Ma console Xbox One x mon flux d'activités bug ram (My Xbox One console x my bug ram...

Discus and support Ma console Xbox One x mon flux d'activités bug ram (My Xbox One console x my bug ram... in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonsoir, J'ai enfin passé de la Xbox one s a la Xbox One x une merveille depuis cette après midi mais les chargements des jeux sont hypert lent je... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by Faucheur70xMike, Nov 9, 2019.

1. Ma console Xbox One x mon flux d'activités bug ram (My Xbox One console x my bug ram...

Bonsoir,

J'ai enfin passé de la Xbox one s a la Xbox One x une merveille depuis cette après midi mais les chargements des jeux sont hypert lent je suis a du 400 Mbps donc hypers bonne connexion mais mon Flux sa ram ou Bug ou quand ont me fais 1 like il n'apparait
    pas et pourtant dans les notifications si et quand je vais dans Assitant Xbox jai un points rond avec 1 barre que sur la s je voiyais ma photo et l'état du live ici plus cela m'indique rien dautres certains succès n'apparait pas ni su votre accueil ou dans
    votre Flux j'ai des personnes qui Like certaines de mes vidéos mais quand je vais voir il n'y a rien et mon chargement des jeux étais bien plus rapide avec ma Xbox One s qu'avec la X que j'ai acheté tantôt que ce passe til car j'ai discuter toutes la soirée
    avec 1 amis canadier qui a une x comme moi et a les meme problèmes et quand je fais 1 teste de connexion cela me dit que tous vas bien de mon coté que je suis bien connecté mais que le probléme es de votre coté merci car ses fort ennuyeux d'êtres ralenti ainsi
    merci toutes l'équi de Microsoft

Translation:

Good evening,

I finally switched from the Xbox one to the Xbox One x a marvel since this afternoon but the load of the games are slow hypert I'm 400 Mbps so hyper good connection but my Flux ram or ram or when have me do 1 like it does not appear and yet in the notifications
    if and when I go in Assitant Xbox I have a round points with 1 bar that on the s I saw my picture and the state of the live here plus it tells me nothing else some success does not appear nor knew your home or in your Flux I have people who Like some of my
    videos but when I go to see there is nothing and my loading of the games was much faster with my Xbox One s with the X that I bought earlier than this pass because I discuss all the evening with 1 canadian friends who has an x like me and has the same problems
    and when I do 1 connection test it tells me that all are well on my side that I am well connected but the problem is on your side me rci because its very annoying beings slowed so thanks to all the equi of Microsoft

:)

Faucheur70xMike, Nov 9, 2019
Thema:

Ma console Xbox One x mon flux d'activités bug ram (My Xbox One console x my bug ram...

Loading...
  1. Ma console Xbox One x mon flux d'activités bug ram (My Xbox One console x my bug ram... - Similar Threads - console mon flux

2. Xbox Console Companion App ANNOYANCE!

in XBoX Games and Apps
    Xbox Console Companion App ANNOYANCE!: Hello Team, So I've been using the Xbox Console Companion a while and it's REALLY becoming annoying with these 2 things. 1. Something went wrong issue - This I get when I am trying to create a...
  3. Information Transferring Between Consoles

in XBoX on Consoles
    Information Transferring Between Consoles: Hey everyone! Is it possible to transfer not only games and apps, but also the saved files, DLC, etc. between consoles? An example would be if I played halfway through a game, is it possible to...
  4. Ma console Xbox One Plante

in XBoX Games and Apps
    Ma console Xbox One Plante: Ma xbox one a commencé a planter en plein milieux de jeu, peu importe le jeu chargé… elle s’éteint et peut prendre plusieurs heures débranché avant d’être en mesure d’ouvrir la console a...
  5. Xbox Console Companion crashing on launch

in XBoX on Windows
    Xbox Console Companion crashing on launch: Hi there, This issue just started today. It seems to happen because of the pop up window trying to tell me something as I tried opening it again and again and on the 10th attempt or so, I was...
  6. Mon compte xbox ce déconnecte sans arrêt de ma console -[Translation - My xbox account...

in XBoX on Consoles
    Mon compte xbox ce déconnecte sans arrêt de ma console -[Translation - My xbox account...: En faite jai remarque que depuis quelque semaine mon compte xbox sur ma xbox ( pas mon xbox live ) se deconnecte sans arret au bout de 5 minute sur un jeux ou autre que dois je faire Remarque: jai...
  7. Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces

in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces: [Mod Translation: Need help to remove my Microsoft account from 2 consoles so I no longer have access] Donc, avec la vie, les ruptures arrivent! Mon compte Xbox est encore connecter sur la xbox...
  8. se connecter a mon compte sur la console xbox one [Translated - Login to my account on the ...

in XBoX Accessibility
    se connecter a mon compte sur la console xbox one [Translated - Login to my account on the ...: je n'arrive pas de me connecter ma console xbox une depuis aujourd'hui car il y a maintenant une autre page qui nous demande de se connecter mais chaque fois que je veux me connecter sa me '' une...
  9. Mon jeu fait crach ma console

in XBoX Games and Apps
    Mon jeu fait crach ma console: j ai un soucis avec call of je ne peux pas faire une seul game sans que le jeu face planter ma console je l es retelecharger 3 fois es une dernière fois on remets tout d usine ma console es rien n...
  10. Après un changement de console, mon programme insider c'est retrouvé en ring 4 à la place ...

in XBoX on Consoles
    Après un changement de console, mon programme insider c'est retrouvé en ring 4 à la place ...: Bonjour, Des suites d'un changement de console et après avoir changer la console du programme insider, je me suis retrouvé en profil Preview Ring 4 alors qu'auparavant avec l'ancienne console je...