La manette ne fonctionne pas dans le jeux. [Translate] The controller does not work in the...

Discus and support La manette ne fonctionne pas dans le jeux. [Translate] The controller does not work in the... in XBoX on Windows to solve the problem; Hello, I have a problem. I'm trying to play a game with my xbox 360 controller. It's a PC game: ''Renegade Ops". Just after the kinematics in the... Discussion in 'XBoX on Windows' started by franky tidelidi, Nov 7, 2019.

1. La manette ne fonctionne pas dans le jeux. [Translate] The controller does not work in the...

Hello, I have a problem. I'm trying to play a game with my xbox 360 controller. It's a PC game: ''Renegade Ops". Just after the kinematics in the introduction to the game, he strongly suggests that I use an xbox 360 controller. I can only turn on the lights
    on the controller but no buttons work in the game. I installed the Microsoft Xbox 360 Accessories 1. 20. 146. 0 software. I've tried everything in your help topics. Can you please help me because it seems to work. My computer detects it but not the games.

Langue maternelle:

Bonjour j'ai un problème. J'essaie de jouer un jeux avec ma manette xbox 360. C'est un jeux pc. ''Renegade Ops'' Juste après la cinématique en introduction du jeux, il me suggère fortement d'utiliser une manette xbox 360. J'arrive seulement allumer les
    lumières sur la manettes mais aucun bouton ne fonctionnent dans le jeux. J'ai installer le logiciel Microsoft Xbox 360 Accessories 1.20.146.0 . J'ai tout essayé ce qu'il y a dans vos rubriques d'aide. Pouvez-vous m'aider svp car apparement elle semble fonctionner.
    Mon ordinateur la détecte mais pas le jeux.

:)

franky tidelidi, Nov 7, 2019
  2. Ferapiton877 Win User

jeux (Games)

oui j'ai essayer de le précommender le jeux dans Microsoft Store et sa ne fonctionne pas

Translate-Yes I try to précommender the games in Microsoft Store and its not working
  3. XBF Crystal P Win User

La manette ne fonctionne pas dans le jeux. [Translate] The controller does not work in the game.

4. Niko1664 Win User

La manette ne fonctionne pas dans le jeux. [Translate] The controller does not work in the game.

Salut toi franky tidelidi, inutile de traduire, je suis français, je vais essayer d'aider. Par tu as essayé tout ce qu'il y avait dans
    les rubriques d'aide, tu parles de ça : https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-windows/accessories/xbox-controller-for-windows-setup

Dans ta question, tu ne précise pas sous quel OS tourne ton ordinateur ? As tu essayé avec d'autres jeux ?

[Translate]

Hi to you franky tidelidi, needless to translate, I'm French, I'll try to help. By you tried everything in the help sections, you talk about this:
    https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-windows/accessories/xbox-controller-for-windows-setup

In your question, you don't specify under which OS your computer runs? Have you tried with other games?
  5. franky tidelidi Win User

Niko1664

ahhhhh je crois que je viens de comprendre... Je crois que j'ai besoin d'un petit appareil récepteur comme ça???

https://support.xbox.com/fr-CA/xbox-on-windows/accessories/xbox-360-wireless-gaming-receiver-windows

Je croyais pouvoir seulement brancher ma manette directement sur mon pc.. Vous en pensez quoi? On a absolument besoin de ce truc ou...???

Je vais quand même répondre vos question au cas où..

Oui le lien que tu as mis, c'est de ça dont je parlais mais j'avais manqué un détail apparement désolé.

Je suis sous windows 7

Comment je fais pour savoir si tel ou tel jeux est supposé fonctionner avec la manette xbox 360?

XBF Crystal P

How do I know if a game is supposed to work with the xbox 360 controller?

Translation:

Niko1664

ahhhhh I think I just understood ... I think I need a small receiver like that ???
    https://support.xbox.com/fr-CA/xbox-on-windows/accessories/xbox-360-wireless-gaming-receiver-windows

I thought I could only connect my controller directly to my pc .. What do you think?
    We absolutely need this stuff or ... ???

I will still answer your questions in case ..

Yes the link that you put, that's what I was talking about but I missed a detail apparently sorry.

