Jeux partagés / Pas d'accès [Mod Translation - Shared games / No access]

Discus and support Jeux partagés / Pas d'accès [Mod Translation - Shared games / No access] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Nous avons 2 xbox liées. Le partage de jeux s'est toujours fait correctement, mais pour une raison inconnu il ne fonctionne plus aujourd'hui.... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by La Kebecoise, Oct 2, 2019.

1. La Kebecoise
    La Kebecoise Guest

Bonjour,

Nous avons 2 xbox liées. Le partage de jeux s'est toujours fait correctement, mais pour une raison inconnu il ne fonctionne plus aujourd'hui. Donc la xbox A fonctionne correctement, alors que la XBOX B n'a plus accès aucun jeu. Lorsque j'essaie d'en ouvrir
    un ça me réfère au marché et une fois dans le marché ça me dis que le jeux est installé ?! Les xbox principale (inversé) sont correctement configuré, xbox live et le réseau sont ok et le NAT est ouvert, les caches ont été vidé, la Xbox B a été réinitialisé
    avec le bouton X longuement maintenu, puis réinitialisé complètement et le problème demeure tout de même. Rien dans la rubrique d'aide sur le site de Xbox et pas moyen de parler personne du service la clientèle (on est la fds et c'est déj l'horreur en
    semaine !) .... Bref c'est déja arrivé quelqu'un ? ou avez vous une proposition pour la résolution de problème ? Merci pour votre aide, je suis découragé Jeux partagés / Pas d'accès [Mod Translation - Shared games / No access] :(

[Mod Translation - Hello,

We have 2 xbox related. Game sharing has always been good, but for some unknown reason it does not work anymore.
    So the xbox A is working properly, while the XBOX B no longer has access to any game.
    When I try to open one it refers me to the market and once in the market it tells me that the game is installed?

! The main xbox (inverted) are correctly configured, xbox live and the network are ok and the NATis open, the caches have been emptied, the Xbox B has been reset with
    the X button held for a long time, then reset completely and the problem remains all

likewise. Nothing in the help section on the Xbox site and no way to talk to anyone about customer service (we are the fds and it's already the horror week!)
    .... In short it's already
    happened to someone?
    or do you have a proposal for problem solving?
    Thank you for your help, I am discouraged Jeux partagés / Pas d'accès [Mod Translation - Shared games / No access] :( ]

:)

La Kebecoise, Oct 2, 2019
Thema:

Loading...
  1. Jeux partagés / Pas d'accès [Mod Translation - Shared games / No access] - Similar Threads - Jeux partagés Pas

2. JEUX BINGO + SOLITAIRE COLLECTION [Translation - GAMES BINGO + SOLITAIRE COLLECTION]

in XBoX Games and Apps
    JEUX BINGO + SOLITAIRE COLLECTION [Translation - GAMES BINGO + SOLITAIRE COLLECTION]: Bonjour, J'ai de plus en plus de mal me connecter surtout pour le BINGO. J'adore ce jeu ainsi que le solitaire collection. Pourriez-vous faire le nécessaire afin de réparer ce problème. Avec...
  3. Mon jeux ne démarre pas, on me demande de l'acheter.[Translation-My games do not start, I...

in XBoX Games and Apps
    Mon jeux ne démarre pas, on me demande de l'acheter.[Translation-My games do not start, I...: Bonjour, J'ai fait la précommande de NBA2K20 édition légende il y a un quelques semaines, et hier j'ai fait une mise jour de environ 40Go pour ce jeu. Suite cette MAJ, je ne peux pas lancer mon...
  4. Jeux World of Warship (World of Warship Games)

in XBoX Games and Apps
    Jeux World of Warship (World of Warship Games): Bonjour, je n'arrive pas jouer ce jeu. A chaque fois cela m'écrit "erreur connexion veuillez ressayer" j'ai installé le jeu 4 fois et toujours pareil.pouvez vous m'aider. J'ai aussi un problème...
  5. Probleme Xbox One S ( Bug dans le Menu et dans n'importe que jeux ) I take the answers in...

in XBoX on Consoles
    Probleme Xbox One S ( Bug dans le Menu et dans n'importe que jeux ) I take the answers in...: Bonjour , Voici mon probleme , Depuis que j'ai déménage , j'ai change de téle et je suis parti sur une téle 4k j'ai donc branche mon xbox dessus et depuis ce jour rien n'est fluide le menu xbox...
  6. Jeux

in XBoX on Windows
    Jeux: Bonjour jai acheté hier minecraft sur le Windows store et il ne se lance pas. Il se coupe directement l'affichage de mojang. Cordialement 79026264-1bcf-495b-9b6d-f5ef59bbfb6e
  7. Launch of impossible games when the xbox live is HS, what to do?/Lancement de jeux...

in XBoX Games and Apps
    Launch of impossible games when the xbox live is HS, what to do?/Lancement de jeux...: FR: Bonjour, je vous contact pour un petit problème, voil j'ai une Xbox ONE X, elle fonctionne fort bien mais il y a un problème, quand le xbox live est HS, je peux plus lancer de jeux (y compris...
  8. Je ne peut plus jouer au jeux retrocompatible [Translate] I can no longer play...

in XBoX Games and Apps
    Je ne peut plus jouer au jeux retrocompatible [Translate] I can no longer play...: bonjour je ne peut plus jouer au jeux retrocompatible des que je veut jouer en ligne sa me met un message d’alerte avec marquer « le profil actuel n’est pas autorise a jouer sur Xbox Live » je...
  9. Jeux à la une de l été [Translation-Games in the summer]

in XBoX Sales and Promo
    Jeux à la une de l été [Translation-Games in the summer]: Bonjour. J ai acheter 3 jeux suite l offre mais un seul est comptabiliser, ce qui fait 14 euros sur 35euris, les 2 autres qui sont train sim world 2020 et PC building simu, n'ont pas était compter...
  10. Problème jeux digital -[Translation - Digital games problem]

in XBoX Games and Apps
    Problème jeux digital -[Translation - Digital games problem]: Bonjour voil j'ai un souci j'ai forza horizon 3 tout allait bien jusqu' qu'il bug et me demande de désinstaller tout mes jeux version numérique et les réinstaller problème c'est que seul forza ne...