Mon achats a été annulé [Translation - My purchase has been cancelled]

Discus and support Mon achats a été annulé [Translation - My purchase has been cancelled] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, jai contacter microsoft car un de mes achat a ete annulé, pour faire les achats jai utilisé des points rewards en totale javais plus de 50 000... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by BrianLerch, Feb 14, 2019.

1. BrianLerch
    BrianLerch Guest

Bonjour, jai contacter microsoft car un de mes achat a ete annulé, pour faire les achats jai utilisé des points rewards en totale javais plus de 50 000 points donc je les ai utiliser pour les echanger contre 50€ de carte cadeau xbox, puis deux jours apres
    je voulez macheter pour 39,99 euros 5 000 v-buck sur fortnite puis dejx jours apres lachat il a été annuler et le service epic game mon tout enlever pouvez vous me dire si sa a été réellement annuler ?

-----------

[Mod Translation - Hello, I contact Microsoft because one of my purchase has been cancelled, to make purchases Jai used rewards points in total Javais over 50 000 points so I use them to swap them against €50 of Xbox gift card, then two days after
    I want to redeem For 39.99 Euros 5 000 V-Buck on Fortnite then dejx days after the chat it was cancel and the epic game service My all remove can you tell me if its was actually cancel?
    ]

:)

BrianLerch, Feb 14, 2019
  2. XBF Amber M Win User

Hi Brian,

Thanks for reaching out to us in the forums for this issue. Sorry to hear that there is an issue with your purchases. If you haven't already, you may wish to

check your purchase history in your Microsoft account
    to ensure that they went through, or what they are listed as.
    If you are unsure about the contents of your purchase history, it may be worth your while to request a call back from Xbox Support. We on the forums don't have the tools to help with this.
    When you go to Contact Usto request a callback, follow these
    steps:

• Step 1 ----Select Xbox One
    • Step 2 ----Select See other options
    • Step 3 ----Select topic
    • Step 4 ----Select "Show contact options"
    • Step 5 ----Select request a call from support

Once they call, explain the issue and they will be able to help you.

I hope this information helps.
  3. sebgoth Win User

Erreur 0×803f8007 [Translation - Error 0x803f8007]

Bonjour , j'ai acheter un jeu via un site d'achat en ligne en octobre , apres une pause sur ce jeu pendant 1 bon mois et demi , j'ai voulu my remettre ce soir , sauf que j'ai un code erreur avec pour mention : soit votre achat a été rembourser soit votre
    précommande a etait annulé , si vous ne l'avez pas annulé , veuillez mettre a jour vos infotmation de paiement .

Sauf que ce n'etait pas une precommande et j'ai pu y jouer une cinquantaine d'heure , la maintenant le produit est installé sauf que je ne peu plus y jouer , il me demande de l'acheter alors qu'il est deja acheter ....

------

[Mod Translated - Hello, I buy a game via an online shopping site in October, after a break on this game for a good month and a half, I wanted to give it back tonight, except that I have an error code with
    for mention: either your purchase has been refunded or your pre-order has been canceled, if you have not canceled, please update your payment information.

Except that it was not a pre-order and I could play about fifty hours, now the product is installed except that I can not play it any more, he asks me to buy it while it is already
    buy ….]
    Il n'a pas était acheter sur le store xbox donc il n'y a aucune trace sur mon compte de cette commande ...

[Translation - It did not buy on the Xbox store so there is no trace on my account of this command... ]
  4. sebgoth Win User

Erreur 0×803f8007 [Translation - Error 0x803f8007]

Bonjour , j'ai acheter un jeu via un site d'achat en ligne en octobre , apres une pause sur ce jeu pendant 1 bon mois et demi , j'ai voulu my remettre ce soir , sauf que j'ai un code erreur avec pour mention : soit votre achat a été rembourser soit votre
    précommande a etait annulé , si vous ne l'avez pas annulé , veuillez mettre a jour vos infotmation de paiement .

Sauf que ce n'etait pas une precommande et j'ai pu y jouer une cinquantaine d'heure , la maintenant le produit est installé sauf que je ne peu plus y jouer , il me demande de l'acheter alors qu'il est deja acheter ....

------

[Mod Translated - Hello, I buy a game via an online shopping site in October, after a break on this game for a good month and a half, I wanted to give it back tonight, except that I have an error code with
    for mention: either your purchase has been refunded or your pre-order has been canceled, if you have not canceled, please update your payment information.

Except that it was not a pre-order and I could play about fifty hours, now the product is installed except that I can not play it any more, he asks me to buy it while it is already
    buy ….]
    Il n'a pas était acheter sur le store xbox donc il n'y a aucune trace sur mon compte de cette commande ...

