Pas de signal xbox one[Translation-No xbox one signal]

Discus and support Pas de signal xbox one[Translation-No xbox one signal] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour tous ma Xbox one s'allume mais par contre rien l'écran il est marquer pas de signal j'ai bien sûr essayer avec d'autre câble HDMI, j'ai... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Nonomax59, Apr 7, 2020.

1. Nonomax59
    Nonomax59 Guest

Bonjour tous ma Xbox one s'allume mais par contre rien l'écran il est marquer pas de signal j'ai bien sûr essayer avec d'autre câble HDMI, j'ai vérifier le branchement , tout debrancher , rebrancher , sur d'autres télévisions rien faire toujours pas
    de signal comme ci rien n'était brancher je suis démunie je ne sais plus quoi faire , ma console est telle morte ? merci

[Hello all my Xbox one lights up but on the other hand nothing to the screen it is mark no signal I of course try with other HDMI cable, I check the connection, everything to branch, reconnect, on other televisions nothing to do anything to do as
    nothing was plug i'm useless I do not know what to do, my console is such dead? Thank you ]

:)

Nonomax59, Apr 7, 2020
  2. HaZe_Qc Win User

Bonjour Nonomax59,

Je suis désolé d'apprendre que tu as des problèmes avec ta console.

Voici une page qui pourrais d'aider avec ton problème.

https://beta.support.xbox.com/help/...tv-or-monitor-screen-is-blank-while-connected

Si jamais ton problème ne se règle pas, je te conseille de contacté le service support xbox.

https://beta.support.xbox.com/contact-us

Tu pourrais effectivement avoir un défectuosité du port HDMI.

En espérant que ton problème se règle rapidement.

HaZe

[Translation-Hello Nonomax59,

I'm sorry to hear that you're having problems with your console.

Here's a page that might help with your problem.

https://beta.support.xbox.com/help/hardware-network/display-sound/tv-or-monitor-screen-is-blank-while-connected

If your problem doesn't work out, I advise you to contact the xbox support service.

https://beta.support.xbox.com/contact-us

You could actually have a fault in the HDMI port.

Let's hope your problem resolves quickly.

Haze]
  3. x DrAv3nz Win User

Enforcement team contact

bonjour , je vien d'être sanctionné ( sanction non mérité)!suite signalement abusif , plus d'accès la communication messages, groupe d'amis et tous ce qu'il va avec. Je pense que le signalement n'a pas etais étudier car a peine le gars ma dit "reported" que
    j'ai reçu un message de Xbox Live... Je trouve cela injuste de sanctionné a l'aveugle car n'importe qui peut signaler pour n'importe quoi tout va. Arrêter de signaler pour des conneries
  4. CharlyCarpe1233 Win User

Xbox One Home Sharing Problems

hola buenas tardes, alguien podria apoyarme con mi consala de Xbox one, no manda la señal de hdmi a la pantalla

[Translation]

hello good afternoon, someone could help me with my Xbox console one, does not send the signal to the screen hdmi
  5. Peter R Fleming Win User

Demande de suppression/ban d'un profil[Removal request / ban from a profile]

Salut
    Le support Xbox ne peut pas émettre des interdictions dont vous aurez besoin pour aller sur le profil des utilisateurs et signaler l'utilisateur partir de l et l'équipe d'application de la loi examinera.

[Translation - Hello Xbox Support can not issue bans that you will need to go to the user profile and flag the user from there and the law enforcement team will review.]
  6. kemo006 Win User

Le Xbox Live a besoin d'être nettoyé!

Voil quelques propositions :

- on peut commencer par permettre au joueur de porter plainte contre un autre joueur via le site xbox.com

- Sur Xbox.com et sur l'interface Xbox, une petite catégorie "plainte" avec les motifs de signalement et la réponse de la modération ce même signalement.

- Une information plus claire pour les nouveaux arrivants. Beaucoup de joueurs ne connaissent pas le système de plainte.

Après, on peut toujours en discuter.
Thema:

Loading...
  1. Pas de signal xbox one[Translation-No xbox one signal] - Similar Threads - Pas signal Translation

2. Pas de chat de jeu avec mon casque[Translation-no play chat with my headset]

in XBoX on Consoles
    Pas de chat de jeu avec mon casque[Translation-no play chat with my headset]: Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau casque gaming qui se connecte la manette xbox one via un cable jack 3,5mm et j'ai bien fait les mises jour de la manette lorsque j'ai utilisé le casque...
  3. Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on...

in XBoX on Consoles
    Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on...: Bonjour, je vient acheter un jeu avec mon ordi sur Microsoft et je n'arrive pas l'installer sur la console. [Translation-Hello, I just buy a game with my computer on Microsoft and I can not...
  4. je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...

in XBoX on Consoles
    je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...: salut j aurais besoin de votre aide s il vous plait hier j ai essayé de payer mon abonnement xbox game pass ultimate avec le solde de mon compte que j ai rempli avec des cartes cadeaux mais j...
  5. dlc qui ne se lance pas[Translation-dlc that doesn't launch]

in XBoX Games and Apps
    dlc qui ne se lance pas[Translation-dlc that doesn't launch]: Bonjour, J'ai acheté pas plus **** qu'hier l'extension de jeu "Fortune island" pour Forza Horizon 4, je n'arrive pas accéder l'île de Fortune island. Par contre je peut acheter et conduire la bmw...
  6. Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas...

in XBoX Games and Apps
    Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas...: Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas besoin pour Xbox One S quand une nouvel console sortira 2303ebb4-136b-4ce5-b7ae-c902a9c452a8
  7. Mise a jour système ne démarre pas sur xbox one S

in XBoX on Consoles
    Mise a jour système ne démarre pas sur xbox one S: Bonjour, suite a une mise a jour systeme obligatoire je ne peux plus rien faire. La mise a jour refuse de démarrer et la console ne veux rien faire d'autre que cette mise a jour. J'ai suivi toute...
  8. Pas capable d'acheter sur fornite [Not able to buy on fornite ]

in XBoX on Consoles
    Pas capable d'acheter sur fornite [Not able to buy on fornite ]: J'ai mis un solde disponible de 30$ sur le compte de mon garçon et il n'arrive pas acheter des trucs sur fornite...alors qu'on voit bien qu'il a 30$ de disponible. Comment faire. [Translation-I...
  9. Mon câble Ethernet ne fonctionne pas[My Ethernet cable is not working]

in XBoX on Consoles
    Mon câble Ethernet ne fonctionne pas[My Ethernet cable is not working]: Bonjour, depuis quelques jours mon câble Ethernet n’est pas reconnu par ma Xbox one. J’ai testé de la brancher avec un autre câble et cela a fonctionné donc j’en ai déduit que c’était le cable...
  10. Xbox one s s'allume et pas de signal

in XBoX on Consoles
    Xbox one s s'allume et pas de signal: Bonjour Depuis quelques temps lors du démarrage de ma console je ne peux rien faire d'autre que l'allumer et l'éteindre. LLorsque je l'allume rien sur la télé pas de signal JJ'ai procédé...