Jeux qui ont disparus. [Edit - Translation] - Games that have disappeared.

Discus and support Jeux qui ont disparus. [Edit - Translation] - Games that have disappeared. in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, mes jeu ont disparu apres changement de console xbox one, pourtant j'ai remis mon ancien compte ou j'avais mes jeu pouvez vous m'aider ?... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by rayanedellali, Dec 3, 2019.

1. Jeux qui ont disparus. [Edit - Translation] - Games that have disappeared.

Bonjour, mes jeu ont disparu apres changement de console xbox one, pourtant j'ai remis mon ancien compte ou j'avais mes jeu pouvez vous m'aider ?

[Edit - Translation] - Hello, my game disappeared after changing console xbox one, yet I put my old account or I had my game can you help me?

:)

rayanedellali, Dec 3, 2019
  2. XBF Chris J Win User

Hello Rayanedellali,

Thank you for posting here on the Xbox forums. In this scenario, it is possible that the game was purchased on a different account, or shared to you by another account. Can you verify that you see the game on
    your games list, or in your

order history?
  3. choppyseize Win User

Have you also checked to be sure you've made the new console your Home console?

The instructions for that are here
  4. gamingdu33 Win User

Game reviews

je pense pas que les commentaires ont disparu, c’est juste que les jeu que vous recherchez ont pas été noté
  5. SolalFR Win User

Shenmue 1 & 2 Gamepass PC

Bonjour,

Merci.

Hélas non aucun message d'erreur.

Le launcher des jeux disparait lorsque je clique sur l'un des jeux puis réapparait sans avoir lancé aucun des deux jeux.

[Edit - Translation] - Hello,

Thank you.

Unfortunately no error message.

The games launcher disappears when I click on one of the games and then reappears without having launched either of the two games.
  6. Njal the Blue Win User

Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want the game fornite you available without the gold cordially]

Tous les jeux multijoueur ont besoin de Xbox Live Gold. Cela traite tous les jeux et tous les joueurs de manière égale. Nous contribuons tous la garde de certains des meilleurs serveurs de jeux autour. Il ya d'autres jeux gratuits jouer et ont été pendant
    de nombreuses années, mais personne n'a eu un problème jusqu' fortnite.

[Translation - All multiplayer games need Xbox Live Gold. This treats all games and all players equally. We all help keep some of the best gaming servers around. There are other free games to play and have been for many years, but nobody had a problem
    until fortnite.]
Thema:

Loading...
  1. Jeux qui ont disparus. [Edit - Translation] - Games that have disappeared. - Similar Threads - Jeux qui ont

2. Jeux Xbox 360 sur Xbox One

in XBoX Games and Apps
    Jeux Xbox 360 sur Xbox One: Impossible to play Xbox 360 games on Xbox One because I can't download my Xbox profile ... Anyone have the same problem ? Impossible de jouer aux jeux Xbox 360 sur ma Xbox One parce que je peux...
  3. Jai un code pour avoir un jeux offert par un amis mais le code marxhe pas

in XBoX Games and Apps
    Jai un code pour avoir un jeux offert par un amis mais le code marxhe pas: Du coup sa me marque quand je veut utiliser le code une erreur ses produite consulter les instruction avec le code et le support xbox est pas vraiment performant quelquun a une solution /for...
  4. Jeux xbox[Xbox games]

in XBoX on Consoles
    Jeux xbox[Xbox games]: Bonjour ma xbox n'Affiche plus le menu de départ. Le bouton s'Allume mais rien se passe..j'ai vérifier mon fil hdmi et j'ai débrancher plusieurs fois ma xbox et rebrancher. J'ai essayé ce matin de...
  5. Installation Jeux / Game installation

in XBoX on Windows
    Installation Jeux / Game installation: Bonjour, Fraichement abonné au Xbox game pass depuis la semaine dernière, je n'arrive qu' installer certains jeux ... tous les jeux avec la mention "L'approbation de l'administrateur est requise...
  6. Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...

in XBoX Games and Apps
    Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...: Bonjour, Le 17 novembre 2017 j'ai acheté en dématérialisé sur le Microsoft Store le jeu Gears of War 3, numéro de commande [Mod Removed - Personal Information]. Depuis maintenant environ 15...
  7. Problème de disque jeux Xbox one x [Xbox one x games disc problem]

in XBoX Games and Apps
    Problème de disque jeux Xbox one x [Xbox one x games disc problem]: Bonjour j’ai fait une mise a jour il y a environ 2 semaines et depuis mes disques jeux ne sont plus reconnus. Il me demande d’inseré le disque alors qu’il y est deja inseré. J’ai deja essaye la...
  8. Impossible de retrouver mes jeux après réinitialisation de ma box[Translation-Can't find my...

in XBoX on Consoles
    Impossible de retrouver mes jeux après réinitialisation de ma box[Translation-Can't find my...: Bonjour Je n'arrive plus retrouver mes jeux après réinitialisation de ma xbox one. Quelqu'un sait comment les retrouver?? Merci [Translation-Hello I can no longer find my games after...
  9. Jeux minecraft qui ne charge plus

in XBoX Games and Apps
    Jeux minecraft qui ne charge plus: Mon fils reçu le jeux minecraft, il y a joué une journée et maintenant le jeu reste sur l’image de départ sans possibilité de jouer. Le jeu été acheté sur internet, code d’activation pas de cd....
  10. Jeux qui ne marche pas :/ [Mod Translation: games that doesnt:/]

in XBoX on Consoles
    Jeux qui ne marche pas :/ [Mod Translation: games that doesnt:/]: Bonjours j'aurai une question a n'importe qui qui pourrai me répondre : Mon jeu GTA V que j'ai acheter sur le Microsoft store ne marche presque pas ... Je le lance je fais le premier braquage et...