Pas de chat de jeu avec mon casque[Translation-no play chat with my headset]

Discus and support Pas de chat de jeu avec mon casque[Translation-no play chat with my headset] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau casque gaming qui se connecte la manette xbox one via un cable jack 3,5mm et j'ai bien fait les mises jour... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by AWT Skybling, May 29, 2020.

1. AWT Skybling
    AWT Skybling Guest

Bonjour,

J'ai récemment acheté un nouveau casque gaming qui se connecte la manette xbox one via un cable jack 3,5mm et j'ai bien fait les mises jour de la manette lorsque j'ai utilisé le casque pour la premiere fois. Mon problème est le suivant: Lorsque je suis
    dans un chat de groupe Xbox Live mon casque fonctionne parfaitement (j'entends bien le son du jeu, j'entends mes amis et ils m'entendent dans le groupe). Mais lorsque je veux passer en chat de jeu, je n'entends personne et personne ne m'entend (j'ai remarqué
    que mon micro ne s'active même pas lorsque je suis en chat de jeu)... pourriez vous m'aider résoudre ce problème?

Merci!

[Translation-Hello

I recently bought a new gaming headset that connects to the xbox one controller via a 3.5mm cable jack and I did well updates to the controller when I used the headset for the first time. My problem is this: When I'm in an Xbox Live group chat my headset
    works perfectly (I hear the sound of the game, I hear my friends and they hear me in the group). But when I want to go into a game chat, I don't hear anyone and no one can hear me (I noticed that my microphone doesn't even activate when I'm in a game chat)...
    could you help me solve this problem?

Thank you! ]

:)

AWT Skybling, May 29, 2020
  2. AWT Skybling Win User

Hi AWT,

Thanks for coming to the forums with your issue. Sounds like the cross play is not enabled in settings, were you able to look at the
    privacy and online settings? We will give you the
    steps to change the exact ones for the cross platform use.

1. make sure you are on the adult account, if on a child account.
    2. Once on the adult account, hit the guide button on controller(Xbox symbol that lights up) this pulls menu on the left side.
    3. Scroll right to the gear looking icon, go to settings.
    4. Once in settings, you will be on account go to Privacy and online safety.
    5. Then choose Xbox live privacy.
    6. You should see the options, child, teen, adult, view details and customize, contact preferences.
    7. Go to view details and customize, then communication and multiplayer.
    8. The two you want to make sure say allow and everybody are:
      1. "you can play with people outside of Xbox live" set to allow
      2. "you can communicate outside of Xbox live with voice and text" set to everybody
    9. When you launch the game there is also one in the game settings. If not there then they removed.

Hope this helps.

Thanks,

Brad
    Bonjour Brad,

J'ai vérifié les paramètres et ils étaient déj tous mis en "adulte" et donc ils autorisaient déj le cross play.. Le problème ne vient donc pas de l . Avez-vous une autre suggestion pour m'aider?

Merci beaucoup!
  3. XBF Brad A Win User

Hi AWT,

Thanks for coming to the forums with your issue. Sounds like the cross play is not enabled in settings, were you able to look at the
    privacy and online settings? We will give you the
    steps to change the exact ones for the cross platform use.

1. make sure you are on the adult account, if on a child account.
    2. Once on the adult account, hit the guide button on controller(Xbox symbol that lights up) this pulls menu on the left side.
    3. Scroll right to the gear looking icon, go to settings.
    4. Once in settings, you will be on account go to Privacy and online safety.
    5. Then choose Xbox live privacy.
    6. You should see the options, child, teen, adult, view details and customize, contact preferences.
    7. Go to view details and customize, then communication and multiplayer.
    8. The two you want to make sure say allow and everybody are:
      1. "you can play with people outside of Xbox live" set to allow
      2. "you can communicate outside of Xbox live with voice and text" set to everybody
    9. When you launch the game there is also one in the game settings. If not there then they removed.

Hope this helps.

Thanks,

Brad
  4. AWT Skybling Win User

C’est bon ! J’ai redémarré la console et tout fonctionne ! Merci beaucoup
  5. Boombaa Win User

Le Xbox Live a besoin d'être nettoyé!

