mon jeu X box ne passe pas sur ma X box 360 [Translate] my X box game doesn't go on my X...

Discus and support mon jeu X box ne passe pas sur ma X box 360 [Translate] my X box game doesn't go on my X... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Je viens d'acheter "Shrek super party" (jeu Xbox d'origine) pour y jouer sur ma Xbox 360. Avant de l'acheter, j'ai bien vérifié que ce jeu... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Cisco 1979, Oct 19, 2019.

1. Cisco 1979
    Cisco 1979 Guest

mon jeu X box ne passe pas sur ma X box 360 [Translate] my X box game doesn't go on my X...

Bonjour,

Je viens d'acheter "Shrek super party" (jeu Xbox d'origine) pour y jouer sur ma Xbox 360.

Avant de l'acheter, j'ai bien vérifié que ce jeu faisait parti de la liste de jeux Xbox d'origine pris en charge par la retrocompatibilité.

Je possède un disque dur sur ma Xbox 360 et le jeu est européen.

Malheureusement je me retrouve avec ce message.

Comment puis-je régler ce problème?

[Translate]

Hello

I just bought "Shrek super party" (original Xbox game) to play on my Xbox 360.

Before Buying It, I made it clear that this game was part of the original Xbox game list supported by retrocompatibility.

I own a hard drive on my Xbox 360 and the game is European.

Unfortunately I end up with this message.

How can I solve this problem?

mon jeu X box ne passe pas sur ma X box 360  [Translate]  my X box game doesn't go on my X... [​IMG]

Merci d'avance pour vos retours.

Amicalement

:)

Cisco 1979, Oct 19, 2019
Thema:

Loading...
  1. mon jeu X box ne passe pas sur ma X box 360 [Translate] my X box game doesn't go on my X... - Similar Threads - mon jeu box

2. Ma console Xbox One x mon flux d'activités bug ram (My Xbox One console x my bug ram...

in XBoX Accessibility
    Ma console Xbox One x mon flux d'activités bug ram (My Xbox One console x my bug ram...: Bonsoir, J'ai enfin passé de la Xbox one s a la Xbox One x une merveille depuis cette après midi mais les chargements des jeux sont hypert lent je suis a du 400 Mbps donc hypers bonne connexion...
  3. Comment modifier mon paramètre de confidentialité afin que je puisse activer l’Xbox live...

in XBoX on Mobile
    Comment modifier mon paramètre de confidentialité afin que je puisse activer l’Xbox live...: Comment modifier mon paramètre de confidentialité afin que je puisse activer l’Xbox live Gold pour pouvoir jouer minecraft partie multi joueur sur mon iPad [Translation-How to change my privacy...
  4. Associée mon compte epic[Translation-Associated my epic account]

in XBoX Games and Apps
    Associée mon compte epic[Translation-Associated my epic account]: Bonjour, j’ai eu un probleme avec mon compte principale de microsoft alors ca ma causer un probleme avec epic game, jai déassosier mon compte epic sur mon compte principale et mettre sur mon...
  5. Mon jeux ne démarre pas, on me demande de l'acheter.[Translation-My games do not start, I...

in XBoX Games and Apps
    Mon jeux ne démarre pas, on me demande de l'acheter.[Translation-My games do not start, I...: Bonjour, J'ai fait la précommande de NBA2K20 édition légende il y a un quelques semaines, et hier j'ai fait une mise jour de environ 40Go pour ce jeu. Suite cette MAJ, je ne peux pas lancer mon...
  6. je comprend pas pour quoi mon acconte sur mon xbox one microsoft a ete supendu [Translate]...

in XBoX on Consoles
    je comprend pas pour quoi mon acconte sur mon xbox one microsoft a ete supendu [Translate]...: i want to know why my acount got supence cc58d980-71d5-45c9-b446-88adc24156e3
  7. Où mon jeu 360 offert ???!!!!! [Translate] Where my 360 game offered ???!!!!!

in XBoX Games and Apps
    Où mon jeu 360 offert ???!!!!! [Translate] Where my 360 game offered ???!!!!!: Voila! je m aperçois qu'apres castlevania il n' y as pas de jeu 360 offert ce mois de septembre hors que je n attend que ça en fait ... j aimerais savoir le pourquoi du comment au niveau du...
  8. Achat accidentel d'un contenu sur le jeu Forza Horizon en mon absence, demande de...

in XBoX Games and Apps
    Achat accidentel d'un contenu sur le jeu Forza Horizon en mon absence, demande de...: [Title Translation- Accidental purchase of content on the game Forza Horizon in my absence, refund request make an hour after, refusal of microsoft] Bonjour, En date du 12 juillet 2019, trois...
  9. Connecter mon ID XBOXone sur un jeu xbox360 rétrocompatible

in XBoX Games and Apps
    Connecter mon ID XBOXone sur un jeu xbox360 rétrocompatible: Bonjour, J'ai installé un jeu xbox360 rétrocompatible sur ma XBOXone mais impossible de m'y connecter avec mon ID, donc impossible de sauvegarder ma partie en cours. Comment résoudre ce...
  10. Mon jeu fait crach ma console

in XBoX Games and Apps
    Mon jeu fait crach ma console: j ai un soucis avec call of je ne peux pas faire une seul game sans que le jeu face planter ma console je l es retelecharger 3 fois es une dernière fois on remets tout d usine ma console es rien n...