Mon abonnement xbox game pass ne marche pas sur l'application xbox (bêta) [Translation - My...

Discus and support Mon abonnement xbox game pass ne marche pas sur l'application xbox (bêta) [Translation - My... in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, J'ai acheter sur le site officiel de microsoft le 1er mois a 1€ du xbox game pass ultimate avec mon compte principale. Mais lorsque je me... Discussion in 'XBoX on Windows' started by kelian48, Jul 12, 2019.

1. kelian48
    kelian48 Guest

Mon abonnement xbox game pass ne marche pas sur l'application xbox (bêta) [Translation - My...

Bonjour, J'ai acheter sur le site officiel de microsoft le 1er mois a 1€ du xbox game pass ultimate avec mon compte principale. Mais lorsque je me connecte a l'application pc Xbox(bêta) avec mon compte principale, il ne détecte pas que je possède déj le
    xbox game pass et me demande de la racheter. De plus je ne peux pas le racheter car ils me disent que j'ai un compte enfant alors que ce compte est mon compte adulte.

Merci de votre aide

[Translation - Hello, I buy on the official website of Microsoft the first month has 1 € Xbox game pass ultimate with my main account.
    But when I connect to the Xbox pc application (beta) with my main account, it does not detect that I already own the Xbox game pass and ask me to buy it.
    In addition I can not buy it because they tell me that I have a child account while this account is my adult account.

Thank you for your help]

:)

kelian48, Jul 12, 2019
  2. studybrylon
    studybrylon New Member
    studybrylon, Jul 14, 2019
Thema:

Loading...
  1. Mon abonnement xbox game pass ne marche pas sur l'application xbox (bêta) [Translation - My... - Similar Threads - Mon abonnement game

2. Pourquoi je peut pas inviter les autres amis dans mon match?

in XBoX on Consoles
    Pourquoi je peut pas inviter les autres amis dans mon match?: POURQUOI VOUS! XBOX M’AVAIT PUNIR APRES QUE J’ETAIT BANNI POUR COMMUNICATION ALORS QUE C’EST DES MENSONGES ET QUE JE PEUT PLUS ENVOYER DES INVITATION DANS MON MATCH!!! VOUS ALLEZ TOUT ME LES PAYER...
  3. mon jeu (fh4) quitte en cours de lancement[Translation-my game (fh4) leaves during launch]

in XBoX Games and Apps
    mon jeu (fh4) quitte en cours de lancement[Translation-my game (fh4) leaves during launch]: Quand je lance le jeu, il démarre comme il faut il charge et tout... jusqu'ici, rien d'anormal. Puis, après avoir affiché les commandes pour la manette, l'écran devient noir et ça revient sur le...
  4. Je n'arrive à associer mon compte Microsoft et mon compte PlayStation network pour jouer a...

in XBoX on Mobile
    Je n'arrive à associer mon compte Microsoft et mon compte PlayStation network pour jouer a...: J'ai déj tout dit -[Title Translation - -[Translation - I can't match my Microsoft account with my PlayStation network account to play mincraft] -[Body Translation - I already said everything]...
  5. Je n'arrive pas a me connecter a mon compte Microsoft -[Translation - I can't log in to my...

in XBoX on Windows
    Je n'arrive pas a me connecter a mon compte Microsoft -[Translation - I can't log in to my...: Enfaite j'ai mit mon compte etc.. après j'appuie sur se connecter avec un compte Microsoft sur ma ps4 après sa me dit Nous avons tenté de vous connecter votre compte Microsoft mais une erreur...
  6. Je ne trouve plus aucun jeu dans mon profil en téléchargeant mon profil dans une nouvelle...

in XBoX on Consoles
    Je ne trouve plus aucun jeu dans mon profil en téléchargeant mon profil dans une nouvelle...: mon compte xbox live a été hacké je n'ai plus aucun jeu et mon nuage n'est pas accessible , j'ai vendu ma console formatté il y a quelques années [Translation-my live xbox account has been hacked...
  7. pourqoui je ne peut pas acheter mon abonnement [Translate] Why I can not buy my subscription

in XBoX Sales and Promo
    pourqoui je ne peut pas acheter mon abonnement [Translate] Why I can not buy my subscription: pourqoui je ne peut pas acheter mon abonnement [Translate by Mod] Why I can not buy my subscription 824b5d75-cd7a-4e5e-9c98-968cc92650ae
  8. impossible de renouveler mon abonnement Xbox Live Gold et Xbox pass [Edit - Translate]...

in XBoX on Consoles
    impossible de renouveler mon abonnement Xbox Live Gold et Xbox pass [Edit - Translate]...: Bonjour a tous, je souhaiterais renouveler mes abonnement sur ma console, et au moment de finaliser l'opération de souscription, j'ai un message d'erreur disant que la transaction n'a pas pu...
  9. Carte prépayée 3 mois a prolongé mon abonnement de 2 mois seulement [3 Month Prepaid card ...

in XBoX Games and Apps
    Carte prépayée 3 mois a prolongé mon abonnement de 2 mois seulement [3 Month Prepaid card ...: Bonjour, J'ai été prélevé sur mon compte de 9,99€ le 14 novembre 2018 pour 1 mois d'abonnement au gamepass jusqu'au 14 décembre 2018. Ce matin j'ai entré un code pour 3 mois d'abonnement au...
  10. Incapable de partager mon abonnement xbox live gold avec mon fils! Que dois-je faire?! (Unable ...

in XBoX on Consoles
    Incapable de partager mon abonnement xbox live gold avec mon fils! Que dois-je faire?! (Unable ...: My son has a Xbox one S and I just bought xbox live gold but I'm not able to share it with him! What can I do?! 33a8af5f-8ccb-48bf-939f-5b462446ae40