Donc tu mets les géneurs en "muet" depuis le jeu, ou tu ouvres un groupe d'amis pour un chat tranquille (lorsque le mode de jeu le permet) ou enfin tu joues sans micro-casque car vu la teneur des propos échangés, ou plutôt proférés, je ne vois pas du tout
    l'intérêt de communiquer dans de telles conditions...
  6. dricefernandes Win User

Forza 4 crash lors de la connection a mon compte [Translation - Forza 4 crash during the connection to my account]

Bonjour, c'est un problème lié a mon compte étant donné que cest uniquement quand j'essaye de me connecter avec ce compte que le jeu crash. Un ami a également essayer de lancer le jeu avec mon compte sur son ordinateur. Meme résultat le jeu crash.

Je n'ai pas envie de recommencer le jeu au début. J'aimeraide l'aide

-----

[Mod Translation - Hello, it's a problem related to my account since it is only when I try to log in with this account that the game crashes. A friend also try to launch the game with my account on his computer. Same result the crash game.

I don't want to start the game again at the beginning. I'd like help ]
Thema:

Loading...
  1. Pas de chat de jeu avec mon casque[Translation-no play chat with my headset] - Similar Threads - Pas chat jeu

2. Teredo les service ne sont pas disponible

in XBoX on Consoles
    Teredo les service ne sont pas disponible: Bonjour! J'ai des soucis de connection très grave depuis 3 jours. Je suis en filiale et ils me disent "probleme teredo" Les services ne sont pas disponible... Ma connection internet fonctionne...
  3. Actuellement, Metro Exodus (Windows) n'est pas disponible dans votre compte. Le code...

in XBoX on Windows
    Actuellement, Metro Exodus (Windows) n'est pas disponible dans votre compte. Le code...: Hello, I played the game 2 hours ago; and I had already played several times without any problem, I turned off the PC and I came back, so a priori nothing has changed, however now this problem...
  4. Je ne reçoit pas mes récompense microsoft rewards[Translation-I don't receive my microsoft...

in XBoX Accessibility
    Je ne reçoit pas mes récompense microsoft rewards[Translation-I don't receive my microsoft...: Bonjour , quand j'échange mes récompenses contre mes points les récompenses ne parviennent pas mon compte [Translation-Hello, when I exchange my rewards for my points the rewards do not reach my...
  5. Doom Eternal ne démarre pas automatiquement sur ma console Xbox One X[Doom Eternal doesn't...

in XBoX Games and Apps
    Doom Eternal ne démarre pas automatiquement sur ma console Xbox One X[Doom Eternal doesn't...: Bonjour, J'ai acheté Doom Eternal chez MICROMANIA, en format disque. Je l'ai installé, sans problème particulier, sur ma Xbox One X. Mais voil : Dès que je mets le disque dans le lecteur... Je...
  6. Enregistré ce qu'il s'est passé - 5min - N'enregistre pas

in XBoX on Consoles
    Enregistré ce qu'il s'est passé - 5min - N'enregistre pas: Bonjour {Engislh Below] Pour la deuxième fois, j'ai essayé "d'enregistré ce qu'il s'est passé" au cours d'une partie, en choisissant 5Min, et aucun enregistrement n'est effectué malgré avoir reçu...
  7. Je n'arrive pas à voir la date de la fin du tirage au sort sur Microsoft...

in XBoX Accessibility
    Je n'arrive pas à voir la date de la fin du tirage au sort sur Microsoft...: Bonjour, je n'arrive voir la date de la fin du tirage au sort. Sur Microsoft Rewards, j'ai participé un tirage au sort pour avoir une Surface Pro sauf que j'ai reçu l'email mais ils ne me disent...
  8. Je ne suis pas capable d'entrer mon code d'activation XBOX Live gold !

in XBoX Accessibility
    Je ne suis pas capable d'entrer mon code d'activation XBOX Live gold !: quelqu'un as haker mon compte ...qu'es-ce que je fait ? quelqu'un peut il m'aider ? 8e16ea88-62e5-459a-a89f-a3b4ab29b862
  9. Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on...

in XBoX on Consoles
    Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on...: Bonjour, je vient acheter un jeu avec mon ordi sur Microsoft et je n'arrive pas l'installer sur la console. [Translation-Hello, I just buy a game with my computer on Microsoft and I can not...
  10. je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...

in XBoX on Consoles
    je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...: salut j aurais besoin de votre aide s il vous plait hier j ai essayé de payer mon abonnement xbox game pass ultimate avec le solde de mon compte que j ai rempli avec des cartes cadeaux mais j...