Mon compte xbox ce déconnecte sans arrêt de ma console -[Translation - My xbox account...

Discus and support Mon compte xbox ce déconnecte sans arrêt de ma console -[Translation - My xbox account... in XBoX on Consoles to solve the problem; En faite jai remarque que depuis quelque semaine mon compte xbox sur ma xbox ( pas mon xbox live ) se deconnecte sans arret au bout de 5 minute sur un... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by JacquelineF1, Feb 13, 2020.

1. JacquelineF1
    JacquelineF1 Guest

Mon compte xbox ce déconnecte sans arrêt de ma console -[Translation - My xbox account...

En faite jai remarque que depuis quelque semaine mon compte xbox sur ma xbox ( pas mon xbox live ) se deconnecte sans arret au bout de 5 minute sur un jeux ou autre que dois je faire Remarque: jai changer de box wifi il ny a pas longtemps (
    Si ca peut aider )

-[Translation - In fact I note that for a few weeks my xbox account on my xbox (not my live xbox) disconnects without stopping after 5 minutes on a game or other what should I do Note: I have changed wifi box not long ago (If it can help)]

:)

JacquelineF1, Feb 13, 2020
  2. AlexandrePoitras Win User

Je me fais déconnecter quand je joue [I get disconnected when I play]

Je ne suis pas déconnecter de Xbox live, c'est juste mon compte qui se déconnecter de ma Xbox

[Translation]

I'm not offline from Xbox Live, it's just my account that will disconnect from my Xbox
  3. PatilaasGam3 Win User

Perte de donnée sur Xbox ONE [Translate - Data loss on Xbox ONE]

Autre question, lorsque que je réinitialise ma console (en prenant l'option pour garder les jeux et applications), puisque je suis en partage de compte avec un ami, donc son compte en compte principal sur ma console et mon compte en compte principal sur
    sa console, est-ce que mon compte s'enlève en compte principal de la console de mon ami?

Pour résumer, si je réinitialise ma console, mon ami doit-il remettre mon compte en compte principal sur sa console?
  4. Polo322fr Win User

Problème manette xbox one forza horizon 4 [Edit - Translation] - Problem xbox one forza horizon 4 controller

Bonsoir, merci vous aussi de répondre aussi vite, surtout un dimanche :), je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas malheureusement :( je déconnecte le compte comme indiqué et lorsque j'ouvre xbox app, j'ai un long temps de chargement et mon compte xbox
    est toujours actif , pas besoin de reconnecter , est ce ce qui est censé arriver ??? J'ai également essayer de me déconnecter et reconnecter mon compte l'appli xbox mais rien n'y fait :(

-[Translation - Good evening, thank you also for answering so fast, especially on a Sunday:), I just tried and it does not work unfortunately:( I disconnects the account as shown and when I open Xbox app, I have a long time loading and my comptexbox
    is still active, no need to reconnect, is what is supposed to happen??? I also try to log out and reconnect my account to the Xbox app but nothing makes it :( ]
  5. JFate777 Win User

Mon compte xbox ce déconnecte sans arrêt de ma console -[Translation - My xbox account disconnects continuously from my console]

Salut. Donc, depuis votre profil ne cesse d’être supprimé, je voudrais usine réinitialisation de votre Xbox ou tout le moins Power Cycle si vous ne voulez pas re télécharger certains jeux. Cela semble être juste un pépin et un cycle de puissance simple
    peut être tout ce dont il a besoin pour se fixer. Suivez les instructions données par

Microsoft ici
    .

J’espère que cela aidera

[Edit - Translation] - Hi. So since your profile keeps getting deleted, I would factory reset your Xbox or at the very least Power Cycle if you don't want to re-download certain games. It seems to be just a glitch and a simple power cycle may be
    all it needs to fix itself. Follow the instructions given by Microsoft here.

