On s'est introduit dans ma box[Translation-We broke into my box]

Discus and support On s'est introduit dans ma box[Translation-We broke into my box] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour il y a quelques jours de sa une personne a trouver mon IP de la box puis a commencer a me Ddos j'ai changer plusieurs fois ma box et même... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by JollyFawn636596, Feb 21, 2020.

1. On s'est introduit dans ma box[Translation-We broke into my box]

Bonjour

il y a quelques jours de sa une personne a trouver mon IP de la box puis a commencer a me Ddos j'ai changer plusieurs fois ma box et même demander a se que mon IP soit changer. Maintenant je souhaite porter plainte envers cette personne, je sais qu'il possède
    deux compte xbox (mod removed-personal information). Cette personne est en mesure de me donner mes infos personnel (nom, prenom, adresse...), de mon coter je possède un nom, prénom mais rien ne me dit qu'il soit vrai.

N'est il pas possible d'obtenir des informations plus précise sur cette personne?

Cordialement

[Translation-Hello

a few days ago a person found my IP from the box and then started to me Ddos I changed my box several times and even ask for my IP to be changed. Now I want to complain to this person, I know he has two xbox accounts
    (mod removed-personal information). This person is able to give me my personal information (name, first name, address...), my check I have a name, first name but nothing tells me it is true.

Is it not possible to get more accurate information about this person?

Kind regards]

:)

JollyFawn636596, Feb 21, 2020
Thema:

On s'est introduit dans ma box[Translation-We broke into my box]

Loading...
  1. On s'est introduit dans ma box[Translation-We broke into my box] - Similar Threads - s'est introduit dans

2. Problème de narateur dans les jeux video xbox et pc sur un seul compte...

in XBoX on Windows
    Problème de narateur dans les jeux video xbox et pc sur un seul compte...: Bonjour Lorsque nous démarrons un jeu sur xbox one s ou x ou pc win10 le narrateur parle malgré la désactivation de celui-ci le problème est venu du pc en premier et ses répandu ensuite sur les...
  3. Mon téléchargement s'est remis à 0 sans aucune raison.[Translation-My download went back to...

in XBoX Games and Apps
    Mon téléchargement s'est remis à 0 sans aucune raison.[Translation-My download went back to...: Bonjour, j'ai télécharger 41 sur 45 Go d'un jeu sur l'appli Xbox pour PC, mais aujourd'hui en allumant mon pc, la vitesse de connexion était vraiment très basse (seulement sur Xbox, steam n'avais...
  4. Probleme de gamertag différent dans la liste des joueurs -[Translation - Different gamertag...

in XBoX Accessibility
    Probleme de gamertag différent dans la liste des joueurs -[Translation - Different gamertag...: Bonjour Du jour au lendemain mon nom dans la liste des joueurs est devenu ANON46546546546544 alors que je m'appelai jael de Caen. Néanmoins jael de caen n'avait pas changé sur mon compte. J ai...
  5. Aucun jeu dans ma bibliothèque [No games in my library]

in XBoX Games and Apps
    Aucun jeu dans ma bibliothèque [No games in my library]: Bonjour, J'ai acheté mass effect 3 sur le Microsoft Store, sur Xbox, mais il n'est pas dans ma bibliothèque pourtant l'on m'a bien facturé 5,99€ sur mon compte. Comment faire pour le récupérer ?...
  6. Aucun jeu dans ma bibliothèque

in XBoX Games and Apps
    Aucun jeu dans ma bibliothèque: Bonjour, J'ai acheté mass effect 3 sur le Microsoft Store, sur Xbox, mais il n'est pas dans ma bibliothèque pourtant l'on m'a bien facturé 5,99€ sur mon compte. Comment faire pour le récupérer ?...
  7. On s'est introduit dans ma box

in XBoX on Consoles
    On s'est introduit dans ma box: Bonjour il y a quelques jours de sa une personne a trouver mon IP de la box puis a commencer a me Ddos j'ai changer plusieurs fois ma box et même demander a se que mon IP soit changer. Maintenant...
  8. Pourquoi je peut pas inviter les autres amis dans mon match?

in XBoX on Consoles
    Pourquoi je peut pas inviter les autres amis dans mon match?: POURQUOI VOUS! XBOX M’AVAIT PUNIR APRES QUE J’ETAIT BANNI POUR COMMUNICATION ALORS QUE C’EST DES MENSONGES ET QUE JE PEUT PLUS ENVOYER DES INVITATION DANS MON MATCH!!! VOUS ALLEZ TOUT ME LES PAYER...
  9. Supprimer les données d'un jeu (Forza 7) qui ne s'est pas totalement installé [Edit -...

in XBoX on Windows
    Supprimer les données d'un jeu (Forza 7) qui ne s'est pas totalement installé [Edit -...: Bonjour J'ai décidé d'acheter le jeu Forza Motorsport 7 et de l'installer sur mon PC. A la moitié du téléchargement, j'ai décidé de l'interrompre via Microsoft Store car le jeu prendrait trop de...
  10. Une erreur s'est produite Nous vous prions de nous en excuser. Veuillez réessayer dans un ...

in XBoX on Consoles
    Une erreur s'est produite Nous vous prions de nous en excuser. Veuillez réessayer dans un ...: Une erreur s'est produite Nous vous prions de nous en excuser. Veuillez réessayer dans un moment XBOS1005 dd1acaf6-ebb4-4402-a274-5a90ee74317d 2017/03/13 - 13:34:57 UTC i have this message...