Jeux World of Warship (World of Warship Games)

Discus and support Jeux World of Warship (World of Warship Games) in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, je n'arrive pas jouer ce jeu. A chaque fois cela m'écrit "erreur connexion veuillez ressayer" j'ai installé le jeu 4 fois et toujours... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by GaliL60, Sep 12, 2019 at 12:43 PM.

1. GaliL60
    GaliL60 Guest

Bonjour, je n'arrive pas jouer ce jeu. A chaque fois cela m'écrit "erreur connexion veuillez ressayer" j'ai installé le jeu 4 fois et toujours pareil.pouvez vous m'aider.

J'ai aussi un problème avec World of Tank, je reviens souvent l'accueil sans le vouloir ou le jeu ne se lance pas.

J'ai vidé le cache de la console, j'ai desinstallé le jeu, j'ai retiré mon profil de la console et le problème revient chaque fois.

j'ai ce problème depuis la mise jour console de Août.

Translation:

Hello, I can not play this game. Every time it says "error login please try again" I installed the game 4 times and always the same. Can you help me.

I also have a problem with World of Tank, I often return to the home unintentionally or the game does not start.

I emptied the console cache, I uninstalled the game, I removed my profile from the console and the problem comes up every time.

I have this problem since the console update of August.

:)

2. GaliL60 Win User

Hello Exodus, I have done the manipulation at least 10 times but the problem is
  3. GaliL60 Win User

Hello GaliL,

We thank you for bringing this inquiry to our forums community, and understand that this concerns an inability to play World of Warships on your Xbox One console.

You have mentioned having trouble with World of Tanks, but we would like to clarify if these two games are the only ones experiencing issues?

If the problem persists, try doing a soft factory reset of the console,
    reset and keep games and apps to help reset the operating system. Please note before doing this troubleshooting step, make sure to know your email and passwords for your Xbox profiles.

Try this out for us and then let us know the results.

Best wishes!
    hello and thank you for the answer. yes only these two games pose problem. I will try to reset the console. I will keep you informed of what has happened.
  4. Exodus Scalpel Win User

Try a hard reset by holding down the power button for 10 seconds until the console shuts off.

Unplug the power cable and wait for 5 min before plugging in back in.

That might fix the problem
  5. XBF Javier R Win User

Hello GaliL,

We thank you for bringing this inquiry to our forums community, and understand that this concerns an inability to play World of Warships on your Xbox One console.

You have mentioned having trouble with World of Tanks, but we would like to clarify if these two games are the only ones experiencing issues?

If the problem persists, try doing a soft factory reset of the console,
    reset and keep games and apps to help reset the operating system. Please note before doing this troubleshooting step, make sure to know your email and passwords for your Xbox profiles.

Try this out for us and then let us know the results.

Best wishes!
  6. PrintCrowd Win User

World Of Tanks

World of warships is awesome too.
Thema:

Loading...
  1. Jeux World of Warship (World of Warship Games) - Similar Threads - Jeux World Warship

2. Mon jeux ne démarre pas, on me demande de l'acheter.[Translation-My games do not start, I...

in XBoX Games and Apps
    Mon jeux ne démarre pas, on me demande de l'acheter.[Translation-My games do not start, I...: Bonjour, J'ai fait la précommande de NBA2K20 édition légende il y a un quelques semaines, et hier j'ai fait une mise jour de environ 40Go pour ce jeu. Suite cette MAJ, je ne peux pas lancer mon...
  3. Probleme Xbox One S ( Bug dans le Menu et dans n'importe que jeux ) I take the answers in...

in XBoX on Consoles
    Probleme Xbox One S ( Bug dans le Menu et dans n'importe que jeux ) I take the answers in...: Bonjour , Voici mon probleme , Depuis que j'ai déménage , j'ai change de téle et je suis parti sur une téle 4k j'ai donc branche mon xbox dessus et depuis ce jour rien n'est fluide le menu xbox...
  4. Jeux

in XBoX on Windows
    Jeux: Bonjour jai acheté hier minecraft sur le Windows store et il ne se lance pas. Il se coupe directement l'affichage de mojang. Cordialement 79026264-1bcf-495b-9b6d-f5ef59bbfb6e
  5. Launch of impossible games when the xbox live is HS, what to do?/Lancement de jeux...

in XBoX Games and Apps
    Launch of impossible games when the xbox live is HS, what to do?/Lancement de jeux...: FR: Bonjour, je vous contact pour un petit problème, voil j'ai une Xbox ONE X, elle fonctionne fort bien mais il y a un problème, quand le xbox live est HS, je peux plus lancer de jeux (y compris...
  6. Je ne peut plus jouer au jeux retrocompatible [Translate] I can no longer play...

in XBoX Games and Apps
    Je ne peut plus jouer au jeux retrocompatible [Translate] I can no longer play...: bonjour je ne peut plus jouer au jeux retrocompatible des que je veut jouer en ligne sa me met un message d’alerte avec marquer « le profil actuel n’est pas autorise a jouer sur Xbox Live » je...
  7. Jeux à la une de l été [Translation-Games in the summer]

in XBoX Sales and Promo
    Jeux à la une de l été [Translation-Games in the summer]: Bonjour. J ai acheter 3 jeux suite l offre mais un seul est comptabiliser, ce qui fait 14 euros sur 35euris, les 2 autres qui sont train sim world 2020 et PC building simu, n'ont pas était compter...
  8. Problème jeux digital -[Translation - Digital games problem]

in XBoX Games and Apps
    Problème jeux digital -[Translation - Digital games problem]: Bonjour voil j'ai un souci j'ai forza horizon 3 tout allait bien jusqu' qu'il bug et me demande de désinstaller tout mes jeux version numérique et les réinstaller problème c'est que seul forza ne...
  9. Je n’arrive pas à lancer mon jeux [Translate] I can't start my games

in XBoX Games and Apps
    Je n’arrive pas à lancer mon jeux [Translate] I can't start my games: Bonjour, Xbox Live Gold fait des fois des jeux gratuit et il avait mis pour leur abonner de Gold Overwatch Nous somme aujourd'hui le Mardi 30 Juillet le jeux n’est plus Gratuit pour les Gold,Je...
  10. Mon jeux Forza Horizon bug et ne se lance pas[Translation-My Forza Horizon bug games and...

in XBoX on Windows
    Mon jeux Forza Horizon bug et ne se lance pas[Translation-My Forza Horizon bug games and...: Boujour j'ai essayer de réinstaller le jeu mais il fait soit 44 ko ou 1 GO et quelque j'ai reset le store fait le scan du store aussi j'ai essayer de jouer avec un autre compte administrateur....