No me dan objetos exclusivos de Salvar al mundo en Battle Royale [Translation-They don't...

Discus and support No me dan objetos exclusivos de Salvar al mundo en Battle Royale [Translation-They don't... in XBoX Games and Apps to solve the problem; hola, tengo el modo salvar al mundo de Fortnite mediante código y no he recibido la skin Pinturas de guerra y lider del equipo rosa, en Battle Royale.... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Rafacrack8, Sep 4, 2019.

1. Rafacrack8
    Rafacrack8 Guest

No me dan objetos exclusivos de Salvar al mundo en Battle Royale [Translation-They don't...

hola, tengo el modo salvar al mundo de Fortnite mediante código y no he recibido la skin Pinturas de guerra y lider del equipo rosa, en Battle Royale. Me pueden informar que debo hacer para conseguirlo, ya que otras personas, si lo han conseguido.

[Translation-hello, I have the way to save the world of Fortnite through code and I have not received the skin Paintings of war and leader of the pink team, in Battle Royale.
    You can inform me what I should do to get it, as other people, if they have succeeded.]

:)

Rafacrack8, Sep 4, 2019
Thema:

Loading...
  1. No me dan objetos exclusivos de Salvar al mundo en Battle Royale [Translation-They don't... - Similar Threads - dan objetos exclusivos

2. Probleme Xbox One S ( Bug dans le Menu et dans n'importe que jeux ) I take the answers in...

in XBoX on Consoles
    Probleme Xbox One S ( Bug dans le Menu et dans n'importe que jeux ) I take the answers in...: Bonjour , Voici mon probleme , Depuis que j'ai déménage , j'ai change de téle et je suis parti sur une téle 4k j'ai donc branche mon xbox dessus et depuis ce jour rien n'est fluide le menu xbox...
  3. polygones parfois créés au hasard, en particulier dans des paysages très lumineux

in XBoX on Consoles
    polygones parfois créés au hasard, en particulier dans des paysages très lumineux: The shapes are distorted or lack the sharpenness in some games, as an example in Batman Arkham night ( at the headquarter-office) sometimes randomly created polygons especially in very bright...
  4. Probleme pour trouver un jeu dans ma xbox one apres chargement d'un code [Mod Translated -...

in XBoX Games and Apps
    Probleme pour trouver un jeu dans ma xbox one apres chargement d'un code [Mod Translated -...: Bonsoir Je viens de rentrer un code Le jeu n'apparait pas Que dois je faire pour retrouver mon jeu Merci beaucoup pour vos réponses Mathys [Mod Translated - Good evening I just entered a...
  5. connection impossible au multi dans battlefield 4 [Translation - impossible connection to...

in XBoX on Consoles
    connection impossible au multi dans battlefield 4 [Translation - impossible connection to...: bonjour,voila mon problème j'ai réinstallé battlefield 4 sur ma xbox one ,est quand je veut joué en multi voila le message qu'il me marque :allez sur internet est marqué dans la barre de...
  6. Problème dans les groupes d'amis Xbox One [Translation-Problem in Xbox One groups of friends]

in XBoX on Consoles
    Problème dans les groupes d'amis Xbox One [Translation-Problem in Xbox One groups of friends]: Bonjour, cela va faire 3 mois que ma xbox rencontre un problème lors de ma présence dans un groupe xbox live. J'explique : mon profil est en "connexion" toutes les 30 secondes, je n'entends donc...
  7. Disparition totale d'un jeu dans mes achats -[Translation - Total disappearance of a game...

in XBoX Games and Apps
    Disparition totale d'un jeu dans mes achats -[Translation - Total disappearance of a game...: Bonjour, j'ai eu un problème récemment avec le jeu State of Decay 2. J'ai pré-commandé le jeu peu avant sa sortie il y a de cela un moment. J'ai pu y jouer pendant un moment sans problème sauf...
  8. My score is stuck a zero in Minecraft W10 - Score "G" qui ne décolle pas de zéro dans...

in XBoX Games and Apps
    My score is stuck a zero in Minecraft W10 - Score "G" qui ne décolle pas de zéro dans...: Hi! I play Minecraft Windows 10 edition. My world is in Survival, no cheats... and I have done a lot of things, including what I think are Achievement goals, but my G score is still stuck at...
  9. Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...

in XBoX Accessibility
    Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...: Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox one [Translation - Hello I can not connect to my network Xbox one] e4a30b34-d710-4981-949f-6e81b15fa7d6
  10. Problème de téléchargement de jeux XBox 360 (inclus dans le plan Xbox live Gold ) sur ma...

in XBoX Games and Apps
    Problème de téléchargement de jeux XBox 360 (inclus dans le plan Xbox live Gold ) sur ma...: (Mod Title Translation) Problem downloading Xbox 360 games (included in Xbox Live Gold plan) on my Xbox One X Quand je tente d'effectuer le téléchargement du jeux du mois (Xbox live Gold) j'ai...