Jeux gratuit abonnement gold débité via Paypal [Translation - Free Games gold subscription...

Discus and support Jeux gratuit abonnement gold débité via Paypal [Translation - Free Games gold subscription... in XBoX Sales and Promo to solve the problem; Bonjour, J'ai activé Plant vs Zombie : GW 2 sur ma xbox car il est offert avec l'abonnement gold. Mon abonnement est valide jusqu'au mois de mai 2019.... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by LorisG, Mar 29, 2019.

1. LorisG
    LorisG Guest

Jeux gratuit abonnement gold débité via Paypal [Translation - Free Games gold subscription...

Bonjour,

J'ai activé Plant vs Zombie : GW 2 sur ma xbox car il est offert avec l'abonnement gold. Mon abonnement est valide jusqu'au mois de mai 2019.

Pourtant j'ai été debité de 20 euros via PayPal.

Comment obtenir un remboursement ?

Merci d'avance

---------

[Mod Translation - Hello,

I activated plant vs zombie: GW 2 on my Xbox as it is offered with the Gold subscription. My subscription is valid until may 2019.

Yet I was debited of 20 euros via PayPal.

How do I get a refund?

Thanks in advance]

:)

LorisG, Mar 29, 2019
  2. Smwutches Win User

Renseignements (Information)

Les jeux Gold with Gold fonctionnent de la même manière que sur Playstation. Vous devez également conserver un abonnement PSN pour conserver les jeux gratuitement. Les jeux 360 Games with Gold sont vous de garder gratuitement.

Translation:

Gold with Gold games work the same way as on Playstation.
    You must also maintain a PSN subscription to keep the games free.
    360 Games with Gold games are yours to keep for free.
  3. XBF Amber M Win User

Jeux gratuit abonnement gold débité via Paypal [Translation - Free Games gold subscription debited via PayPal]

Hi there Loris,

Thanks for the reaching out to us in the forums. I'm sorry to hear about the issue you may be having with Games with Gold.

If you’d like to request a refund for a purchase,
    fill in the fields on the form and we’ll review your request promptly. Be sure to sign in to and submit your request from the account you used to make the purchase. You’ll need to provide the order number for each item. Order numbers can be found by signing
    in to your Microsoft account.

I hope that this helps out!
  4. Fauconchahine Win User

Xbox live gold

Facile facile, au contraire 7500 point pour 1 mois, sa fait plus de 1ans que je fais sa j'ai même pas 1000 alors pour 1 ans.

Donc pour que les service d'Xbox s'améliore, il faudrait que tout les Free-2-play, soit jouable sans abonnement ( qu'on a pas besoin d'avoir un abonnement Xbox live Gold pour pouvoir jouer a fortnite) et pas la peine de me sortir des truc du Game pass, sa
    rien avoir, ni les jeux gratuits avec le Gold. Moi je demande, que TOUT les utilisateur des Xbox, peuvent jouer en ligne gratuitement ( sans abonnement) au jeux gratuit.

[Translation-Easy easy, on the contrary 7500 points for 1 month, it's more than 1 year that I do not even I have 1000 so for 1 year.

So for the Xbox service to improve, all Free-2-play should be playable without subscription (we do not need to have an Xbox live Gold subscription to play Fortnite) and not
    it's worth getting out of Game Pass stuff, having nothing, or free games with Gold.
    I ask, that ALL users of Xbox, can play online for free (without subscription) to free games.]
  5. NafrayuNox Win User

Xbox live gold

J'ai déj du mal comprendre le problème de base.

Les jeux gratuits chaque mois et les jeux du gamepass sont inclus dans l'abonnement oui.

Pour jouer en ligne il faut avoir un abonnement gold oui.

Le Gamepass ultimate regroupe les deux en une offre du coup c'est l'idéal.

Après les jeux se font pas tout seuls il faut des développeurs, du marketing, etc, ces gens l travaillent et nos abonnements participent ça. C'est la même partout et c'est bien normal.

Après si c'est simplement un problème de nomenclature dis toi que les jeux ne sont pas gratuits mais inclus avec ton abonnement.

Honnêtement je ne vois pas de soucis avec le gamepass je trouve que c'est une offre super intéressante et ya des jeux pour tout types de joueurs

[Translate]

I'm already struggling to understand the basic problem.

Free games each month and gamepass games are included in the subscription yes.

To play online you have to have a gold subscription yes.

The Ultimate Gamepass brings the two together in one offer so it's ideal.

After the games are not done alone you need developers, marketing, etc., these people work there and our subscriptions participate in that. It's the same everywhere and it's normal.

After if it's just a nomenclature problem tell you that the games are not free but included with your subscription.

