Ma manette tourne continuellement vers la droite

Discus and support Ma manette tourne continuellement vers la droite in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour tous, j'ai acheté une manette pour jouer sur mon ordinateur il y a quelques temps puis l'ai laissé de coté lorsque j'ai arrêté de jouer. Le... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Arex974, Mar 20, 2020.

1. Arex974
    Arex974 Guest

Bonjour tous,

j'ai acheté une manette pour jouer sur mon ordinateur il y a quelques temps puis l'ai laissé de coté lorsque j'ai arrêté de jouer.

Le problème est que lorsque je l'ai repris pour jouer de nouveau, la manette présentait un bug en plein jeu : elle tourne continuellement vers la droite.

Avez vous déja eu ce problème ?

Faut-il en racheter une nouvelle ?

Merci d'avance

:)

Arex974, Mar 20, 2020
  2. schnurren Win User

Ma manette tourne continuellement vers la droite [My controller is constantly turning to the right]

Bonjour Arex974,

Je pense que votre joystick est défectueux et vous avez un cas de "Stick drift".

Si votre contrôleur est neuf, envoyez-le sous garantie pour le faire réparer, sinon, achetez-en un nouveau.

Ici, vous avez le lien du support Xbox pour demander une réparation: https://beta.support.xbox.com/contact-us

[Original message]

Hello Arex974,

I think your joystick is faulty and you have a case of "Stick drift".

If your controller is new, send it to warranty to get it fixed, if not, buy a new one.

Here you have the link of Xbox Support to ask for a repair : https://beta.support.xbox.com/contact-us
  3. Arex974 Win User

Ma manette tourne continuellement vers la droite [My controller is constantly turning to the right]

Thank you for your answer 👍��
  4. Strato19x Win User

Controller right stick turns to the right slowly

Moi je cherche toujours des réponses sur divers forums.Mes 2 manettes original de 360 son en parfait état (5 ans d'usure).Pour les manettes de la One ou on nous dit qu'ils ont une duré de vie de 8 ans et bien j'ai des doutes.Moi et 2 copains avons le stick
    gauche qui est bousillé en 1 ans,a intervalle de 2 et 3 semaine.Pour ma part 400hrs de jeu,hier un autre copain ma preté une de ses manettes pour dépanner et le meme stick quand on tourne plusieurs cercle complet ressent un craquement a chaque passage a 4h...Je
    me pose de sérieuse question sur la durabillité des sticks de la manette One...Si vous avez des experiences avec les nouvelles manettes et leurs durabillité merci de partager.
  5. xXx ORAGEUR xXx Win User

problème manette élite [Translation-Elite controller problem]

rebonjour ma manette et sur a bureaux d'ordinateur et na jamais bouger la manette et en parfaite état miser a par les problème quand je joue elle se coupe de temps en temps le stick droit et parfait mais le gauche a un peut de jeux quand je poser les doigt
    dessus je le sens et les grippe même si a manette serais tomber je ne voie pas comment sa aurais jouer sur le faite qu'il séfrite voila quoi la qualité d'une manette a 150euro sympa cela non restera pas la

[Translation-hello my gamepad and on a computer desks and didnt ever move the joystick and in perfect condition bet has by the problem when I play it cuts every now and then the right stick and perfect but the left has a can of games when I lay my
    finger on it I feel and the flu even if a gamepad would fall I don't see how its would have played on the made it fried that's what the quality of a gamepad has nice 150euro that won't stay the]
  6. Nico Medic Win User

comment lancer un jeu téléchargé ????

Houba,

Depuis la console :

• Xbox guide (gros bouton au centre de la manette)
    • Onglet "marché" (vers la gauche)
    • "Utiliser le code"

C'est la démarche pour "taper" ton code. Pour le reste, je t'ai demandé de plus amples informations, que tu ne veux pas donné ... Donc, je répète, si il s'agit d'une carte prépayée, il suffit de gratter l'encart gris sur la carte.

De rien
Thema:

Loading...
  1. Ma manette tourne continuellement vers la droite - Similar Threads - manette tourne continuellement

2. Manette Xbox Adaptive

in XBoX Accessibility
    Manette Xbox Adaptive: [img] Hello, I bought Xbox Adaptive Controller. In Xbox Adaptive Controller,I would like to replace the letter A by Q I looked in the parameters xbox accessories but I can't find how to add a...
  3. probleme de connexion entre manette xbox one et PC

in XBoX on Consoles
    probleme de connexion entre manette xbox one et PC: Bonjour, Ma manette d'xbox one se connectais très bien jusqu' aujourd'hui ou je ne sais pas comment ni pourquoi celle ci émet juste une simple vibration et plus rien. merci d'avance pour votre...
  4. Problèmes bluetooth : Manette Xbox One > Windows 10

in XBoX on Windows
    Problèmes bluetooth : Manette Xbox One > Windows 10: Bonjour j'ai récemment acheter un adaptateur USB pour mon ordinateur fixe qui lui est dépourvu de bluetooth, dans un premier temps, j'ai réussi relier ma manette Xbox One sur mon ordinateur mais...
  5. Manette Xbox One Wireless sur pc

in XBoX on Windows
    Manette Xbox One Wireless sur pc: Hello, j'ai associé ma manette mon pc via bluetooth tout fonctionnait bien mais en la rallumant elle ne se connecte pas automatiquement.. Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? Merci d'avance !...
  6. Connexion de la manette Xbox one sur la console[Connecting the Xbox one controller to the...

in XBoX on Consoles
    Connexion de la manette Xbox one sur la console[Connecting the Xbox one controller to the...: Bonjour Il y a un soucis de connexion avec ma manette. Lorsque je mets des piles ou je branche la manette la console, cela ne la détecte pas. Le bouton Xbox continue clignoter. J'ai changé de...
  7. Manette xbox non reconnus par mon ordinateur[Translation-Xbox controller not recognized by...

in XBoX on Windows
    Manette xbox non reconnus par mon ordinateur[Translation-Xbox controller not recognized by...: Bonjour je viens d'installer des nouveaux drivers hier est depuis l'installation (avec driver cloud) mon ordinateur ne reconnais plus ma manette xbox celle-ci ne s'allume meme plus quand elle est...
  8. Manette xbox non reconnus par mon ordinateur

in XBoX on Windows
    Manette xbox non reconnus par mon ordinateur: Bonjour je viens d'installer des nouveaux drivers hier est depuis l'installation (avec driver cloud) mon ordinateur ne reconnais plus ma manette xbox celle-ci ne s'allume meme plus quand elle est...
  9. Probleme avec manette elite 2 [Problem with elite controller ]

in XBoX Games and Apps
    Probleme avec manette elite 2 [Problem with elite controller ]: Est-ce que Microsoft a donner des nouvelles ou des solutions au problème avec les manettes Elite 2??? J'ai vu sur internet qu'il semble avoir plusieurs personne avec des problèmes et même certain...
  10. Bouton connections manettes [Button connections controllers]

in XBoX on Consoles
    Bouton connections manettes [Button connections controllers]: Ma one ne lache plus la détection des manettes ??? Quelqu'un a une solution ? [Translation-My one no longer lets the controllers detect ??? Does anyone have a solution?]...