Nous ne pouvons pas traiter votre paiement [Mod Translation - We can't process your payment]

Discus and support Nous ne pouvons pas traiter votre paiement [Mod Translation - We can't process your payment] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, depuis quelques jours j’essaye de me procurer la précommande de l’edition deluxe de code vein et en essayant de l’acheter le problème suivant... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by II Shinobu II, Sep 2, 2019.

1. Nous ne pouvons pas traiter votre paiement [Mod Translation - We can't process your payment]

Bonjour, depuis quelques jours j’essaye de me procurer la précommande de l’edition deluxe de code vein et en essayant de l’acheter le problème suivant m’apparait : nous ne pouvons pas traiter votre paiement . Pourtant, ce n’est pas un manque d’argent. Bref,
    si quelqu’un aurait deja eu le meme problème , il suffit tout simplement de me dire comment je pourrais le régler.

Merci

[Mod Translation - Hello, since a few days I try to get the pre-order of the deluxe edition of code vein and trying to
    buy the following problem appears to me:we can not process your payment.
    Still, it's not a lack of money.
    In short, if someone had already had the same problem, just tell me how I could solve it.

Thank you]

:)

II Shinobu II, Sep 2, 2019
Thema:

Nous ne pouvons pas traiter votre paiement [Mod Translation - We can't process your payment]

Loading...
  1. Nous ne pouvons pas traiter votre paiement [Mod Translation - We can't process your payment] - Similar Threads - Nous pouvons pas

2. I can't buy xbox game pass PC / Je ne peux pas acheter le xbox game pass PC

in XBoX Sales and Promo
    I can't buy xbox game pass PC / Je ne peux pas acheter le xbox game pass PC: Hi, (sorry for my english, i'm french :p) I try to subscribe xbox game pass for pc, but my microsoft account is detected in USA but i'm living in Belgium. And when i must write the information, i...
  3. J’arrive pas à me connecter -[Translation - I can not log in]

in XBoX on Mobile
    J’arrive pas à me connecter -[Translation - I can not log in]: J’ai toujours le même problème quand je me connecte sur Xbox alors que j’ai un compte -[Translation - I still have the same problem when I connect to Xbox while I have an account] [img]...
  4. Mon jeux ne démarre pas, on me demande de l'acheter.[Translation-My games do not start, I...

in XBoX Games and Apps
    Mon jeux ne démarre pas, on me demande de l'acheter.[Translation-My games do not start, I...: Bonjour, J'ai fait la précommande de NBA2K20 édition légende il y a un quelques semaines, et hier j'ai fait une mise jour de environ 40Go pour ce jeu. Suite cette MAJ, je ne peux pas lancer mon...
  5. je comprend pas pour quoi mon acconte sur mon xbox one microsoft a ete supendu [Translate]...

in XBoX on Consoles
    je comprend pas pour quoi mon acconte sur mon xbox one microsoft a ete supendu [Translate]...: i want to know why my acount got supence cc58d980-71d5-45c9-b446-88adc24156e3
  6. abonnement xbox game ultimate 2$ ne marche pas lorsque je m'abonne [Translate] xbox game...

in XBoX on Windows
    abonnement xbox game ultimate 2$ ne marche pas lorsque je m'abonne [Translate] xbox game...: abonnement xbox game ultimate 2$ ne marche pas lorsque je m'abonne. je clic dessus et la case 2$ n'apparait pas et je ne peut pas l'avoir [Translate by Mod] Xbox game ultimate $2 subscription...
  7. ARGENT SOUSTRAITE MAIS J AI PAS EU LE JEU !!!!! -[Translation - SILVER SUBTRACT BUT I WAS...

in XBoX Sales and Promo
    ARGENT SOUSTRAITE MAIS J AI PAS EU LE JEU !!!!! -[Translation - SILVER SUBTRACT BUT I WAS...: Je vien d'acheter naruto storm 4 du microsoft store et un message d'erreur apparait mais l'argent est comme meme soustraite de mon compte bainquaire alors que j'ai pas acces au jeu , l'icone...
  8. "Nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu " [Translate]...

in XBoX on Consoles
    "Nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu " [Translate]...: Bonjour j'ai un problème, je veux souscrire un abonnement xbox game pass ultimate, mais "nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu" s'affiche sans arrêt, j'ai essayé...
  9. Il nous insultes

in XBoX on Consoles
    Il nous insultes: il nous on insulter moi et mo ami Le vocal de la discussion Un fichier a été partagé via la fonction Partage de liens. Link Sharing (Expire le : 31 juil.2018) Leur gamertag NgVfKond...
  10. Une erreur s'est produite Nous vous prions de nous en excuser. Veuillez réessayer dans un ...

in XBoX on Consoles
    Une erreur s'est produite Nous vous prions de nous en excuser. Veuillez réessayer dans un ...: Une erreur s'est produite Nous vous prions de nous en excuser. Veuillez réessayer dans un moment XBOS1005 dd1acaf6-ebb4-4402-a274-5a90ee74317d 2017/03/13 - 13:34:57 UTC i have this message...