Mon compte [Translate] My account

Discus and support Mon compte [Translate] My account in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, j'ai eu un bug sur mon compte du coup je l'ai supprimé comme l'indique l'assistance xbox, du coup j''i voulu le remettre et ca m'affiche :... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by Lafruch32, Apr 3, 2019.

1. Lafruch32
    Lafruch32 Guest

Bonjour, j'ai eu un bug sur mon compte du coup je l'ai supprimé comme l'indique l'assistance xbox, du coup j''i voulu le remettre et ca m'affiche :

[Translate by Mod]

Hello, I had a bug on my account so I deleted it as indicated by the Xbox support, so I'd like to put it back and it shows me:

:)

Lafruch32, Apr 3, 2019
  2. Bl4ck Ivory Win User

Fortnite

Le compte Epic avec lequel je suis connecté utilise la même adresse mail que mon compte Xbox Live mais quand je veux associer ce compte Epic mon compte Xbox Live, on me dit que mon Compte Xbox Live est déj associé avec un autre compte Epic...

[Translation - The epic account I am logged on uses the same email address as my Xbox Live account but when I want to associate this epic account with my Xbox Live account, I am told that my Xbox Live account is already associated with another epic
    account... ]
  3. ibrahimch1 Win User

Log in error 0x80a4001a

Je voudrai me connecter a mon compte svp

[Translate - I would like to log in to my account please]
  4. ae7b8294-4458-4f8b-9 Win User

Gamertag does not match

Anglais

Arabe

mon compte xbox.com ne correspond pas a mon compte sur xbox360 !!! help me

Essayez avec cette orthographe : mon compte xbox.com ne correspond pas mon compte sur xbox360 !!! help me

my account xbox.com does not match my account on xbox360! help me
  5. TapelessBark256 Win User

mail de recuperation de code fermé [Code Recovery Mail Closed]

oui mes pour me connecté sur mon compte microsoft il me faut ce code pour que mon mail [Mod Removed - Personal Information] marche .

je ne peut plus rentre sur mon compte Microsoft

[Translation - Yes my for me logged into my Microsoft account I need this code so my mail [Mod Removed - Personal Information] works.

I can no longer fit into my Microsoft account]
  6. Teddy roux Win User

Bug dès que je connecte ma Livebox a ma Xbox [Translation-Bug as soon as I connect my Livebox to my Xbox]

Re,

Hier un conseiller xbox ma dit de retirer mon compte pour régler le problème mais aujourd'hui il m'est impossible de rajouter mon compte.

Que faire ?

[Translate - Re,

Yesterday a xbox advisor told me to withdraw my account to fix the problem but today it is impossible for me to add my account.

What to do ?]
Thema:

Loading...
  1. Mon compte [Translate] My account - Similar Threads - Mon compte Translate

2. Forza 4 crash lors de la connection a mon compte [Translation - Forza 4 crash during the...

in XBoX on Windows
    Forza 4 crash lors de la connection a mon compte [Translation - Forza 4 crash during the...: Bonjour, je vous contacte car il y a un probleme avec le jeu et mon compte. Lors du démarrage du jeu le jeu crash la connection a mon compte. Je peux jouer a forza avec un autre compte tout...
  3. Un compte ea lier a mon compte xbox [Translate] An EA account link to my Xbox account

in XBoX Accessibility
    Un compte ea lier a mon compte xbox [Translate] An EA account link to my Xbox account: Bonjour. Ma sœur a eu accès a mon compte xbox et a lié le compte ea games de un de ces amis en ligne sur mon compte. Je n'ai malheureusement pas pue retrouver l'ami en question. Je ne sais pas...
  4. Comment supprimé un abonné de mon compte xbox live? [Translate] How do I delete a...

in XBoX on Consoles
    Comment supprimé un abonné de mon compte xbox live? [Translate] How do I delete a...: Bonjour J'ai un joueur qui ma fait une demande d'amis mais j'ai refusé! Par contre ce joueur apparait toujours dans ma liste d'abonnés? Alors je lui ai demander de ce retirer mais ce joueur ne...
  5. Probleme connexion à mon compte xbox live [Translation-Problem connecting to my Xbox Live...

in XBoX on Consoles
    Probleme connexion à mon compte xbox live [Translation-Problem connecting to my Xbox Live...: Bonjour cela fais plusieurs fois et jours on se trouve avec des problèmes de connexion ou autre avec le xbox live.mais jamais de dédommagement pour cela. Sa serais bien de fair un geste pour tous...
  6. Impossible de se connecter a mon compte xbox [Translation-Unable to connect to my Xbox account]

in XBoX Games and Apps
    Impossible de se connecter a mon compte xbox [Translation-Unable to connect to my Xbox account]: Bonjour, je n'arrive pas me connecter mon compte xbox. Pouvez vous m'aidez SVP ? [Translation-Hello, I can't connect to my Xbox account. Can you help me please?] [Mod Removed-Personal...
  7. Clôture définitive de mon compte xbo [Translation-Final closure of my xbo account]

in XBoX on Consoles
    Clôture définitive de mon compte xbo [Translation-Final closure of my xbo account]: Bonsoir / Bonjour , je viens de recevoir un message de AccountXbox4800 me disant que si je ne lui communique pas mes identifiants , mon compte sera fermé définitivement dans les 24heure car...
  8. piratage de mon compte [Translation - Hacking my Account]

in XBoX Accessibility
    piratage de mon compte [Translation - Hacking my Account]: Bonjour j'ai été recensés pirater sur mon compte [Mod Removed - Personal Information] j'aurai besoin d'une autorisation écrite de votre part pour récupérer ma progression dans grand theft auto 5...
  9. incohérence de garantie sur mon compte -[Translation - inconsistency of warranty on my ...

in XBoX on Consoles
    incohérence de garantie sur mon compte -[Translation - inconsistency of warranty on my ...: Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi ma Xbox One X apparait hors garantie, elle a subit déj 2 réparations depuis que je l'ai, et ma connaissance elle est garantie jusqu'en janvier ou février...
  10. Je me suis fait pirater mon compte [Edit - Translation] - I got hacked into my account

in XBoX on Consoles
    Je me suis fait pirater mon compte [Edit - Translation] - I got hacked into my account: Bonjour je ne sais pas a qui est ce compte mais il a pirater mon compte xbox one et a dépensé 250€ [Edit - translation] - Hello I do not know who this account is but he hacked my account xbox one...