[Translation - It did not buy on the Xbox store so there is no trace on my account of this command... ]

J'ai supprimé mon profil et rien n'y fais , toujours cette erreur qui apparait

[Mod Translation - I deleted my profile and nothing is done, always this error that appears]
  5. SkYz x DarkDead Win User

Problème Succès/ Problem succes

Bonjour alors voil j ai u un gros problème mon compte été bloqué un jour et le jour suivent je me suis apersu que tout mais succès été re mis zéro

J ai appelle le Xbox live il mon dit de venir ici pour savoir si il été possible de faire quelque chose pour moi voil merci

[Translation:

Hello then that j have u a big problem my account has been blocked one day and the day following I apersu everything but success been zeroed

I have called Xbox live it my says to come here to know if it was possible to do something for me that's thanks]
  6. Craaazy Geek Win User

Pas de code recu de l'edition gear of war [Translation: No code received from the edition gear of war]

Je n'ai pas reçu de code non plus alors que la console a été acheté avec mon code le 07/11/15 et le service technique me renvoi ici.

[Translation - I have not received either while the console code was purchased with my code on 07/11/15 and technical service referred me here.]
Thema:

Loading...
  1. Mon achats a été annulé [Translation - My purchase has been cancelled] - Similar Threads - Mon achats été

2. Fortnite Associer mon nouveau compte xbox a mon compte Epic Games Fortnite...

in XBoX Games and Apps
    Fortnite Associer mon nouveau compte xbox a mon compte Epic Games Fortnite...: J’ai crée mon nouveau compte xbox mai quand je veux l’associer a mon compte epic ils me repondent que je peux pas l’associer parce que je l’ai deja associer a mon ancien compte donc voila je...
  3. Mon compte [Translate] My account

in XBoX Accessibility
    Mon compte [Translate] My account: Bonjour, j'ai eu un bug sur mon compte du coup je l'ai supprimé comme l'indique l'assistance xbox, du coup j''i voulu le remettre et ca m'affiche : [Translate by Mod] Hello, I had a bug on my...
  4. Impossible d'accéder a mon profile Xbox [Can not access my Xbox profile]

in XBoX Accessibility
    Impossible d'accéder a mon profile Xbox [Can not access my Xbox profile]: Quand je vais dans 'mon compte microsoft' > Autres actions > modifier le profile et que je vais dans accéder a votre profil Xbox il m'est impossible d'accéder a cette page ça m'emmène sur...
  5. Comment supprimé un abonné de mon compte xbox live? [Translate] How do I delete a...

in XBoX on Consoles
    Comment supprimé un abonné de mon compte xbox live? [Translate] How do I delete a...: Bonjour J'ai un joueur qui ma fait une demande d'amis mais j'ai refusé! Par contre ce joueur apparait toujours dans ma liste d'abonnés? Alors je lui ai demander de ce retirer mais ce joueur ne...
  6. pourqoui je ne peut pas acheter mon abonnement [Translate] Why I can not buy my subscription

in XBoX Sales and Promo
    pourqoui je ne peut pas acheter mon abonnement [Translate] Why I can not buy my subscription: pourqoui je ne peut pas acheter mon abonnement [Translate by Mod] Why I can not buy my subscription 824b5d75-cd7a-4e5e-9c98-968cc92650ae
  7. impossible de renouveler mon abonnement Xbox Live Gold et Xbox pass [Edit - Translate]...

in XBoX on Consoles
    impossible de renouveler mon abonnement Xbox Live Gold et Xbox pass [Edit - Translate]...: Bonjour a tous, je souhaiterais renouveler mes abonnement sur ma console, et au moment de finaliser l'opération de souscription, j'ai un message d'erreur disant que la transaction n'a pas pu...
  8. Clôturer mon compte microsoft (Close my microsoft account)

in XBoX on Consoles
    Clôturer mon compte microsoft (Close my microsoft account): Bonjour ,il y a quelques jours après avoir posé une question sur le jeu en ligne de minecraft ,vous m'avez conseiller de supprimer mon compte et de le rajouter sur la console. J'aimerai savoir si...
  9. Achats sans mon accord

in XBoX Sales and Promo
    Achats sans mon accord: Bonjour, désolé si la catégorie est mauvaise mais je ne trouve pas mon sujet. Plusieurs jeux ont été acheter par mon frère lorsque j'été en déplacement, n'étant pas d'accord sur ces achats je...
  10. Je ne suis pas capable de faire des achat xbox 360 avec mon compte

in XBoX on Consoles
    Je ne suis pas capable de faire des achat xbox 360 avec mon compte: [Title Translation: I am not able to make xbox 360 purchases with my account] Bonjour , j'aimerais savoir si il existe une solution mon preblème. Lorsque je viens pour acheter un jeu dans le...

Users found this page by searching for:

1. a ete annule