Partage d'abonnements -[Translation - Sharing subscriptions]

Discus and support Partage d'abonnements -[Translation - Sharing subscriptions] in XBoX Sales and Promo to solve the problem; Pas facile, pas facile... Nous avons deux xbox dans la famille. J'ai un compte parental, mes deux garçons ont des comptes enfants. Jusqu' récemment,... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by ChristianRuel, Jul 26, 2019.

1. Partage d'abonnements -[Translation - Sharing subscriptions]

Pas facile, pas facile...

Nous avons deux xbox dans la famille. J'ai un compte parental, mes deux garçons ont des comptes enfants. Jusqu' récemment, les abonnements xbox live Gold étaient fait en double, l'un avec le compte de mon premier garçon et le second avec le compte du second.
    Chacun, au fil du temps a jouté des contenus (jeux) sous leur compte sur chaque console.

J'aimerais que les abonnements soient gérer via mon compte parental. J'ai essayé deux fois avec le chat de Microsoft. Ça ne fonctionne pas.

On a fait le test suivant: un abonnement xbox live gold sur mon compte et aucun sur ceux des enfants. Je me suis mis "my home xbox" sur les deux consoles. Surprise, les deux comptes enfants ne pouvaient plus jouer.

Un parent doit bien avoir eu ce problème? L'avez-vous régler?

Merci!

-[Translation - Not easy, not easy...

We have two xboxes in the family. I have a parent account, my two boys have children's accounts. Until recently, xbox live Gold subscriptions were duplicated, one with my first boy's account and the second with the second.0 Each, over time, has played
    content (games) under their account on each console.

I would like subscriptions to be managed through my parentaccount. I tried twice with Microsoft chat. It's not working.

We did the following test: a live gold xbox subscription on my account and none on those of the children. I put myself "my home xbox" on both consoles. Surprisingly, the two children's accounts could no longer play.

Does a parent have had this problem? Did you fix it?

Thank you!]

:)

ChristianRuel, Jul 26, 2019
Thema:

Partage d'abonnements -[Translation - Sharing subscriptions]

Loading...
  1. Partage d'abonnements -[Translation - Sharing subscriptions] - Similar Threads - Partage d'abonnements Translation

2. demande de réinitialisation de partage

in XBoX Games and Apps
    demande de réinitialisation de partage: il s'agit d'une personné qui s'est amusé a utiliser tous mes partages et même le 6eme. 12de6f35-c1ee-4a2f-bb28-cec9b5e17478
  3. je cherche une manipulation de partage de jeu sur pc [Translate] I am looking for a game...

in XBoX on Windows
    je cherche une manipulation de partage de jeu sur pc [Translate] I am looking for a game...: Bonjour, Actuellement j'ai deux compte Microsoft pc auquel chacun des jeux pc. Le problème c'est que je n'ai pas réfléchir en toute honnêteté. En effet je voudrais trouver une solution pour...
  4. Dès que je me met en partage de connexion sur la console sa marche pas sa fait 2 semaine...

in XBoX Accessibility
    Dès que je me met en partage de connexion sur la console sa marche pas sa fait 2 semaine...: [Title Translation - As soon as I connect to the console on the console it does not make it 2 weeks that it does it how to solve this problem ] Sa marche pas met cest le bon mot de passe ------...
  5. Subscription sharing and games between two consoles - Partage d'abonnement et jeux entre deux ...

in XBoX Games and Apps
    Subscription sharing and games between two consoles - Partage d'abonnement et jeux entre deux ...: Hello, I want to know if it is possible and "legal" to share a subscription and games on two consoles, in order that my girlfriend and I could play together the same games but only buying them...
  6. Additional Network Ports for Multiplayer Gaming: Probleme partage du live sur Xbox one

in XboX Networking Hardware
    Additional Network Ports for Multiplayer Gaming: Probleme partage du live sur Xbox one: Additional Network Ports for Multiplayer Gaming: Probleme partage du live sur Xbox one The only way to share xbox gold membership is through xbox home feature:...
  7. Incapable de partager mon abonnement xbox live gold avec mon fils! Que dois-je faire?! (Unable ...

in XBoX on Consoles
    Incapable de partager mon abonnement xbox live gold avec mon fils! Que dois-je faire?! (Unable ...: My son has a Xbox one S and I just bought xbox live gold but I'm not able to share it with him! What can I do?! 33a8af5f-8ccb-48bf-939f-5b462446ae40
  8. Impossible de partager des extraits de jeu

in XBoX Games and Apps
    Impossible de partager des extraits de jeu: Bonjour, Bonsoir ! Je m'adresse vous car j'ai un "problème" avec mon application Xbox sur Windows 10. Je n'arrive pas partager mes extraits de jeu sur mon flux d'activités... Je m'explique:...
  9. Problem with my principal xbox ( partage de compte)

in XBoX Games and Apps
    Problem with my principal xbox ( partage de compte): I have a problem with share my account with my friend... it's impossible... my console want not put account of my frind on my principal xbox... plz help.. we think it because we have change...
  10. le partage de comp ne ne fonctionne pas en me disant que j’ai atteint le maximum alors que ...

in XBoX on Consoles
    le partage de comp ne ne fonctionne pas en me disant que j’ai atteint le maximum alors que ...: Ma xbox m’indique que j’ai atteint la limite de 5 partge de compte(transfert de licence) alors que il y a de cela plusieurs années que j’en ai pas fait c’est horriblement frustrant!!!!! AIDEZ MOI...