Perte adresse mail plus mot de passe [Translation-Loss email address plus password]

Discus and support Perte adresse mail plus mot de passe [Translation-Loss email address plus password] in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, comme je l'ai dis dans le titre l'ai perdu l'adresse mail et le mot de passe de mon compte xbox one, je ne connais que le gamertarg qui est... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by FaonWolo 7731, Oct 12, 2018.

1. Perte adresse mail plus mot de passe [Translation-Loss email address plus password]

Bonjour, comme je l'ai dis dans le titre l'ai perdu l'adresse mail et le mot de passe de mon compte xbox one, je ne connais que le gamertarg qui est LePandaMalefic, est ce que quelqu'un saurait comment je peux le récupérer ?

Merci

[Translation-

Hello, as I said in the title lost the email address and password of my Xbox One account, I only know the gamertarg that is LePandaMalefic, would anyone know how I can get it back?

Thank you ]

:)

FaonWolo 7731, Oct 12, 2018
  2. demande de recupaire un compte ancien [application of recupaire a former account]

je me rapelle bien de mon adresse mail mets je me rappelle plus de mon mots de passe et je suis pas dans la possibliter de le recupaire parceque je me suis fait haker mon compte mail qui pourrai m'aider svp merci

[TRANSLATION:

I me much reminds
    of my mail address put
    I can't remember my password
    and I am not in
    the possibliter of the recupaire
    because I was haker my
    mail account which will be able to
    help me please thank you]

droledebart14, Oct 12, 2018
  3. mickQC55
    mickQC55 Guest
    code d'erreur 80151011

bonjour,

depuis quelques jours lorsque j'essaie de me connecter sur mon compte xbox live on me demande mon adresse e-mail et mon mot de passe pour mettre a jours la sécurité de mon profil. Donc j'écris mon adresse e-mail et mon mot de passe et cela dit que mon mot
    de passe n'est pas bon, le problème est que je me connecte sur mon ordinateur avec ce même mot de passe et tout fonctionne. Par contre lorsque le message disant que mon mot de passe n'étais pas bon je retournais a mon acueil et j'étais quand même connecter
    au xbox live. Depuis hier soir un nouveau problème est survenu, ont me demande toujours d'entrer mon e-mail et mot de passe mais on ne me dis plus qu'il est invalide, on m'affiche le code d'erreur 80151011 et losque je retourne a mon acceuil je ne suis pas
    connecter non plus. J'ai esseyer de mon connecter sur le xbox a mon frère et tout fonctionne on ne me demande pas mon e-mail ni rien. Que dois-je faire?

mickQC55, Oct 12, 2018
  4. Julian_
    Julian_ Guest

Perte adresse mail plus mot de passe [Translation-Loss email address plus password]

Julian_, Oct 13, 2018
  5. Hello FaonWolo7731!

We have a guide through which you can try to recover your account information if you have lost it. I would suggest following the instructions on our support page entitled Find
    your Microsoft account email address
    .

If you cannot get into the account following that guide, then I would say that it seems your only course of action is to start from scratch with a new account.

Hope this information was helpful

Thanks!

XBF Esteban R, Nov 5, 2018
  6. TomuO2 Win User

Account Hackeds

Si il a pas changer ton adresse email tu devrez pouvoir le récupérer facilement tu change ton passe de ton adresse email ensuite tu fait une perte de mot de passe de ton compte pirater et tu change le mot de passe tout simplement .

-[Translation -If he has not changed your email address you will have to be able to retrieve it easily you change your pass from your email address then you make a password loss from your account hack and you simply change the password.]
  7. Julian_ Win User

8. XBF Esteban R Win User

Hello FaonWolo7731!

We have a guide through which you can try to recover your account information if you have lost it. I would suggest following the instructions on our support page entitled Find
    your Microsoft account email address
    .

If you cannot get into the account following that guide, then I would say that it seems your only course of action is to start from scratch with a new account.

