Où mon jeu 360 offert ???!!!!! [Translate] Where my 360 game offered ???!!!!!

Discus and support Où mon jeu 360 offert ???!!!!! [Translate] Where my 360 game offered ???!!!!! in XBoX Games and Apps to solve the problem; Voila! je m aperçois qu'apres castlevania il n' y as pas de jeu 360 offert ce mois de septembre hors que je n attend que ça en fait ... j aimerais... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by laurentemery, Sep 5, 2019.

1. laurentemery
    laurentemery Guest

Voila! je m aperçois qu'apres castlevania il n' y as pas de jeu 360 offert ce mois de septembre hors que je n attend que ça en fait ... j aimerais savoir le pourquoi du comment au niveau du marketing microsoft et si c est un bug ou un coup de couteau lancer
    au client pour dire c'est bon t as eu assez de jeux de gratuit ������ merci

[Translate by Mod]

there is! I realize that after castlevania there is no 360 game offered this September off that I do wait that in fact ... I'd like to know the why of how to microsoft marketing and whether it's a bug or a stab at the customer to say it's good you've had
    enough free games thank you

:)

laurentemery, Sep 5, 2019
  2. Njal the Blue Win User

3. LucGRUET Win User

Android Microsoft Wordament lost progress

Thanks for answer but i doing nothing the game lost my progress and why i can see on my account xbox / microsoft my success 19 and my score 700/1000

The game save my success and score but not my progress ?? So the game don't save on the cloud it s just local ? I find nothing on onedrive ? so where the game save on the cloud

Merci pour la réponse mais je ne fais rien, le jeu a perdu ma progression et pourquoi je peux voir sur mon compte xbox / microsoft mon succès 19 et mon score 700/1000

Le jeu sauve mon succès et score mais pas ma progression ?? Donc, le jeu ne sauvegarde pas sur le cloud, c’est juste local? Je ne trouve rien sur onedrive? alors où le jeu sauver sur le cloud
  4. I BiGoRnO Win User

HELP ! Offre Gamerscore Micromania France - Gears of War Ultimate

Bonjour, mon code de promotion de l'offre gamerscore a bel et bien était utiliser par mon ami mais je n'ai toujours pas reçu mon code pour le jeu Gears of War Ultimate !

[Translation]

Hello, my promotion offer code gamerscore has indeed was used by my friend but I still have not received my code for the game Gears of War Ultimate!
  5. Az1z Anzar1 Win User

mahjong

Si je comprends bien, le jeu accompagne le choix de la langue proposée par l'appareil. Par exemple, si votre appareil est en anglais, le jeu sera en anglais, je n'ai même pas trouvé où changer de langue directement dans le jeu...

[Translate by Mod]

As I understand it, the game accompanies the choice of the language proposed by the device. For example, if your device is in English, the game will be in English, I have not even found where to change language directly in the game...
  6. Creeptek Win User

What consoles do you own?

Je possède les consoles suivantes: xbox one, wii u, ps3( offert mon cousin) et j'ai par la suite vendu ma belle xbox 360 édition halo 3, je présume quelqu'un.
Thema:

Loading...
  1. Où mon jeu 360 offert ???!!!!! [Translate] Where my 360 game offered ???!!!!! - Similar Threads - Où mon jeu

2. Mon jeux ne démarre pas, on me demande de l'acheter.[Translation-My games do not start, I...

in XBoX Games and Apps
    Mon jeux ne démarre pas, on me demande de l'acheter.[Translation-My games do not start, I...: Bonjour, J'ai fait la précommande de NBA2K20 édition légende il y a un quelques semaines, et hier j'ai fait une mise jour de environ 40Go pour ce jeu. Suite cette MAJ, je ne peux pas lancer mon...
  3. je comprend pas pour quoi mon acconte sur mon xbox one microsoft a ete supendu [Translate]...

in XBoX on Consoles
    je comprend pas pour quoi mon acconte sur mon xbox one microsoft a ete supendu [Translate]...: i want to know why my acount got supence cc58d980-71d5-45c9-b446-88adc24156e3
  4. Comment modifier le compte adulte en compte enfant pour mon fils Evan[How to change the...

in XBoX on Consoles
    Comment modifier le compte adulte en compte enfant pour mon fils Evan[How to change the...: Bonjour, Merci de nous informer comment passer le compte adulte Evan en compte enfant pour mon fils Evan sur la Xboxone. Ou si vous pouvez le modifier vous-même. Dans l'attente de votre réponse...
  5. Problème pour rejoindre mon ami sur football manager 2019 [Translate] Problem to join my...

in XBoX on Windows
    Problème pour rejoindre mon ami sur football manager 2019 [Translate] Problem to join my...: Bonjour mon ami et moi n'arrivons pas nous rejoindre sur football manager dans la carrière en ligne pouvez vous nous aider d'urgences merci. [Translate by Mod] Hello my friend and I can't get...
  6. Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...

in XBoX on Consoles
    Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...: Bonjour j'ai un problème avec mon gametag [Mod Translation - Hello I have a problem with my gamertag] 98b729ad-6642-41fd-8ea3-a67cfbaa5e3c
  7. Je n’arrive pas à lancer mon jeux [Translate] I can't start my games

in XBoX Games and Apps
    Je n’arrive pas à lancer mon jeux [Translate] I can't start my games: Bonjour, Xbox Live Gold fait des fois des jeux gratuit et il avait mis pour leur abonner de Gold Overwatch Nous somme aujourd'hui le Mardi 30 Juillet le jeux n’est plus Gratuit pour les Gold,Je...
  8. Mon compte Live a été suspendu. (My Live Account has been suspended.)

in XBoX on Consoles
    Mon compte Live a été suspendu. (My Live Account has been suspended.): mon compte Xbox live a été suspendu et je n'ai eu aucune explication! j'aimerai savoir pourquoi? ou savoir qui je dois m'adresser pour une reclamation. j'ai déj regarder sur le site...
  9. Achat accidentel d'un contenu sur le jeu Forza Horizon en mon absence, demande de...

in XBoX Games and Apps
    Achat accidentel d'un contenu sur le jeu Forza Horizon en mon absence, demande de...: [Title Translation- Accidental purchase of content on the game Forza Horizon in my absence, refund request make an hour after, refusal of microsoft] Bonjour, En date du 12 juillet 2019, trois...
  10. Existe-t-il un magasin en Suisse où je peux faire réparer ma xbox one originale ou...

in XBoX Accessibility
    Existe-t-il un magasin en Suisse où je peux faire réparer ma xbox one originale ou...: Bonjour, J'ai de nombreux problèmes avec ma xbox one originale depuis les mises jours de cet hiver. Le support technique m'a indiqué qu'il s'agissait d'un problème avec la carte mère et que j'ai...