Jeux xbox 360 sur one[Xbox 360 games on one]

Discus and support Jeux xbox 360 sur one[Xbox 360 games on one] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Je veux acheter un jeu de xbox 360 avec mon compte de xbox one mais lorsque qu'il vient le temps de payer je ne peux peux pas parce qu'il me laisse pas... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by SoldatGamers, Dec 3, 2019.

1. SoldatGamers
    SoldatGamers Guest

Je veux acheter un jeu de xbox 360 avec mon compte de xbox one mais lorsque qu'il vient le temps de payer je ne peux peux pas parce qu'il me laisse pas écrire mon code postal comment je peux résoudre ce problème ?

[Translation - I want to buy an xbox 360 game with my xbox one account but when it comes time to pay I can not because it does not let me write my zip code how can I solve this problem?]

:)

SoldatGamers, Dec 3, 2019
  2. OK Fowl Win User

Impossible d'acheter un jeu Xbox 360 rétrocompatible sur le Microsoft Store Xbox One - "Désolé, Votre compte ne permet pas d'effectuer ce genre d'achat sur Xbox.com."

Info sur les problèmes communs avec l'achat de jeux Xbox 360 sur Xbox One peut être trouvé ici: http://bit.ly/1pK1QXq

----------------------------

[Translation -Info on common problems with buying Xbox 360 games on Xbox One can be found here:

http://bit.ly/1pK1QXq
    ]
  3. Wishcatcher Win User

*** Question Automatic translation

>

Games xbox 360 on one

I want to buy a set of xbox 360 with my xbox one account but when it comes time to pay I can't because it won't let me write my zip code how can I solve this problem?

*** Answer

>

Hello,

Mettez jour vos informations ( profil ET paiement ) sur
    https://account.microsoft.com/

Ensuite supprimer votre compte de la console et rajouter le afin d'avoir les infos synchronisées.

Cela devrait fonctionner.

Bien vous

*** Answer Automatic translation

>

Hello,

Update your information (profile AND payment) on https://account.microsoft.com/

Then delete your account from the console and add it to get the info in sync.

It should work.

Regards
  4. SoldatGamers Win User

Je peux faire ce que vous dites mais quand vien la temp d'acheter le jeu ça dit que je dois changer mes informations et je ses la que ça ne veut pas fonctionner

[Translation - I can do what you say but when the time comes to buy the game it says that I have to change my information and I do not want it to work]
  5. Xav70 Win User

Mes jeux Xbox 360 introuvables sur mon compte xbox.com [Edit - Translation] - My Xbox 360 games not found on my xbox.com account

Bonjour
    XBF Chris J
    .

Et merci pour ta réponse.

C'est quand même incroyable ! Alors que dans le même temps, de plus en plus de jeux Xbox 360 sont compatibles avec la Xbox One. Supprimer cette liste, c'est quelque chose que je ne comprends pas !

J'ai l'impression que l'historique des achats sur 360 n'est pas forcément complet. Et quand on a la chance de ne pas avoir un message d'erreur.

Sinon, dans le pire des cas, les jeux Xbox 360 sont présents dans la bibliothèque de jeux sur l'interface Xbox One. Heureusement ! Mais vérifier...

Merci encore ! :)

[Translation - Hi XBF Chris J. And thank you for your answer. It's still amazing ! While at the same time, more and more Xbox 360 games are compatible with the Xbox One. To delete this list is something I do not understand! I have the impression
    that the 360 shopping history is not necessarily complete. And when we are lucky enough not to have an error message. Otherwise, in the worst case, the Xbox 360 games are present in the game library on the Xbox One interface. Fortunately! But to check... Thanks
    again ! :)]
  6. ChiefJoboo Win User

Fortnite battle royale sans abonnement [Fortnite Battle Royale without subscription]

Tous les jeux multijoueurs en ligne sur xbox one et xbox 360 nécessitent un abonnement xbox live gold pour de nombreuses raisons: garder les serveurs en état de marche, fournir de l'argent pour la maintenance et d'autres services tels que
    des jeux avec de l'or et bien d'autres choses. Je suis désolé que vous pensiez de cette façon, mais cela ne changera probablement jamais.
    Vous pouvez jouer des jeux hors ligne ne nécessitant pas de connexion Internet sur les consoles Xbox one et xbox 360, mais pour jouer en ligne, vous aurez besoin d'or.

