Mon jeux Forza Horizon bug et ne se lance pas[Translation-My Forza Horizon bug games and...

Discus and support Mon jeux Forza Horizon bug et ne se lance pas[Translation-My Forza Horizon bug games and... in XBoX on Windows to solve the problem; Boujour j'ai essayer de réinstaller le jeu mais il fait soit 44 ko ou 1 GO et quelque j'ai reset le store fait le scan du store aussi j'ai essayer de... Discussion in 'XBoX on Windows' started by Firiya, Jul 12, 2019.

1. Firiya
    Firiya Guest

Mon jeux Forza Horizon bug et ne se lance pas[Translation-My Forza Horizon bug games and...

Boujour

j'ai essayer de réinstaller le jeu mais il fait soit 44 ko ou 1 GO et quelque j'ai reset le store fait le scan du store aussi j'ai essayer de jouer avec un autre compte administrateur.

[Translation-Boujour

I try to reinstall the game but it does either 44 ko or 1 GO and some I reset the blind does the store scan also I try to play with another administrator account.]

:)

Firiya, Jul 12, 2019
  2. PSG DADINIO 68 Win User

banni de forza horizon.

il semble que que tu ne ma pas bien comprit se n'est pas ma console qui et banni du live mais seulement mon profile interdit du multijoueur de forza horizon !!

It seems that that thou do my not well understood is is not my console which and banished from the live but only my profile prohibits the multiplayer of forza horizon!
  3. Firiya Win User

Mon jeux Forza Horizon bug et ne se lance pas[Translation-My Forza Horizon bug games and don't launch]

Salut, merci de votre réponse

cela n'a pas fonctionner

Translation:

Hi, thank you for your answer

it did not work
  4. XBF Brad A Win User

Mon jeux Forza Horizon bug et ne se lance pas[Translation-My Forza Horizon bug games and don't launch]

Hi Firiya,

Thanks for coming to the forums. First we recommend make sure your PC and drivers are up to date. Once that is done then power off the PC completely. When back on then try and reinstall the game.

Thanks,

Brad
  5. XBF Javier R Win User

Hello Firiya,

Our recommendation here, please attempt to follow our troubleshoot gameplay issues on Windows 10
    support article for direct steps to try in order to resolve this case.

Try this for us and then let us know if this helped.

Best wishes!
  6. TMX974 Win User

Impossible de rejoindre les clubs [Translation - Impossible to join the clubs]

Cela ne fonctionne toujours pas, et je ne sais pas si c'est lier mais je peux pas jouer avec mes amis sur forza horizon 4.

[Translation - It still does not work, and I do not know if it is binding but I can not play with my friends on Forza Horizon 4.]
Thema:

Loading...
  1. Mon jeux Forza Horizon bug et ne se lance pas[Translation-My Forza Horizon bug games and... - Similar Threads - Mon jeux Forza

2. j arrive pas configure mon manete PES sony avec fil [Translation - I arrive not configure...

in XBoX on Windows
    j arrive pas configure mon manete PES sony avec fil [Translation - I arrive not configure...: voila ce que j ai installe les jeux blue sur mon pc et j arrive pas a configure avec ce jeux j ai installe x 360ce.32bit pour configure mais j arrive pourriez m aide SVP ----- [Mod...
  3. Mon abonnement xbox game pass ne marche pas sur l'application xbox (bêta) [Translation - My...

in XBoX on Windows
    Mon abonnement xbox game pass ne marche pas sur l'application xbox (bêta) [Translation - My...: Bonjour, J'ai acheter sur le site officiel de microsoft le 1er mois a 1€ du xbox game pass ultimate avec mon compte principale. Mais lorsque je me connecte a l'application pc Xbox(bêta) avec mon...
  4. [Help] Succès bloquer sur mon profil [Translation - Success block on my profile]

in XBoX on Windows
    [Help] Succès bloquer sur mon profil [Translation - Success block on my profile]: Bonjour, je poste ce message dû un souci que j'ai sur mon profil depuis bien trop longtemps. C'est très simple, mes succès reste verrouiller malgré ma progression dans les jeux, mon profil est...
  5. Impossible de se connecter a mon compte sur xbox (Can't log in to my account on xbox)

in XBoX on Consoles
    Impossible de se connecter a mon compte sur xbox (Can't log in to my account on xbox): Il mest impossible de se connecter mon compte sur xbox [Translation] It's impossible for me to log into my account on xbox 5503acb2-2bc9-4803-988f-bb225817beb8
  6. Mon dernier achat [Translate] My last purchase

in XBoX Games and Apps
    Mon dernier achat [Translate] My last purchase: Bonjour mon pseudo est , j’ai besoin de votre aide aujourd’hui parce que j’ai fait un achat sur fortnite. Tout etait correct mais quand j’ai entré sur le jeu je ne pouvais plus jouer, car mon xbox...
  7. Forza 4 crash lors de la connection a mon compte [Translation - Forza 4 crash during the...

in XBoX on Windows
    Forza 4 crash lors de la connection a mon compte [Translation - Forza 4 crash during the...: Bonjour, je vous contacte car il y a un probleme avec le jeu et mon compte. Lors du démarrage du jeu le jeu crash la connection a mon compte. Je peux jouer a forza avec un autre compte tout...
  8. Mon compte ne se connecte plus[My account is no longer connected]

in XBoX on Consoles
    Mon compte ne se connecte plus[My account is no longer connected]: Après avoir suivi l'une des astuce du sites xbox et avoir retiré mon compte de ma console il m'est impossible de le reconnecter la console m'affiche toujour le meme message se compte est déj...
  9. synchronisation de mon jeux avec une sauvegarde a 0 [Translation-Syncing my games with a 0 ...

in XBoX on Windows
    synchronisation de mon jeux avec une sauvegarde a 0 [Translation-Syncing my games with a 0 ...: Bonjour j'ai retéléchargé le jeux fh3 sur le store mais quand je l'ai lancé au lieu de ce synchroniser avec mon ancienne sauvegarde il c'est synchronisé avec une sauvegarde remise a 0 donc ma...
  10. pourquoi mon jeux black ops 4 ne demarre pas?? [translation-Why my Games Black Ops 4 does not ...

in XBoX Games and Apps
    pourquoi mon jeux black ops 4 ne demarre pas?? [translation-Why my Games Black Ops 4 does not ...: jai acheter black ops cette nuit et a matin peut pas jouer ------------------------------------------------------------------------ [Translation-Jai buy black ops that night and morning can not...