Obtenir une étiquette d’expédition (Obtain a shipping label)

Discus and support Obtenir une étiquette d’expédition (Obtain a shipping label) in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour tous, petit résumé : j'ai acheté une manette Xbox noir standard en Décembre 2018. Celle-ci allume et après quelques secondes ou minutes(tout... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by mawiie420, Aug 15, 2019.

1. mawiie420
    mawiie420 Guest

Bonjour tous,

petit résumé : j'ai acheté une manette Xbox noir standard en Décembre 2018. Celle-ci allume et après quelques secondes ou minutes(tout dépend d'elle), le bouton Xbox reste allumé et plus aucun autre bouton ne fonctionne. On a même mis de nouvelles batteries
    se disant que ça pourrait être ça, mais non. Et, non c'est pas un problème de connexion, on a tout essayé.

D'après Xbox, on va me l'échanger. J'ai mon " Ordre de réparation ", mais l'option d'obtenir une étiquette ne fonctionne pas.

Translation:

Hello everyone,

small summary: I bought a standard black Xbox controller in December 2018. It turns on and after a few seconds or minutes (it all depends on it), the Xbox button remains on and no other button works.
    We even put new batteries saying that it could be that, but no.
    And, no it's not a connection problem, we tried everything.

According to Xbox, we will exchange it. I have my "Repair Order", but the option to get a label does not work.

Obtenir une étiquette d’expédition (Obtain a shipping label) [​IMG]

Mes solutions :

1. J'ai supprimé et recréer un ordre de réparation, ça ne fonctionne pas.

2. J'ai été voir en magasin, ils ne peuvent rien faire malheureusement (j'ai quand même essayé tout d'un coup que la chance me sourit)

3. J'ai demandé conseils mes collègues chez EBX, ils ne savent pas quoi faire.

& 4. J'ai même été directement dans les locaux de Microsoft Québec pour de l'aide et même eux ne comprennent pas.

Et, oui je suis déterminée avoir une de manette qui fonctionne.

S'il vous plaît, avez-vous d'autres solutions pour moi, I'm so desperated right now, merci énormément.

Translation:

My solutions:

1. I deleted and recreated a repair order, it does not work.

2. I have been to see in store, they can not do anything unfortunately (I still tried all of a sudden that luck smiles)

3. I asked my colleagues at EBX for advice, they do not know what to do.

& 4. I even went directly to Microsoft Quebec for help and even they do not understand.

And, yes I am determined to have a joystick that works.

Please, do you have other solutions for me, I'm so desperated right now, thanks a lot.

:)

mawiie420, Aug 15, 2019
  2. XBF Ruben D Win User

Hello mawiie420,

Thank you for letting us know that the questions has been answered. We'll be locking the thread as the issue has been resolved. If you ever require any help with any other issues please feel free to come back to the Xbox Forums for further
    assistance. For those reading this thread and if the troubleshooting steps listed above didn't help resolve the issue, please feel free to create a new thread asking for assistance.

Thank you again and have a great day!
  3. mawiie420 Win User

C'est ce que je fais, mais ça me renvoit toujours au meme endroit... Et il est impossible d'écrire directement quelq'un pour pouvoir avoir une étiquette.

[Translation]

That's what I do, but it always sends me back to the same place... And it is impossible to write directly to someone to be able to have a label.
  4. mawiie420 Win User

Thank you so much, finally I have an answer, thanks! :)
  5. XBF Erick C Win User

Hey there mawiie420,

Thank you for reaching out to the forums, unfortunately for Standard Xbox One controllers you will not receive a shipping label.

A shipping label is only sent out when you set up a repair for:

• Xbox One console within 1 year warranty
    • Xbox One Elite controller within 90 days warranty
    • Xbox One Design Labs controller within 120 days warranty.

In this case you will have to pay for the shipping on your side through any shipping company that is available to you.

I hope this helps.
  6. Smwutches Win User

Thema:

Loading...
  1. Obtenir une étiquette d’expédition (Obtain a shipping label) - Similar Threads - Obtenir une étiquette

2. Problème avec un contrôleur Xbox One après une MaJ via Windows [Mod Translation-Problem...

in XBoX on Windows
    Problème avec un contrôleur Xbox One après une MaJ via Windows [Mod Translation-Problem...: Bonjour, J'ai récemment acheté une manette Xbox One pour jouer sur PC. Cependant, suite de légers problèmes de calibration sur le joystick gauche, je me suis dis que j'avait tout gagner mettre...
  3. Jeux à la une de l été [Translation-Games in the summer]

in XBoX Sales and Promo
    Jeux à la une de l été [Translation-Games in the summer]: Bonjour. J ai acheter 3 jeux suite l offre mais un seul est comptabiliser, ce qui fait 14 euros sur 35euris, les 2 autres qui sont train sim world 2020 et PC building simu, n'ont pas était compter...
  4. Minecraft bedrock edition (Xbox une)

in XBoX Games and Apps
    Minecraft bedrock edition (Xbox une): Hello i have a problem my minecraft has a problem his version is 1.13.0.6 but my friends's minecraft are in 1.12.0 can you explain me this ? ea7fee4e-0fcc-41cd-b7e8-7147b45378f9
  5. Lorsque le Xbox Live est en panne , tous les gens (comme moi) qui ont une console en mode...

in XBoX on Consoles
    Lorsque le Xbox Live est en panne , tous les gens (comme moi) qui ont une console en mode...: [Title Translation-When Xbox Live is down, all people (like me) who have a console in secure mode (connection required to do anything) have a completely blocked console!] Bonjour, Ma console est...
  6. Comment avoir les codes d'accès du contrôle parental sur une xbox360 acheté d'occasion ,...

in XBoX on Consoles
    Comment avoir les codes d'accès du contrôle parental sur une xbox360 acheté d'occasion ,...: [Title Translation - How to have parental control access codes on a xbox360 bought used, so it was installed by the person who sold it to me.] Bonjour , alors pour moi c encore plus...
  7. je cherche une manipulation de partage de jeu sur pc [Translate] I am looking for a game...

in XBoX on Windows
    je cherche une manipulation de partage de jeu sur pc [Translate] I am looking for a game...: Bonjour, Actuellement j'ai deux compte Microsoft pc auquel chacun des jeux pc. Le problème c'est que je n'ai pas réfléchir en toute honnêteté. En effet je voudrais trouver une solution pour...
  8. telecharger un jeu de xbox 360 gratuit grace au gold sur une one[download a free xbox 360...

in XBoX Sales and Promo
    telecharger un jeu de xbox 360 gratuit grace au gold sur une one[download a free xbox 360...: bonjour, j'ai un probleme avec mon abonnement live gold. ce mois ci mars 2019, il ya un jeu metal gear rising sur 360 gratuit et je n’arrive pas le telecharger . j'ai tout essayer console...
  9. Pourquoi ai-je reçus une suspension ? [Translate] Why did I receive a suspension?

in XBoX Games and Apps
    Pourquoi ai-je reçus une suspension ? [Translate] Why did I receive a suspension?: Bonjour. Je vous contact car quand je me suis connecté sur ma console ce vendredi 1er Mars,j'ai remarquer que je ne pouvais plus parler en groupe avec mes amis et quand j'ai recherché la raison...
  10. Bonjour je souhaiterais obtenir forza horizon 3

in XBoX Games and Apps
    Bonjour je souhaiterais obtenir forza horizon 3: Bonjour je souhaiterais si possible que quelqu'un m'informe où je pourrais obtenir forza horizon trois gratuitement Merci cordialement 2c670125-6d00-4f81-a7fd-3bd9e8402a76