I am under windows 7

How do I know if this or that game is supposed to work with the xbox 360 controller?
  6. XBF Crystal P Win User

Hi there Franky,

Thanks for reaching out here in Xbox Forums. I understand there is a question with Xbox 360 controller on PC. To help clarify the issue:

• Does this only affect this one game?
    • Are you able to play other games with the controller?

Let us know the results.
Thema:

La manette ne fonctionne pas dans le jeux. [Translate] The controller does not work in the...

Loading...
  1. La manette ne fonctionne pas dans le jeux. [Translate] The controller does not work in the... - Similar Threads - manette fonctionne pas

2. Disparition du suivit de mon échange de manette

in XBoX Accessibility
    Disparition du suivit de mon échange de manette: Il y a 5 jours j’ai envoyé ma manette cassée pour la faire changer je regardais souvent le suivi mais aujourd’hui il n’est plus sur le site l ou on peut mettre le numéro de série pour voir si la...
  3. Manette Xbox entrée son[Xbox controller input sound]

in XBoX on Consoles
    Manette Xbox entrée son[Xbox controller input sound]: Bonjour, Je possède une xbox one x avec 2 manettes. Malheureusement, les deux ont un problème. Le micro ne fonctionne pas avec la première (alors que le son oui) et pour la deuxième le bouton X...
  4. Xbox Play&Charge kit - Manette qui s'éteint dès l'allumage (problème très étrange)[Xbox...

in XBoX on Consoles
    Xbox Play&Charge kit - Manette qui s'éteint dès l'allumage (problème très étrange)[Xbox...: Bonjour, J'ai un souci incompréhensible avec un kit Xbox Play&Charge. J'en ai acheté 2 récemment. L'un fonctionne sans aucun problème, mais j'ai un gros souci avec l'autre. Quand j'allume la...
  5. Manette xbox one Night Ops [Translate] Rchargeable batteries do not work with night ops...

in XBoX on Consoles
    Manette xbox one Night Ops [Translate] Rchargeable batteries do not work with night ops...: Bonjour, Je viens d'acheter une manette xbox one night ops pour remplacer mes manettes d'origine. Elle est super mais petit bémol de taille : les batteries rechargeables energizer ne semblent pas...
  6. Manette Xbox One Controller + Wireless Adapter for Windows 10 ne se synchronisent plus

in XBoX on Windows
    Manette Xbox One Controller + Wireless Adapter for Windows 10 ne se synchronisent plus: Hey les gamers, J’ai besoin de votre aide pour faire marcher nouveau ma manette Xbox One sur PC (Geforce Experience Ultimate - Windows 10) avec le Wireless Adaptateur. Je vous remercie par...
  7. Problème Manette Xbox one [Translate] Xbox one Controller Problem

in XBoX on Windows
    Problème Manette Xbox one [Translate] Xbox one Controller Problem: Bonjour, J'ai acheté une manette xbox one + adaptateur sans fil pour y jouer sur mon pc en novembre 2017. Le bouton rb ne fonctionnant plus j'aimerai savoir si il est possible de renvoyer ma...
  8. Manette Xbox One touche LT et RT ne fonctionne en jeu sur la plateforme Steam

in XBoX on Windows
    Manette Xbox One touche LT et RT ne fonctionne en jeu sur la plateforme Steam: [Title Translation - Controller Xbox One Key LT and RT does not work on the platform Steam] Bonjour. J'ai un souci avec mes différentes manettes Xbox One (branché en USB) suite une mise jour de...
  9. Manette Xbox one X qui ne fonctionne pas*

in XBoX on Consoles
    Manette Xbox one X qui ne fonctionne pas*: Bonjour tous J'ai reçu il y a plusieurs mois une xbox one x en remplacement de ma xbox one La manette fournie, n'a jamais* fonctionné. Elle s'allume, elle se connecte, et au bout de quelques...
  10. pourquoi le micro du casque de la manette xbox one sans fil ne fonctionne pas sous wondows 10?

in XBoX on Consoles
    pourquoi le micro du casque de la manette xbox one sans fil ne fonctionne pas sous wondows 10?: pourquoi le micro du casque de la manette xbox one sans fil ne fonctionne pas sous wondows 10? j' ai le xbox live gold specifié pour le chat ET POUTANT le micro ne marche pas MEME apres la...