers in...

in XBoX on Consoles
    Probleme Xbox One S ( Bug dans le Menu et dans n'importe que jeux ) I take the answers in...: Bonjour , Voici mon probleme , Depuis que j'ai déménage , j'ai change de téle et je suis parti sur une téle 4k j'ai donc branche mon xbox dessus et depuis ce jour rien n'est fluide le menu xbox...
  6. Jeux

in XBoX on Windows
    Jeux: Bonjour jai acheté hier minecraft sur le Windows store et il ne se lance pas. Il se coupe directement l'affichage de mojang. Cordialement 79026264-1bcf-495b-9b6d-f5ef59bbfb6e
  7. Launch of impossible games when the xbox live is HS, what to do?/Lancement de jeux...

in XBoX Games and Apps
    Launch of impossible games when the xbox live is HS, what to do?/Lancement de jeux...: FR: Bonjour, je vous contact pour un petit problème, voil j'ai une Xbox ONE X, elle fonctionne fort bien mais il y a un problème, quand le xbox live est HS, je peux plus lancer de jeux (y compris...
  8. Je ne peut plus jouer au jeux retrocompatible [Translate] I can no longer play...

in XBoX Games and Apps
    Je ne peut plus jouer au jeux retrocompatible [Translate] I can no longer play...: bonjour je ne peut plus jouer au jeux retrocompatible des que je veut jouer en ligne sa me met un message d’alerte avec marquer « le profil actuel n’est pas autorise a jouer sur Xbox Live » je...
  9. Jeux à la une de l été [Translation-Games in the summer]

in XBoX Sales and Promo
    Jeux à la une de l été [Translation-Games in the summer]: Bonjour. J ai acheter 3 jeux suite l offre mais un seul est comptabiliser, ce qui fait 14 euros sur 35euris, les 2 autres qui sont train sim world 2020 et PC building simu, n'ont pas était compter...
  10. JEUX BINGO

in XBoX Games and Apps
    JEUX BINGO: PAS DE CONNEXION DEPUIS 2 JOURS POUR LE JEUX BINGO 153687f6-9e0b-4ff9-9dfd-2e59aff70dd9