Honestly I don't see any problems with the gamepass I find it a super interesting offer and there are games for all types of players
  6. Njal the Blue Win User

Xbox live

A ouai et vous avez repondus a ma question pourquoi l xbox mive gratuit

Une reponse silvouplait
    Abonnement Xbox Live Gold est un tarif sur tout le monde. Nous contribuons tous au réseau et multijoueur en ligne, partie, etc. Il est également tarif pour tous les développeurs de jeux, ceux qui font libre de jouer (subventionné par les transactions de
    jeu) et ceux qui libèrent des jeux un coût pour nous les joueurs. Pourquoi un ensemble de joueurs et de développeurs de jeux ont-ils accès un réseau gratuit lorsque d'autres doivent payer.

[Translation - Xbox Live Gold Subscription is a rate on everyone. We all contribute to the network and multiplayer online, party, etc. It is also rate for all game developers, those who make free play (subsidized by game transactions) and those who
    free games at a cost to us players. Why do a set of players and game developers have access to a free network when others have to pay.]
Thema:

Loading...
  1. Jeux gratuit abonnement gold débité via Paypal [Translation - Free Games gold subscription... - Similar Threads - Jeux gratuit abonnement

2. Jeux rétrocompatibles [Mod Translation-Backwards compatible games]

in XBoX Games and Apps
    Jeux rétrocompatibles [Mod Translation-Backwards compatible games]: Bonjour, mon profil Xbox ne me permet pas de telecharger les jeux rétrocompatibles ils est écrit: "Désolé, votre compte ne permet pas d'éffectuer ce genre d'achat sur Xbox.com. Veuillez finaliser...
  3. La manette ne fonctionne pas dans le jeux. [Translate] The controller does not work in the...

in XBoX on Windows
    La manette ne fonctionne pas dans le jeux. [Translate] The controller does not work in the...: Hello, I have a problem. I'm trying to play a game with my xbox 360 controller. It's a PC game: ''Renegade Ops". Just after the kinematics in the introduction to the game, he strongly suggests...
  4. probleme avec mes jeux [Translate] problem with my games

in XBoX on Consoles
    probleme avec mes jeux [Translate] problem with my games: bonjour j ai un souci avec deux jeux que j ai télécharger gratuit dans le store de ma Xbox one je ne peut plus jouer avec j ai tout essayer mais rien comment faire merci de bien vouloir me...
  5. Bug telechargement jeux [Bug download games]

in XBoX Games and Apps
    Bug telechargement jeux [Bug download games]: Bonjour, depuis la mise a jour fortnite d'aujourd'hui le telechargement se bloque a 18% et ne redemarre plus en plus de sa plus aucun jeux ne se telecharge meme call of duty qui s'installait bien...
  6. mes jeux ne lance plus sur xbox one [Mod Translated - my games no longer run on xbox one]

in XBoX on Consoles
    mes jeux ne lance plus sur xbox one [Mod Translated - my games no longer run on xbox one]: salut j arrive plus a démarré mes jeux qui son sur mon disque dur je suis sur xbox one veuilliez m informé [Mod Translated - Hi I do not get started my games that sound on my hard drive I'm...
  7. jeux gratuit xbox live gold[Translation-free Xbox Live Gold games]

in XBoX Games and Apps
    jeux gratuit xbox live gold[Translation-free Xbox Live Gold games]: Je n'ai plus accès au jeux gratuit après 3 mois d'abonnement xbox live gold. Comment faire? [Translation-I no longer have access to the free games after 3 months of subscription to Xbox Live...
  8. Xbox live gold gratuit pour les jeux gratuit[Xbox live gold free for free games]

in XBoX Accessibility
    Xbox live gold gratuit pour les jeux gratuit[Xbox live gold free for free games]: Bonjour, excusez moi de vous déranger mais j'ai besoin de réponse, on avait annoncé que l'orsque le pack eon sortirait sur fortnite, on pourrait alors jouer fortnite et autres jeux gratuit sans...
  9. Les jeux gratuits xbox 360

in XBoX Games and Apps
    Les jeux gratuits xbox 360: Bonjour. Je possede une xbox 360 , que nous sommes deux a utiliser régulièrement (mon fils et moi). Je lui ai conseillé en debut d'année de prendre un an d'abonnement au xbox live (qui marche...
  10. Pour les jeux gratuits d'avril

in XBoX Games and Apps
    Pour les jeux gratuits d'avril: Est-ce que pour les jeux gratuits d'avril on pourrais avoir limbo ou ori and the blind forest ou autre jeux de ce type Ou des réduction se serait bien 4a55b2f0-4a29-46d7-ae4d-83dfde73f8c4