Mise à jour Xbox One excessivement longue / updating is overly long

Discus and support Mise à jour Xbox One excessivement longue / updating is overly long in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour ! Depuis toujours, les mises jour système de ma Xbox One sont interminables. Il me faut plus d'une journée pour qu'elle soit complète ! Elle... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by JuiceINS, Aug 29, 2019.

1. JuiceINS
    JuiceINS Guest

Bonjour !

Depuis toujours, les mises jour système de ma Xbox One sont interminables. Il me faut
    plus d'une journée pour qu'elle soit complète ! Elle reste souvent bloquée 66% (lorsqu'elle est au cours de la troisième étape de mise jour), la console s'éteint, se rallume, est allumée mais n'affiche rien l'écran, etc.

Bref, c'est franchement pénible, d'autant plus que je ne l'utilise que rarement, et que donc je dois faire une nouvelle mise jour quasiment chaque fois que je veux l'utiliser !!

J'ai de la place sur mon disque dur interne - la plupart de mes jeux sont sur un disque externe, dont des jeux Xbox et Xbox 360, je ne garde qu'un ou deux jeux "du moment" sur le disque interne.

Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison de cette durée excessive de mise jour, et une façon d'y remédier ?

J'ai déj regardé plusieurs fois sur internet, mais comme Microsoft ne propose aucun moyen de les contacter directement, j'ai toujours abandonné...

Merci de votre aide !

// English //

Hi !

Since the first start of my Xbox One, updating the OS is extremely long : it takes more than one day to complete ! During that time, the Xbox often stays at 66% (when it is in the third step of update), shuts down, reboot, sometimes is on
    but doesn't display anything on screen, etc.

It is really annoying. Most of my games are on an extern HDD and I only have a few games (Xbox, Xbox 360 and One) on the intern HDD, so there is plenty of space on it.

Can someone help me and find me a solution ?

Thanks a lot !

:)

JuiceINS, Aug 29, 2019
  2. JuiceINS Win User

Thank you all ! I'll try that... As soon as the update is done !

My internet speeds are pretty good I think, I just took an online test :

12ms ping, 17.27Mbps down, 0.74Mbps up.

Moreover, the update is downloaded pretty fast, it's really the third step of the updates that takes forever !
  3. blueamcat Win User

4. XBF Brad A Win User

Hi Juice,

Thanks for replying. You can follow this guide for a
    soft factory reset
    . You will not lose save data if you are connected to the internet, as they are saved to the cloud automatically. You will have to add your profile back on the console. Also, what kind of internet speeds do you have this has a big factor
    in downloads.

Hope this helps.

Brad
  5. JuiceINS Win User

I have it since march 2018 I guess, it was a pack with Assassin's Creed Origins.

I did'nt, how can I do that ? Will I lose every game and save ?
  6. blueamcat Win User

That's definitely not normal. Have you tried a factory reset at all?

Also, how old is the console?
Thema:

Loading...
  1. Mise à jour Xbox One excessivement longue / updating is overly long - Similar Threads - Mise jour excessivement

2. Problème d'installation de mise à jour sur Xbox 360 / Problem of installation of update on...

in XBoX on Consoles
    Problème d'installation de mise à jour sur Xbox 360 / Problem of installation of update on...: Bonjour Microsoft, J'ai actuellement un problème sur ma console Xbox 360, Le problème est que il était nécéssaire de télécharger et d'installer une mise jour, j'ai lancé le téléchargement et...
  3. Problème de Vérification de Mise à Jour de Forza Horizon 4 sur PC (Forza Horizon 4 Update...

in XBoX on Windows
    Problème de Vérification de Mise à Jour de Forza Horizon 4 sur PC (Forza Horizon 4 Update...: Bonjour, j'ai un problème car dès que je lance Forza Horizon 4 sur mon PC, ça me dit : " Erreur de vérification de mise jour " (mais part ça je peux jouer en solo tranquillement), et quand je...
  4. Mise a jour requise

in XBoX Accessibility
    Mise a jour requise: Salut, je ne suis pas capable de me connecter je reçoit un message : Une erreur de mise jour est survenue cette mise jour est requise pour utiliser votre console, mais un problème est survenu....
  5. Mise à jour minecraft/ minecraft update

in XBoX Games and Apps
    Mise à jour minecraft/ minecraft update: Bonjour, j’essaye de faire la mise jour de minecraft que j’ai acheté en version CD. Mais quand je clique sur la mise jour, microsoft store ouvre et me demande d’acheter le jeu pour faire la mise...
  6. Mise a jour système [System update]

in XBoX on Consoles
    Mise a jour système [System update]: J’ai récemment voulu réutiliser ma xbox one, un mise a jour m’a été demande, je commence a la faire et apres une bonne heure, une erreur est survenue puis d’un coup la mise a jour repart et...
  7. Téléchargement de mise a jour [Translate] Update download

in XBoX Games and Apps
    Téléchargement de mise a jour [Translate] Update download: Lorsque je lance une mise a jour, sur n'importe quel jeux, la mise a jour s'arrête donc installation arrêté puis le jeu en question se retelecharge en entier en gros la mise a jour est annulée et...
  8. probleme de mise a jour [update problem]

in XBoX on Consoles
    probleme de mise a jour [update problem]: bonjour, etant beta testeur j'ai un soucis de mise a jour, cette derniere a echoué et je ne peu pas faire la mise a jours hors ligne par cle usb car la mise a jours actuel de ma console est une...
  9. prôblème écrant noir a cose d'une mise a jour -[Translation - black screen problem due to...

in XBoX Accessibility
    prôblème écrant noir a cose d'une mise a jour -[Translation - black screen problem due to...: Support: prblème de iso 17763.4088.amd64fre.rs5_release_xbox_dev_1902_190303_1935 -[Translation - Support: prblème de iso 17763.4088.amd64fre.rs5_release_xbox_dev_1902_190303_1935]...
  10. je dois libérer de l'espace sur ma xbox pour faire des mises à jour mais il me reste au...

in XBoX Games and Apps
    je dois libérer de l'espace sur ma xbox pour faire des mises à jour mais il me reste au...: je dois libérer de l'espace sur ma xbox pour faire des mises jour mais il me reste au dessus de 100 Go de disponible. (translate) I must clear some space on my xbox to make updates but I still...