Mise a jour requise

Discus and support Mise a jour requise in XBoX Accessibility to solve the problem; Salut, je ne suis pas capable de me connecter je reçoit un message : Une erreur de mise jour est survenue cette mise jour est requise pour utiliser... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by FullThrottle819, Jul 6, 2019.

1. Mise a jour requise

Salut,

je ne suis pas capable de me connecter

je reçoit un message :

Une erreur de mise jour est survenue

cette mise jour est requise pour utiliser votre console, mais un problème est survenu. Pour obtenir de l’aide, rendez-vous sur xbox.com/xboxone/update/help

Id de la console : xx

code d’erreur : 0x80072f8f 0x00000000 0x00000201

Pouvez-vs m’aider avec se problème?

un gros merci

:)

FullThrottle819, Jul 6, 2019
  2. {Parity} Win User

Mise a jour requise

Try performing a hard reset EXACTLY like this. Hold the power button on the console for 8 seconds or until the power shuts down completely.
    Unplug the power cord from the back of the console for 5 minutes.
    Plug the power cord back in and restart the console.
  3. Di_Vinz_25 Win User

My Xbox One is crazy since the last update

Thanks you but Im desperate. When I fix a problem, a new one comes.

I have a new message after reseting the console again:

"Une erreur de mise jour est survenue

Cette mise jour est requise pour utiliser votre console, mais un problème est survenu. Pour obtenir de l'aide, rendez-vous sur xbox.com/xboxone/update/help

ID de la console: 8a95a8ff.5beb4e23.9474c33d.b403da01.01

Code d'erreur: 0x87DD0003 0x00000000 0x00000D00"

(Yes Im French)

I think I will try all things you suggests but it seems that my console is simply too old to support new updates and new games.
  4. RenitentNote925 Win User

Bingo

Depuis la dernière mise jour, Bingo ne fonctionne ^lus ???
  5. St3phDrive Win User

Mise a jour

Bonsoir, je suis dans le même cas que BasketAnis. Je suis en version 2.0.15574.0

Translation : Hi, I'm in the same situation as BasketAnis. I have version 2.0.15574.0
  6. MisterFizzle Win User

Mise a jour

Hey there Basketanis,

You were right to have the USB formatted in FAT32, make sure that you are following these steps:

1. Plug your USB flash drive into a USB port on your computer.
    2. Download the update file.
    3. Click Save to save the console update .zip file on your computer.
    4. Unzip the file. If you are using Windows XP, Windows Vista, or Windows 7, double-click the .zip file to unzip it.
    5. Copy the contents of the .zip file to the root directory of your flash drive.
    6. Unplug the USB flash drive from your computer.
    7. Plug the flash drive into a USB port on your Xbox 360 console.
    8. Restart the console.
    9. When the console restarts, the installation program starts automatically. Select Yes when you are prompted to update the new console software.

From what you've said, it sounds like you might want to make sure you restart your console with the USB drive that has the update attached. It doesn't just auto update when you insert it.

If that doesn't work for you, here's the steps to do the LIVE update like Mister Cerb suggested:

Connect your Xbox 360 console to the Internet. To learn how, please see Wireless connection or Wired
    connection
    .

1. Press the Guide button on your controller, go to Settings, and then select System Settings.
    2. Select Network Settings.
    3. Select Wired Network or the name of your wireless network, if you are prompted to do so.
    4. Select Test Xbox LIVE Connection.
    5. Select Yes if you are prompted to update the console software.

Also, double check what update version of the dashboard you have: Dashboard > Settings > System > Console Settings > System Info

• We're currently on Dashboard version 2.0.16203.0
    • If you're seeing a different dash version, please let us know

Let us know how that goes and we'll go from there.
Thema:

Mise a jour requise

Loading...
  1. Mise a jour requise - Similar Threads - Mise jour requise

2. Mise à jour minecraft/ minecraft update

in XBoX Games and Apps
    Mise à jour minecraft/ minecraft update: Bonjour, j’essaye de faire la mise jour de minecraft que j’ai acheté en version CD. Mais quand je clique sur la mise jour, microsoft store ouvre et me demande d’acheter le jeu pour faire la mise...
  3. Mise a jour système [System update]

in XBoX on Consoles
    Mise a jour système [System update]: J’ai récemment voulu réutiliser ma xbox one, un mise a jour m’a été demande, je commence a la faire et apres une bonne heure, une erreur est survenue puis d’un coup la mise a jour repart et...
  4. Téléchargement de mise a jour [Translate] Update download

in XBoX Games and Apps
    Téléchargement de mise a jour [Translate] Update download: Lorsque je lance une mise a jour, sur n'importe quel jeux, la mise a jour s'arrête donc installation arrêté puis le jeu en question se retelecharge en entier en gros la mise a jour est annulée et...
  5. probleme de mise a jour [update problem]

in XBoX on Consoles
    probleme de mise a jour [update problem]: bonjour, etant beta testeur j'ai un soucis de mise a jour, cette derniere a echoué et je ne peu pas faire la mise a jours hors ligne par cle usb car la mise a jours actuel de ma console est une...
  6. prôblème écrant noir a cose d'une mise a jour -[Translation - black screen problem due to...

in XBoX Accessibility
    prôblème écrant noir a cose d'une mise a jour -[Translation - black screen problem due to...: Support: prblème de iso 17763.4088.amd64fre.rs5_release_xbox_dev_1902_190303_1935 -[Translation - Support: prblème de iso 17763.4088.amd64fre.rs5_release_xbox_dev_1902_190303_1935]...
  7. je dois libérer de l'espace sur ma xbox pour faire des mises à jour mais il me reste au...

in XBoX Games and Apps
    je dois libérer de l'espace sur ma xbox pour faire des mises à jour mais il me reste au...: je dois libérer de l'espace sur ma xbox pour faire des mises jour mais il me reste au dessus de 100 Go de disponible. (translate) I must clear some space on my xbox to make updates but I still...
  8. Problème de mise à jour Forza Horizon 4 (Forza Horizon 4 Update problem)

in XBoX Games and Apps
    Problème de mise à jour Forza Horizon 4 (Forza Horizon 4 Update problem): Bonjour, la mise jour de janvier Forza Horizon 4 est sortie récemment, après l'avoir téléchargée, j'ai essayé de lancer le jeu. J'ai alors eu un message disant: "Nous mettons jour Forza Horizon 4....
  9. Derniere mise a jour xbox one [Translation - Last update Xbox One]

in XBoX on Consoles
    Derniere mise a jour xbox one [Translation - Last update Xbox One]: Depuis la derniere mise a jour xbox one ma télé ne reconnait plus ma console.que faire svp? ----- [Mod Translation - Since the last update Xbox on my TV does not recognize my console. What to do...
  10. Problème suite mise à jour Xbox 360 [Edit - translation] - Issue continued Xbox 360 update

in XBoX on Consoles
    Problème suite mise à jour Xbox 360 [Edit - translation] - Issue continued Xbox 360 update: Bonjour, Je viens de récupérer la console XBOX 360 d'un ami qui n'a pas fonctionné depuis un moment. La console m'a demandé de pouvoir me connecter xbox live. J'ai réussi l'exécuter sur une clé...