Jeux rétrocompatibles [Mod Translation-Backwards compatible games]

Discus and support Jeux rétrocompatibles [Mod Translation-Backwards compatible games] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, mon profil Xbox ne me permet pas de telecharger les jeux rétrocompatibles ils est écrit: "Désolé, votre compte ne permet pas d'éffectuer ce... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by NicolasBourdaux, Nov 12, 2019.

1. Jeux rétrocompatibles [Mod Translation-Backwards compatible games]

Bonjour, mon profil Xbox ne me permet pas de telecharger les jeux rétrocompatibles ils est écrit: "Désolé, votre compte ne permet pas d'éffectuer ce genre d'achat sur Xbox.com. Veuillez finaliser cette transaction depuis votre Xbox." puis-je avoir de l'aide
    s'il vous plait ? Merci d'avance.

[Mod Translation-Hello, my Xbox profile does not allow me to download backwards compatible games it is written: "Sorry, your account does not allow you to make this kind of purchase on Xbox.com, please finalize this transaction from your Xbox."
    can I have help please? Thank you in advance.]

:)

NicolasBourdaux, Nov 12, 2019
  2. Njal the Blue Win User

You need to have a valid payment method on your account, PayPal, credit/debit card. Also if your account is a child account, you wipl not be able to download.
  3. JonathanBonnefon Win User

Jeux rétrocompatible [Translation-Backward Games]

J'ai essayer sur le site et sur la console. Et je ne pense pas que cela soit par rapport au région car j'ai le même problème d'achat avec des jeux rétrocompatible que j'ai déj en format CD qui fonctionne correctement.

[Translation - I try on the site and on the console. And I do think that that is compared to the region because I have the same problem of purchase with backward compatible games that I have on CD format that works properly.]
  4. JonathanBonnefon Win User

Alors j'ai regarder, la seul qui correspond a peut près est "

Je suis invité ajouter une option de paiement pour finaliser l'achat, mais j'essaie de télécharger un jeu gratuit. " même si le jeu n'est pas gratuit. J'ai donc ajouté un nouveaux moyen de payement mais le message d'erreur continue a s'afficher
    [Translation - So I look, the only one that can be close is "I'm asked to add a payment option to finalize the purchase, but I'm trying to download a free game. "Even if the game is not free, so I added a new payment method but the error message continues
    to appear]
  5. XBF Crystal P Win User

Hey there Jonathan,

Thanks for reaching out. I'm sorry to hear about the issue with completing a purchase for Backwards Compatible games.

I recommend checking out the following troubleshoot article:
    Troubleshoot Xbox 360
    Marketplace purchasing
    . The solutions on this page can help resolve issues purchasing content or downloading free content from the
    Xbox 360 Marketplace.

Hope this helps.
  6. XBF Brad A Win User

Hello Jonathan,

Sorry for the issue with backward compatible games. Have you tried to purchase them on the website? Also are your regions all matching, like your profile, payment instrument and console. Also there may be some backward compatible that aren't available in
    your region or area. If you have a Xbox 360 console you can also try to purchase on that then download on the Xbox one.

https://support.xbox.com/my-account/microsoft-account/update-microsoft-account-country-region

Hope this helps.

Thanks,

Brad
Thema:

Loading...
  1. Jeux rétrocompatibles [Mod Translation-Backwards compatible games] - Similar Threads - Jeux rétrocompatibles Mod

2. Installation Jeux / Game installation

in XBoX on Windows
    Installation Jeux / Game installation: Bonjour, Fraichement abonné au Xbox game pass depuis la semaine dernière, je n'arrive qu' installer certains jeux ... tous les jeux avec la mention "L'approbation de l'administrateur est requise...
  3. Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...

in XBoX Games and Apps
    Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...: Bonjour, Le 17 novembre 2017 j'ai acheté en dématérialisé sur le Microsoft Store le jeu Gears of War 3, numéro de commande [Mod Removed - Personal Information]. Depuis maintenant environ 15...
  4. Problème de disque jeux Xbox one x [Xbox one x games disc problem]

in XBoX Games and Apps
    Problème de disque jeux Xbox one x [Xbox one x games disc problem]: Bonjour j’ai fait une mise a jour il y a environ 2 semaines et depuis mes disques jeux ne sont plus reconnus. Il me demande d’inseré le disque alors qu’il y est deja inseré. J’ai deja essaye la...
  5. Impossible de retrouver mes jeux après réinitialisation de ma box[Translation-Can't find my...

in XBoX on Consoles
    Impossible de retrouver mes jeux après réinitialisation de ma box[Translation-Can't find my...: Bonjour Je n'arrive plus retrouver mes jeux après réinitialisation de ma xbox one. Quelqu'un sait comment les retrouver?? Merci [Translation-Hello I can no longer find my games after...
  6. Jig saw. perte de collections et désactivation de paramètres de jeux[Jig saw. loss of...

in XBoX on Windows
    Jig saw. perte de collections et désactivation de paramètres de jeux[Jig saw. loss of...: Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai perdu un grand nombre de collections du jeu Jigsaw. Il me manquent également des fonds de jeux. Impossible aussi d'afficher en mode plein écran. J'ai tenté de...
  7. Message d’erreur jeux de première génération d’xbox[Error message first generation Xbox games]

in XBoX Games and Apps
    Message d’erreur jeux de première génération d’xbox[Error message first generation Xbox games]: Je viens d’acheter Splinter Cell Chaos Theory qui est actuellement en promotion sur le store et je n’arrive pas a lancer le jeu, un message d’erreur s’affiche « impossible de jouer a ce jeu....
  8. Jeux perdu ... [Lost games ...]

in XBoX Games and Apps
    Jeux perdu ... [Lost games ...]: Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a régler mon problème incroyable mais vrai qui est : Je possède le jeu sea of thieves depuis ça sortie. Je l'ai acheter plus exactement entre la première...
  9. Jeux rétrocompatible [Translation-Backward Games]

in XBoX on Consoles
    Jeux rétrocompatible [Translation-Backward Games]: Bonjour, Je voudrais acheter des jeux rétrocompatibles, mais lors de la commande, ont m'indique que je n'ai pas de moyen de payement et demande de changer. Quand je clic dessus ont m'affiche une...
  10. Problème achat contenus additionnels jeux rétrocompatible xbox 360 [Translation - Problem ...

in XBoX Sales and Promo
    Problème achat contenus additionnels jeux rétrocompatible xbox 360 [Translation - Problem ...: Bonjour, mon probleme concerne l'achat sur la Xbox One de contenus additionnels de jeux rétrocompatible Xbox 360. Cela concerne deux jeux : Dead Space 3 dont je ne peux pas acheter le Pass pour...