jeux steam vers microsoft [Mod Translation-steam games to microsoft]

Discus and support jeux steam vers microsoft [Mod Translation-steam games to microsoft] in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, j'ai acheté les jeux halo sur la plateforme de steam et j'ai par ailleurs installer l'application halo mais cette fois-ci sur le microsoft... Discussion in 'XBoX on Windows' started by Aurelien Dousson, Dec 3, 2019.

1. jeux steam vers microsoft [Mod Translation-steam games to microsoft]

Bonjour,

j'ai acheté les jeux halo sur la plateforme de steam et j'ai par ailleurs installer l'application halo mais cette fois-ci sur le microsoft store.

je me demandais s'il etait possible de migrer les halo acheté sur steam, sur la plateforme du microsoft store, car l'application halo du microsoft ne les reconnais pas. ci-joint des captures d'écran prouvant mes dires

merci de votre futur réponse.

[Mod Translation-Hello,

I bought the halo games on the steam platform and I also install the halo application but this time on the microsoft store.

I wondered if it was possible to migrate the halo bought on steam, on the platform of the microsoft store, because the halo application of microsoft do not recognize them.
    attached screenshots proving my statements

thank you for your future answer.]

jeux steam vers microsoft [Mod Translation-steam games to microsoft] [​IMG]

jeux steam vers microsoft [Mod Translation-steam games to microsoft] [​IMG]

:)

Aurelien Dousson, Dec 3, 2019
  2. XBF Diego M Win User

Hi Aurelien Dousson,

Unfortunately there is no way to transfer game licenses you bought on Steam for game licenses on the Microsoft Store. You would need to play and launch those games through Steam. They are the same games, so there is no difference whether you play them through
    Steam or through the Microsoft Store. If you want reimbursement then you would need to contact Steam Support since you bought the games from their platform.
  3. Aurelien Dousson Win User

thank you for your answer,

however, I wish the passage of a steam game on pc to a microsoft game for pc.

my problem is in the fact that I already bought the Halo games with steam and that I just realized that I could get them on the microsoft store.

it is therefore to know if there is a particular handling or if I have to be reimbursed my purchases.
  4. Kev7420 Win User

Microsoft is now letting Xbox One owners stream their PC games to
    the console and use a controller to play them. A newly updated app, Wireless Display app, from Microsoft enables the support so you can play Steam games or other titles directly
    on an Xbox One.
  5. Njal the Blue Win User

Priests Age of Empires 3

Você precisa passar por vapor e idade dos impérios. Steam não é nada a ver com o Xbox, por isso não podemos ajudar.

[Translation - You need to go through steam and age of Empires. Steam is nothing to do with the Xbox, so we can not help. ]
  6. darkist1 Win User

Can't download Steam mods and can't join Steam servers on Microsoft Ark.

As CptMorgan said, you can't play a microsoft game on steam, or a steam game on microsoft. they are purely two different base games that are not compatible with each other. the Microsoft one is crossplay to Xbox, and the steam one doesnt appear to have
    the same function.
Thema:

Loading...
  1. jeux steam vers microsoft [Mod Translation-steam games to microsoft] - Similar Threads - jeux steam vers

2. Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...

in XBoX Games and Apps
    Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...: Bonjour, Le 17 novembre 2017 j'ai acheté en dématérialisé sur le Microsoft Store le jeu Gears of War 3, numéro de commande [Mod Removed - Personal Information]. Depuis maintenant environ 15...
  3. Problème de disque jeux Xbox one x [Xbox one x games disc problem]

in XBoX Games and Apps
    Problème de disque jeux Xbox one x [Xbox one x games disc problem]: Bonjour j’ai fait une mise a jour il y a environ 2 semaines et depuis mes disques jeux ne sont plus reconnus. Il me demande d’inseré le disque alors qu’il y est deja inseré. J’ai deja essaye la...
  4. Impossible de retrouver mes jeux après réinitialisation de ma box[Translation-Can't find my...

in XBoX on Consoles
    Impossible de retrouver mes jeux après réinitialisation de ma box[Translation-Can't find my...: Bonjour Je n'arrive plus retrouver mes jeux après réinitialisation de ma xbox one. Quelqu'un sait comment les retrouver?? Merci [Translation-Hello I can no longer find my games after...
  5. Jig saw. perte de collections et désactivation de paramètres de jeux[Jig saw. loss of...

in XBoX on Windows
    Jig saw. perte de collections et désactivation de paramètres de jeux[Jig saw. loss of...: Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai perdu un grand nombre de collections du jeu Jigsaw. Il me manquent également des fonds de jeux. Impossible aussi d'afficher en mode plein écran. J'ai tenté de...
  6. Message d’erreur jeux de première génération d’xbox[Error message first generation Xbox games]

in XBoX Games and Apps
    Message d’erreur jeux de première génération d’xbox[Error message first generation Xbox games]: Je viens d’acheter Splinter Cell Chaos Theory qui est actuellement en promotion sur le store et je n’arrive pas a lancer le jeu, un message d’erreur s’affiche « impossible de jouer a ce jeu....
  7. Jeux perdu ... [Lost games ...]

in XBoX Games and Apps
    Jeux perdu ... [Lost games ...]: Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a régler mon problème incroyable mais vrai qui est : Je possède le jeu sea of thieves depuis ça sortie. Je l'ai acheter plus exactement entre la première...
  8. Jeux indisponible[Translation-games unavailable]

in XBoX Games and Apps
    Jeux indisponible[Translation-games unavailable]: Bonjour, j'avais installé et joué Gears 5 alors qu'il était gratuit pendant une fin de semaine sur Steam, je crois. Je viens de m'inscrire XBOX Game Pass pour PC. Je suis incapacle d'installer...
  9. Xbox jeux disques et dématérialisés[Xbox disc and dematerialized games]

in XBoX on Consoles
    Xbox jeux disques et dématérialisés[Xbox disc and dematerialized games]: Bonjour, j’ai fais l’achat d’une xbox one x et lorsque j’onstalle des jeux que ce soit sur disque ou full dematerialisé l’installation s’arrete en cours. la xbox me met installation arretée...
  10. jeux xbox 360 sur xbox One - impossible de crééer ou récupérer un profile (connexion...

in XBoX on Consoles
    jeux xbox 360 sur xbox One - impossible de crééer ou récupérer un profile (connexion...: (english version below) Bonjour, j'ai téléchargé fable 3. Je jeux marche bien mais le problème est que je ne peux pas récuperer ou creer un profile xbox 360 afin de pouvoir enregistrer les...