perte bug credit forza horizon 4

Discus and support perte bug credit forza horizon 4 in XBoX Games and Apps to solve the problem; J'avais 1700000 cr sur mon compte et je vend une voiture apollo 16000290cr et je me retrouve a 15274183 cr sur mon compte... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by takumi 86, Oct 10, 2019 at 8:53 AM.

1. takumi 86
    takumi 86 Guest

J'avais 1700000 cr sur mon compte et je vend une voiture apollo 16000290cr et je me retrouve a 15274183 cr sur mon compte

:)

2. Xtrem Nitro Win User

The aunction house takes a part of your earnings
  3. G v zauBerBerg Win User

Hi takumi 86,

sorry but this is Right. Maybe you have not recognize "The Auction House keeps a Provision".

Hope this help and maybe we meet us at a forzathon

Bonjour takumi 86,

Je suis désolé, mais c'est vrai. Vous n'avez peut-être pas remarqué : « La maison de vente aux enchères tient une commission ».

J'espère que cette aide et peut-être nous rencontrer un Forzathon
  4. G v zauBerBerg Win User

Hi again,

When the problem is resolved, please close this thread and help others by selecting the answer that helped you fix your problem.

Thank you in advance
  5. takumi 86 Win User

I had 1700000 cr on my account and I sell a car apollo 16000290cr and I find myself at 15274183 cr on my account
  6. VAC9 Win User

Forza Horizon 4 Opens and Closes Instantly, Unable to Start a DCOM Server Error

you should send a bug report down to forza and check the reddit as well ive had no issues with my forza horizon 4 yet
Thema:

Loading...
  1. perte bug credit forza horizon 4 - Similar Threads - perte bug credit

2. Need help recovering old Xbox live account and email is bugged

in XBoX Games and Apps
    Need help recovering old Xbox live account and email is bugged: Hi, I need help recovering my old Xbox account as I want to play the Xbox 360 Edition of Minecraft, and I cannot access my old account, HoodedJeans0453, the account which the game was purchased on...
  3. Perte de données apres renitialisation usine[Translatio-Data loss after factory...

in XBoX Accessibility
    Perte de données apres renitialisation usine[Translatio-Data loss after factory...: Pérte des données. Ainsi qu mon profil sur fornite et mon abonnement gold annuel. Merci de votre aide pour une solution [Translation-Data perish. As well as my profile on fornite and my annual...
  4. Perte niveau Forza Hub (Loss Level Forza Hub)

in XBoX Games and Apps
    Perte niveau Forza Hub (Loss Level Forza Hub): Bonjour En me connectant ce jour Forza Hub directement depuis ma session sur Xbox One X ça ma proposé d'adhérer au "service" Forza Hub. D'habitude quand je lance cette appli sur ma console je...
  5. Foza Horizon 4 Perte de niveau de prouesses [Translation - Foza horizon 4 loss of level of...

in XBoX on Windows
    Foza Horizon 4 Perte de niveau de prouesses [Translation - Foza horizon 4 loss of level of...: Bonjours, Toutes mes voiture perde leur niveau de prouesse a chaque redémarrage du jeu sans me le rendre en distribuable. Comment fix ce bug ? j'ai déj essayer de re installer le jeux mais rien...
  6. Perte de sauvegarde forza 4[Loss of backup forza 4

in XBoX on Windows
    Perte de sauvegarde forza 4[Loss of backup forza 4: Bonjour j'ai un problème causse du dlc fortune Island j'ai du désinstaller le jeu et quand je l'ai réinstaller j'ai perdu ma sauvegarde; Je voudrai savoir comment récupéré ma sauvegarde; car je...
  7. Perte de donnée sur Xbox ONE [Translate - Data loss on Xbox ONE]

in XBoX Accessibility
    Perte de donnée sur Xbox ONE [Translate - Data loss on Xbox ONE]: Bonjour, Hier matin je jouait tranquillement ma console (Xbox ONE S) puis je suis allé mangé. En revenant, j'ai été surpris de voir que je n'arrivait plus me connecter mon réseau wifi. Après...
  8. la perte du xbox (Mod Translation: the loss of xbox)

in XBoX Accessibility
    la perte du xbox (Mod Translation: the loss of xbox): Bonjour, J'ai commandant sur Xbox sur Amazone .. Mais sur l'expéditeur n'a jamais reçu le colis et Microsoft a envoyé le colis. j'essaie de parler avec quelqu'un mais quand j'appelle, tout le...
  9. Perte adresse mail plus mot de passe [Translation-Loss email address plus password]

in XBoX Accessibility
    Perte adresse mail plus mot de passe [Translation-Loss email address plus password]: Bonjour, comme je l'ai dis dans le titre l'ai perdu l'adresse mail et le mot de passe de mon compte xbox one, je ne connais que le gamertarg qui est LePandaMalefic, est ce que quelqu'un saurait...
  10. perte de toutes mes données sur mon compte xbox windows 10

in XBoX on Consoles
    perte de toutes mes données sur mon compte xbox windows 10: bonjour, il y a peu j'ai changé mon gametag mais celui ci ne voulais pas se mettre a jour donc lorseque je jouais a un jeu c'etais mon ancien pseudo qui s'affichait et je ne puvais pas acceder...