paramètres en ligne du compte ne permettent pas de jouer [Translation - online settings of...

Discus and support paramètres en ligne du compte ne permettent pas de jouer [Translation - online settings of... in XBoX Sales and Promo to solve the problem; bonjour, nous avons acheté le jeu sea of the thieves mais un message nous dit que les paramètres du compte ne permettent pas de jouer en ligne... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by ingridvioleau, May 6, 2019.

1. paramètres en ligne du compte ne permettent pas de jouer [Translation - online settings of...

bonjour,

nous avons acheté le jeu sea of the thieves mais un message nous dit que les paramètres du compte ne permettent pas de jouer en ligne multijoueurs. comment pouvons-nous changer ces paramètres ?

merci pour votre aide

[Translation - Hello

We bought the game sea of the thieves but a message tells us that the settings of the account do not allow to play online multiplayer. How can we change these settings?

Thank you for your help]

:)

ingridvioleau, May 6, 2019
  2. XBF Crystal P Win User

paramètres en ligne du compte ne permettent pas de jouer [Translation - online settings of the account do not allow to play]

3. BakayaruSama Win User

Problème son manette édition star wars filaire

Ha oui et j'ai oublié de dire aussi, même si ça n'a pas forcément de rapport, je ne peux plus configurer mes paramètres audios sur ma xbox one, je parle de changer le volume du micro, du casque et d'ajuster le son groupe / jeu.
    Quand je change ces paramètres, rien ne change, et ils se remettent comme avant, comme si je ne pouvais pas appliquer mes changements ...
  4. Tinou777 Win User

Compte enfant vers compte adulte

J'avais deja vu ce lien mais il ne m'a rien apporté. J'ai donc décidé de retirer mon compte de ma famille Microsoft. Pour pouvoir me connecter nouveau sur ma Xbox One on me demande de connecter un compte parent! Okay, je vais mettre un compte parent mais
    ma Xbox bogue pour écrire l'adresse mail et le mot de passe du compte : je ne peux plus saisir de lettre avec le clavier virtuel qui saffiche! J'installe donc l'application Xbox One SmartGlass pour pouvoir saisir l'adresse mail l'aide du clavier qui s'affichera
    sur mon téléphone mais SmartGlass m'affiche : "impossible de se connecter. Configurer votre compte Xbox Live Xbox.com". Je suis maintenant redirigé vers le site Xbox.com et maintenant je vais où pour configurer mon compte Xbox live Xbox.com ?

Sinon sur le site account.Xbox.com je suis aller voir dans les paramètre Xbox et je ne peux pas accéder aux options : " protection de votre profil Xbox 360", confidentialité et sécurité en ligne", et "accès au contenu". Je ne peux pas accéder ces trois
    options car cela m'affiche : "Oh oh... ça n’aurait pas dû arriver.

Il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le système. Veuillez réessayer plus ***. "
  5. GwénaëlSENSI Win User

Plantage xbox 360

Sa marche mais du coup je ne peut plus jouer en live puisqu’il me redemande la mise a jour pour jouer et sinon il me déconnecte du live si je ne la met pas...
  6. Njal the Blue Win User

jeu XBox [Translate] XBox game

Il fait partie de la construction du système et ne peut pas être enlevé. Il est nécessaire de jouer des jeux comme le solitaire et d’autres jeux Microsoft. Vous n’avez pas l’utiliser si vous ne le souhaitez pas.

[Translation- It is part of the construction of the system and can not be removed. It is necessary to play games like solitaire and other Microsoft games. You don't have to use it if you don't want it. ]
Thema:

paramètres en ligne du compte ne permettent pas de jouer [Translation - online settings of...

Loading...
  1. paramètres en ligne du compte ne permettent pas de jouer [Translation - online settings of... - Similar Threads - paramètres ligne compte

2. escroqueries réalisées par les services d'achats en ligne de microsoft xbox [Translate]...

in XBoX Games and Apps
    escroqueries réalisées par les services d'achats en ligne de microsoft xbox [Translate]...: j'aimerai savoir comment me faire rembourser des escroqueries réalisées par les services d'achats en ligne de microsoft xbox. j'ai acheté un jeu "underworld ascendant" le 26/06/2019, facturé...
  3. Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...

in XBoX Accessibility
    Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...: Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox one [Translation - Hello I can not connect to my network Xbox one] e4a30b34-d710-4981-949f-6e81b15fa7d6
  4. Suppression de l'application "Paramètres" de Windows 10 ajouté par erreur dans les jeux Xbox ...

in XBoX on Windows
    Suppression de l'application "Paramètres" de Windows 10 ajouté par erreur dans les jeux Xbox ...: [Translation - Hi all Please I encounter a banal problem I mistakenly added the settings in the Xbox games Every time I open the settings, it automatically launches Xbox, and asks me if I...
  5. erreur modification paramètres / error modification parameters

in XBoX on Windows
    erreur modification paramètres / error modification parameters: Bonjour je souhaiterai pouvoir faire des Live sur windows 10 ,j'ai donc une chaine Mixer et tout ce qui s'en suis mais je ne peux toujours pas stream et je suis alors rediriger sur la page de...
  6. Un message de changer quelque chose dans les paramètres et c'est quoi ?

in XBoX Accessibility
    Un message de changer quelque chose dans les paramètres et c'est quoi ?: Impossible de pouvoir jouer en ligne, après avoir un code pour 3 mois de live. Un message affiche d'aller changer dans les paramètres de confidentialité et je ne sais pas vraiment où ni comment ?...
  7. Problème avec paramètre en faire ma console principale

in XBoX on Consoles
    Problème avec paramètre en faire ma console principale: bonsoir, J'ai un problème avec le paramètre en faire ma console principale voila j'ai un ami qui ma passé son compte puis un avertissement vous pouvaient plus en faire ma console principale mais...
  8. Problème de paramètres pour jouer en ligne.

in XBoX Games and Apps
    Problème de paramètres pour jouer en ligne.: Bonjour, Je possède Sea of Thieves grâce au Xbox Game Pass et je souhaite y jouer. Pourtant dès que j'essaye de le lancer, une erreur m'en empêche disant que je dois modifier mes paramètres pour...
  9. Idée paramètre Xbox one

in XBoX on Consoles
    Idée paramètre Xbox one: Bonjour voil j’ai une idée pour les paramètres de la Xbox c’est de bloquer le bouton de l’allumage de le console et de tout faire avec la manette car en partie nos enfants est autre étaient la...
  10. paramètres de compte

in XBoX on Consoles
    paramètres de compte: [img] [img] Donc voil je veux reprendre un abonnement Xbox Live mais il me marque sa au moment de payer sa me soule je n'arrive pas solutionner le soucis esque quelqu'un pourrait m'aider ?...