Manette de Xbox [Xbox controller]

Discus and support Manette de Xbox [Xbox controller] in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, Le bouton RB de ma manette de Xbox ne marche plus correctement. Je suis allé dans la section maintenance et réparation d'un appareil mais... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by BenjaminGL, Mar 31, 2019.

1. BenjaminGL
    BenjaminGL Guest

Bonjour,

Le bouton RB de ma manette de Xbox ne marche plus correctement. Je suis allé dans la section maintenance et réparation d'un appareil mais quand je souhaite indiquer le type de problème rencontré le menu déroulant n'affiche aucune option. Je tiens signaler
    que c'est le parcours du combattant pour trouver comment contacter le service adéquat.

Merci de m'indiquer la marche suivre.

[Translation -

Hello, the RB button on my Xbox controller is no longer working properly. I went into the maintenance and repair section of a device but when I want to indicate the type of problem encountered the drop down menu does not show any options. I would
    like to point out that it is the course of the fighter to find out how to contact the appropriate service.

Thank you for indicating the way forward.]

:)

BenjaminGL, Mar 31, 2019
  2. napalm 31337 Win User

xbox one wireless adapter for windows 10 : compatible with xbox 360 controllers?

Hi, the answer is NO, at the bottom of the page you linked, there is a note (white text on black bar, check the bold text below):

* Taille par rapport l'adaptateur sans fil Xbox pour Windows 10. Manette et casque vendus séparément. Pour utilisation avec la manette sans fil Xbox One ou manette sans fil Xbox et les jeux compatibles avec une manette sur les PC et tablettes sous Windows
    10 avec USB 2.0 ou USB 3.0. Non compatible avec les manettes conçues pour Xbox 360. Une importante mise jour du logiciel peut être requise ; frais de FAI applicables. Rendez-vous sur xbox.com/xboxone/controllerupdate pour obtenir davantage
    de renseignements.

---------------------------------

[Translation - * Size compared to the Xbox Wireless Adapter for Windows 10. Controller and headset sold separately.
    For use with the Xbox One Wireless Controller or Xbox Wireless Controller and games compatible with a controller on PCs and tablets running Windows 10 with USB 2.0 or USB 3.0.
    Not compatible with controllers designed for Xbox 360. A major software update may be required;
    ISP fees applicable. Visit xbox.com/xboxone/controllerupdate for more information.]
  3. DAVIIKUS Win User

Numéro de série introuvable[Serial number not found]

Bonjour, voyons si je peux vous aider lorsque vous par deux ou liez automatiquement votre manette Xbox est enregistrée dans les fichiers Microsoft puisque la garantie de la manette commence lorsque vous liez la manette votre console vidéo, Microsoft ou
    Xbox devrait avoir ce numéro de série et pour pouvoir fournir le numéro de série, j'espère que je vous ai aidé.

[Translation - Hello, let's see if I can help you when you pair or automatically link your Xbox controller is saved in Microsoft files since the warranty of the controller begins when you link the controller to your video console, Microsoft or Xbox
    should have this serial number and to be able to provide the serial number, I hope I helped you.]
  4. iSaaKuuZ Win User

No Mic's Will Work With My Xbox One S

Bonjour Rebekah ,

merci d'avoir contacté le support xbox pour ce problème.Je serais ravis de vous aidez, tout d'abord avais vous essayez de changer de manette ? Pour voir si le problème venait pas de la .

Pour moi je ne crois pas que ça viendrait de la console mais plutôt de votre brise jack de la manette .

Merci d'essayer avec une nouvelle manette et de me tenir au courant de la progression de votre problème.

Cordialement
  5. ShiiniF Win User

Impossible de télécharger MAX PAYNE 2

Bouton central Xbox de la manette -> Gestion de Compte -> Historique des téléchargements. Tu devrais le retrouver dans cette section.
  6. l S e n Z l Win User

Clavier & Souris

Merci, je confirme si la manette est brancher sur un port USB de la Xbox et pas un autre elle reste allumer.

[Thank you, I confirm if the controller is plugged into a USB port of the Xbox and not another one the controller stays on.]
Thema:

Loading...
  1. Manette de Xbox [Xbox controller] - Similar Threads - Manette controller

2. Perte du microprogramme de la manette [Loss of the controller's firmware]

in XBoX on Consoles
    Perte du microprogramme de la manette [Loss of the controller's firmware]: Bonjour, Lors d'une mise jour du microprogramme de ma manette xbox one, j'ai involontairement interrompu la connexion (usb) ce qui a débouche sur une perte totale du microprogramme : ma manette...
  3. Problème avec ma manette élite [Problem with my elite controller]

in XBoX on Consoles
    Problème avec ma manette élite [Problem with my elite controller]: Bonjour cela fait 2 ans que jai acheté ma manette elite premiere generation et plus d’un an que je ne l’utilise plus car le joystick gauche bug et jai apris il n’y a pas longtemps par un...
  4. Micro sur manette fusion pro[Microphone on pro fusion controller]

in XBoX on Consoles
    Micro sur manette fusion pro[Microphone on pro fusion controller]: Bonjour tous j ai un problème. J'ai acheté une manette fusion pro et quand je branche mon casque stéréo xbox deçu mon micro ne marche pas. Pourtant sur ma manette classique sans-fil mon casque...
  5. Sortie jack manette élite série 2[Transaltion-Exit jack controller elite series 2]

in XBoX on Consoles
    Sortie jack manette élite série 2[Transaltion-Exit jack controller elite series 2]: Bonjour, mon casque ne fonctionne plus via la sortie jack de cette manette mais il fonctionne sur une autre manette. Puis je avoir un retour car encore sous garantie? Cdt, [Translation-Hello...
  6. problème manette elite 2[elite controller 2 problem]

in XBoX on Windows
    problème manette elite 2[elite controller 2 problem]: bonjour, quand je joue avec ma manette elite 2 en bluetooth sur mon pc Windows 10 elle se déconnecte très souvent et se reconnecte juste après pouvez vous m'aider ? [Translation - hello, when i...
  7. Probleme avec mes deux manette Elite, Serie 1 et 2[Problem with my two Elite controller,...

in XBoX on Consoles
    Probleme avec mes deux manette Elite, Serie 1 et 2[Problem with my two Elite controller,...: J'ai essayer de contacté le support de xbox par télélphonne ainsi que par clavardage il y a jamais personne pour m'aider.. comment je peux faire pour faire un billet et expliquer ma situation......
  8. Manette défectueuse [Defective controller]

in XBoX Accessibility
    Manette défectueuse [Defective controller]: Bonjour, je viens tout juste de faire l acquisition d'un pack xbox one x + jedi fallen order deluxe mais je me retrouve confronté un léger problème : la manette contenue dans le pack est...
  9. Son micro manette[Translation-His micro controller]

in XBoX on Consoles
    Son micro manette[Translation-His micro controller]: Bonjour, voici mon problème : lorsque que je branche un casque beats avec le câble micro a ma manette Xbox One, mes amis ne m'entendent pas lorsque je parle. J'entends mes amis, les sons, tout.....
  10. Connexion de la manette Xbox one sur la console[Connecting the Xbox one controller to the...

in XBoX on Consoles
    Connexion de la manette Xbox one sur la console[Connecting the Xbox one controller to the...: Bonjour Il y a un soucis de connexion avec ma manette. Lorsque je mets des piles ou je branche la manette la console, cela ne la détecte pas. Le bouton Xbox continue clignoter. J'ai changé de...