Hope this information was helpful

Thanks!
  9. domandy Win User

probleme de conexion a un compte [Edit - translation] - connection problem to an account

bonsoir onyx is here merci de votre réponse l'adresse mail n'existe plus et le mot de passe impossible de me le rappeler la création du compte date de plus de 6 ans

et je me demande si la connexion impossible n'est pas du a l'adresse mail inexistante

bien cordialement

[Translation -good evening onyx is here thank you for your reply the email address no longer exists and the password impossible to remind me the creation of the account dates from more than 6 years

and I wonder if the impossible connection is not due to the non-existent email address

Best regards]
  10. Onyx Is Here Win User

Perte e mail+ mot de passe [Translate] Loss e-mail password?

Thema:

Loading...
  1. Perte adresse mail plus mot de passe [Translation-Loss email address plus password] - Similar Threads - Perte adresse mail

2. Perte de monde suite a une connexion au compte Microsoft[Translation-Loss of people due to...

in XBoX Games and Apps
    Perte de monde suite a une connexion au compte Microsoft[Translation-Loss of people due to...: Bonjour, En me connectant mon compte Microsoft sur Minecraft (ps4) j'ai perdu tout mes mondes. Ca m'embete énormement. Comment ca se fait et y aurait-il un moyen de les recupérer? Mercii...
  3. Perte de sauvegarde Forza horizon 4 suite à la mise à jour[Loss of backup Forza horizon 4...

in XBoX on Windows
    Perte de sauvegarde Forza horizon 4 suite à la mise à jour[Loss of backup Forza horizon 4...: Bonjour, Hier soir suite une mise jour j'ai lancé le jeu et il effectuait une synchronisation de données. J'ai relancé le jeu sachant que je pensais qu'il y avait un bug car la barre restait 0%....
  4. Beug de connexion automatique et perte de minecoin sur minecraft bedrock édition sur switch

in XBoX Accessibility
    Beug de connexion automatique et perte de minecoin sur minecraft bedrock édition sur switch: [Title Translation-Automatic connection beug and minecoin loss on minecraft bedrock edition on switch] Tout d'abord mon jeu ne veut plus se connecter automatiquement au compte Microsoft et cela...
  5. Perte e mail+ mot de passe [Translate] Loss e-mail password?

in XBoX Games and Apps
    Perte e mail+ mot de passe [Translate] Loss e-mail password?: Bonjour, J'utilise le compte de mon fils car lui n'a pas perdu les deux identifiants :). J'ai recemment perdu l'acces a mon e mail et je ne possede plus mon mot de passe microsoft. Pourriez ous...
  6. perte bug credit forza horizon 4

in XBoX Games and Apps
    perte bug credit forza horizon 4: J'avais 1700000 cr sur mon compte et je vend une voiture apollo 16000290cr et je me retrouve a 15274183 cr sur mon compte bff59f22-5044-449d-b1a6-7c6125ca2cc5
  7. Perte de données apres renitialisation usine[Translatio-Data loss after factory...

in XBoX Accessibility
    Perte de données apres renitialisation usine[Translatio-Data loss after factory...: Pérte des données. Ainsi qu mon profil sur fornite et mon abonnement gold annuel. Merci de votre aide pour une solution [Translation-Data perish. As well as my profile on fornite and my annual...
  8. Perte niveau Forza Hub (Loss Level Forza Hub)

in XBoX Games and Apps
    Perte niveau Forza Hub (Loss Level Forza Hub): Bonjour En me connectant ce jour Forza Hub directement depuis ma session sur Xbox One X ça ma proposé d'adhérer au "service" Forza Hub. D'habitude quand je lance cette appli sur ma console je...
  9. Foza Horizon 4 Perte de niveau de prouesses [Translation - Foza horizon 4 loss of level of...

in XBoX on Windows
    Foza Horizon 4 Perte de niveau de prouesses [Translation - Foza horizon 4 loss of level of...: Bonjours, Toutes mes voiture perde leur niveau de prouesse a chaque redémarrage du jeu sans me le rendre en distribuable. Comment fix ce bug ? j'ai déj essayer de re installer le jeux mais rien...
  10. Perte de sauvegarde forza 4[Loss of backup forza 4

in XBoX on Windows
    Perte de sauvegarde forza 4[Loss of backup forza 4: Bonjour j'ai un problème causse du dlc fortune Island j'ai du désinstaller le jeu et quand je l'ai réinstaller j'ai perdu ma sauvegarde; Je voudrai savoir comment récupéré ma sauvegarde; car je...