I hope this will help
  6. XBF Leo G Win User

Mon compte xbox ce déconnecte sans arrêt de ma console -[Translation - My xbox account disconnects continuously from my console]

Hello JacquelineF1,

Thank you for posting on the Xbox forums. We understand that you are getting logged out of your Microsoft account on your console.
    Do you receive an error message when you get logged out of your account? Are you using the Xbox One or the Xbox 360? If you are using an Xbox One, we recommend

power cycling the console
    by holding down the power button on the console. If this does not resolve the issue, you can try

removing your account from the console and downloading it back
    . Be sure to let us know the results JacquelineF1!
Thema:

Loading...
  1. Mon compte xbox ce déconnecte sans arrêt de ma console -[Translation - My xbox account... - Similar Threads - Mon compte déconnecte

2. j'ai acheté un jeux avec mon compte <*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...

in XBoX on Mobile
    j'ai acheté un jeux avec mon compte <*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...: [Translation-I bought a game with my account *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen entfernt. ***' and I'd like to transfer it to *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...
  3. Je n'arrive à associer mon compte Microsoft et mon compte PlayStation network pour jouer a...

in XBoX on Mobile
    Je n'arrive à associer mon compte Microsoft et mon compte PlayStation network pour jouer a...: J'ai déj tout dit -[Title Translation - -[Translation - I can't match my Microsoft account with my PlayStation network account to play mincraft] -[Body Translation - I already said everything]...
  4. Je n'arrive pas a me connecter a mon compte Microsoft -[Translation - I can't log in to my...

in XBoX on Windows
    Je n'arrive pas a me connecter a mon compte Microsoft -[Translation - I can't log in to my...: Enfaite j'ai mit mon compte etc.. après j'appuie sur se connecter avec un compte Microsoft sur ma ps4 après sa me dit Nous avons tenté de vous connecter votre compte Microsoft mais une erreur...
  5. Piratage de mon compte [Mod Translation - Hacking my account]

in XBoX Games and Apps
    Piratage de mon compte [Mod Translation - Hacking my account]: Bonjours je vous envoie de message car je me suis fait pirater mon compte Xbox et les personne qui m'ont pirater on fait un échange avec mes items rocker league il me manque certains items merci...
  6. Changer d adresse email de mon compte -[Translation - Change my account's email address]

in XBoX Games and Apps
    Changer d adresse email de mon compte -[Translation - Change my account's email address]: Je voudrais savoir comment changer l'email de mon compte fornite? -[Translation - I would like to know how to change the email from my fornite account?] 2b72c482-170b-4f9a-8111-1b38477396ab
  7. Associée mon compte epic[Translation-Associated my epic account]

in XBoX Games and Apps
    Associée mon compte epic[Translation-Associated my epic account]: Bonjour, j’ai eu un probleme avec mon compte principale de microsoft alors ca ma causer un probleme avec epic game, jai déassosier mon compte epic sur mon compte principale et mettre sur mon...
  8. Comment modifier le compte adulte en compte enfant pour mon fils Evan[How to change the...

in XBoX on Consoles
    Comment modifier le compte adulte en compte enfant pour mon fils Evan[How to change the...: Bonjour, Merci de nous informer comment passer le compte adulte Evan en compte enfant pour mon fils Evan sur la Xboxone. Ou si vous pouvez le modifier vous-même. Dans l'attente de votre réponse...
  9. Mon compte Live a été suspendu. (My Live Account has been suspended.)

in XBoX on Consoles
    Mon compte Live a été suspendu. (My Live Account has been suspended.): mon compte Xbox live a été suspendu et je n'ai eu aucune explication! j'aimerai savoir pourquoi? ou savoir qui je dois m'adresser pour une reclamation. j'ai déj regarder sur le site...
  10. Impossible de se connecter a mon compte sur xbox (Can't log in to my account on xbox)

in XBoX on Consoles
    Impossible de se connecter a mon compte sur xbox (Can't log in to my account on xbox): Il mest impossible de se connecter mon compte sur xbox [Translation] It's impossible for me to log into my account on xbox 5503acb2-2bc9-4803-988f-bb225817beb8