------------------

All online multiplayer games on xbox one and xbox 360 require a subscription to xbox live gold for a lot of reasons: to keep servers up, to provide money for maintenance and other services like games with gold and many more things. I'm sorry you think this
    way but this will likely never change. You can play offline games that don't require an internet connection on xbox one and xbox 360 but to play online you will need gold.
Thema:

Loading...
  1. Jeux xbox 360 sur one[Xbox 360 games on one] - Similar Threads - Jeux 360 sur

2. Games and apps updates (0x87e00005) - mises à jours jeux et applications

in XBoX Games and Apps
    Games and apps updates (0x87e00005) - mises à jours jeux et applications: Since a few days, my xbox one doesn't want to make updates even though I'm connected to the internet and everything is ok. It may be related to network change or just an Xbox problem but nothing I...
  3. Problème d'installation de jeux avec le Xbox Game Pass sur PC[Translation-Problem...

in XBoX on Windows
    Problème d'installation de jeux avec le Xbox Game Pass sur PC[Translation-Problem...: Bonjour, Suite un changement de matériel sur ma configuration PC; j'ai du réinstaller W10 sur mon disque C: ou était aussi installé la version bêta du Xbox Game pass. Avant cette manipulation...
  4. Xbox 360 - nouveaux jeux???[Xbox 360 - new games ???]

in XBoX Games and Apps
    Xbox 360 - nouveaux jeux???[Xbox 360 - new games ???]: Bonjour, Je possède une Xbox 360 Kinnect depuis 2012, c'est ma fille qui joue avec, je suis très peu intéressée par les jeux vidéos. Toutefois, elle aimerait maintenant des nouveaux jeux, style...
  5. Problème d'achat de jeux 360 sur ma Xbox one . -[Translation - Problem buying games 360 on...

in XBoX Games and Apps
    Problème d'achat de jeux 360 sur ma Xbox one . -[Translation - Problem buying games 360 on...: Bonjour j'aimerais acheter le jeux Skate 3 sur sur ma xbox one , mais des que je clique sur voir le prix un message disant : Moyen de paiement non valide , s'affiche et apres sa me dit : ajouter...
  6. Problème de téléchargement de jeux XBox 360 (inclus dans le plan Xbox live Gold ) sur ma...

in XBoX Games and Apps
    Problème de téléchargement de jeux XBox 360 (inclus dans le plan Xbox live Gold ) sur ma...: (Mod Title Translation) Problem downloading Xbox 360 games (included in Xbox Live Gold plan) on my Xbox One X Quand je tente d'effectuer le téléchargement du jeux du mois (Xbox live Gold) j'ai...
  7. Problème achat contenus additionnels jeux rétrocompatible xbox 360 [Translation - Problem ...

in XBoX Sales and Promo
    Problème achat contenus additionnels jeux rétrocompatible xbox 360 [Translation - Problem ...: Bonjour, mon probleme concerne l'achat sur la Xbox One de contenus additionnels de jeux rétrocompatible Xbox 360. Cela concerne deux jeux : Dead Space 3 dont je ne peux pas acheter le Pass pour...
  8. Achat d'un jeux Xbox 360 sur One

in XBoX Games and Apps
    Achat d'un jeux Xbox 360 sur One: Bonjour, j'ai acheter en magasin une recharge pour pouvoir acheter un jeux xbox 360 compatible xbox one mais lors du paiement je ne peut pas utiliser mon solde microsoft,, la xbox me marque (Le...
  9. Les jeux gratuits xbox 360

in XBoX Games and Apps
    Les jeux gratuits xbox 360: Bonjour. Je possede une xbox 360 , que nous sommes deux a utiliser régulièrement (mon fils et moi). Je lui ai conseillé en debut d'année de prendre un an d'abonnement au xbox live (qui marche...
  10. microsoft point et achat jeux xbox 360

in XBoX on Consoles
    microsoft point et achat jeux xbox 360: why you cannot offer us like before, to buy 360 games with our microsoft money? its only with a credit card.... c3c5f55f-99b1-47fd-9716-72337d3a51a5