Manette ne donne plus de son [Translate] Controller no longer gives sound

Discus and support Manette ne donne plus de son [Translate] Controller no longer gives sound in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour Depuis hier ma manette ne donne plus de son Que ce soit le son des jeux de l'interface ou du groupe J'ai essayer avec plusieurs casque et... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by Chockymorris, Mar 28, 2019.

1. Chockymorris
    Chockymorris Guest

Bonjour Depuis hier ma manette ne donne plus de son

Que ce soit le son des jeux de l'interface ou du groupe

J'ai essayer avec plusieurs casque et écouteur en vain

Mon casque est un casque audio classique brancher en jack

Merci bien vous

[Translate by Mod]

Hello since yesterday my controller no longer gives sound whether it is the sound of the games of the interface or the Group

I try with several headphones and earphone in vain

My headset is a classic audio headphone plug in Jack

Thank you very much to you

:)

Chockymorris, Mar 28, 2019
  2. WPAK Win User

Web translation:

Manette no longer gives a sound

Hello Since yesterday my joystick gives no more sound

Whether it's the sound of the interface or group games

I tried with several headphones and headphones to no avail

My headphones is a classic audio headphone plug in jack

Thanks a lot to you

Response:

Hi there,

please try the manual power cycle steps like mentioned on the following link, be sure to wait at least 60 seconds before powering on again:

http://support.xbox.com/en-us/xbox-one/console/power-cycle-console

If that doesn't help then please double check the Chat and or Sound mixer settings on the console.

Also be sure to try and see what happens when using a different controller (joystick) or different headphones.

Let us know the results
  3. XBF Felixx P Win User

Hello
    Chockymorris
    !

Thanks for reaching out. I'm sorry to hear about the issue with the controller / headset sound.

I recommend taking a look at the following troubleshooting articles:

If the problem persists:

• Try your Xbox One Stereo Headset with another device, such as a laptop, to see if the headset is working. If not, the headset will need to be replaced.
    • Try your Headset on another controller, if you can. If the headset works on the second controller, try
      updating the first controller again.
      If that fails, the controller will need to be replaced. To order a replacement, go to the
      Xbox Online Service Center.

Try this out and let us know the results.

Felix

Xbox forums support
  4. Anonymeluc Win User

microsoft bingo

pays thailande ne donne plus d'objet pour terminer collection.Apres de nombreuse partie toujours rien

merci
  5. REDUNICORNE15 Win User

Impossible de se connecter a mon compte sur xbox (Can't log in to my account on xbox)

En ouvrant la console elle me demande de me connecter via une manette et quand j'essaie de connecter a mon profile, le chargement est interminable

Voir petit rond qui tourne sans cesse

On a changé le mot de passe du compte et cela ne fonctionne plus

[Translation - When opening the console it asks me to connect via a controller and when I try to connect to my profile, the loading is endless

See little round that runs constantly

We changed the password of the account and it no longer works]
  6. Justin59 Win User

Manette xbox one a pc Win10 [Gamepad xbox one a pc Win10 ]

Deja essayer de regarder dessus mais rien ne marche puis ma manette n'est pas bluetooh.

[ Translation - Already try to look at it but nothing works then my gamepad is not Bluetooth.]
Thema:

Loading...
  1. Manette ne donne plus de son [Translate] Controller no longer gives sound - Similar Threads - Manette donne plus

2. Problème Manette Xbox one [Translate] Xbox one Controller Problem

in XBoX on Windows
    Problème Manette Xbox one [Translate] Xbox one Controller Problem: Bonjour, J'ai acheté une manette xbox one + adaptateur sans fil pour y jouer sur mon pc en novembre 2017. Le bouton rb ne fonctionnant plus j'aimerai savoir si il est possible de renvoyer ma...
  3. manette xbox one elite v1

in XBoX Accessibility
    manette xbox one elite v1: problème stick gauche bouge tout seul en haut et en bas 5d9a1fc1-5815-4b4e-8b8a-067d3e1f7e72
  4. garantie x box one (manette) [Translation-xbox one warranty (controller)]

in XBoX on Consoles
    garantie x box one (manette) [Translation-xbox one warranty (controller)]: bonjour ma manette ne veux pas ce connecter en BT, j essaye de résoudre le problème avec le système d'aide, mais cela ne change rien, je peux échanger encore sous garantie , quand je rentre mes...
  5. Problème bouton A Manette [Translation - Problem A button]

in XBoX on Consoles
    Problème bouton A Manette [Translation - Problem A button]: Bonjour, Ayant acheté un pack Xbox One X dimanche dernier, édition Fallout 76 avec sa manette blanche, je me suis rendu compte toute cette semaine que sur plusieurs jeux, le bouton A ne...
  6. Casque et manette (Helmet and controller)

in XBoX on Consoles
    Casque et manette (Helmet and controller): Bonjour , j'ai branché mon casque en USB ma manette , mais je n'entends rien . J'ai fait des reglages mais impossible ! Je suis completement perdue , mon casque est un HyperX cloud II . J'ai déj...
  7. Je souhaite faire remplacer ma manette [Translate] I want to have my controller replaced

in XBoX on Consoles
    Je souhaite faire remplacer ma manette [Translate] I want to have my controller replaced: Bonjour certains boutons sur ma manette ne fonctionne plus elle est sous garantie je souhaiterai donc la faire remplacer sauf que quand j'appelle votre sav une personne dit ne pas m'entendre et...
  8. Probleme mise sous tension manette après maj xbox one - Issue switch on controler just...

in XBoX on Consoles
    Probleme mise sous tension manette après maj xbox one - Issue switch on controler just...: Salut, /Hello, Impossible d'allumer mes 2 manettes sans fil juste après maj xbox one, elles ne fonctionnent que en branchant un cable usb, si je retire le cable usb la manette s'éteind...
  9. Retour manette xbox SAV[Translation-Back controller xbox SAV]

in XBoX on Consoles
    Retour manette xbox SAV[Translation-Back controller xbox SAV]: Bonjour j'ai une manette xbox qui ne s'allume plus. La manette etant sous garantie je ne trouve pas où renseigner pour le retour SAV. A chaque fois on me propose de rentrer le numero de ma xbox...
  10. Manette Xbox One + adaptateur sans fil sous Windows 10 [Translation-Xbox One Controller +...

in XBoX on Windows
    Manette Xbox One + adaptateur sans fil sous Windows 10 [Translation-Xbox One Controller +...: Bonjour, j'ai soucis avec ma manette Xbox One et l'adaptateur sans fil sur mon ordinateur sous Windows 10. Tout fonctionne normalement dès le lendemain, plus un moyen de se connecter l'adaptateur....