Perte de sauvegarde Forza horizon 4 suite à la mise à jour[Loss of backup Forza horizon 4...

Discus and support Perte de sauvegarde Forza horizon 4 suite à la mise à jour[Loss of backup Forza horizon 4... in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, Hier soir suite une mise jour j'ai lancé le jeu et il effectuait une synchronisation de données. J'ai relancé le jeu sachant que je pensais... Discussion in 'XBoX on Windows' started by FrantzGaming, Mar 16, 2020.

1. FrantzGaming
    FrantzGaming Guest

Perte de sauvegarde Forza horizon 4 suite à la mise à jour[Loss of backup Forza horizon 4...

Bonjour,

Hier soir suite une mise jour j'ai lancé le jeu et il effectuait une synchronisation de données.

J'ai relancé le jeu sachant que je pensais qu'il y avait un bug car la barre restait 0%.

J'ai relancé le jeu plusieurs fois et au bout d'un moment j'ai décidé d'attendre.

la synchronisation 98% un message d'erreur apparait disant que je n'ai pas d'internet (alors que j'en avais)

j'ai donc choisis l'option de jouer hors-ligne (pensant que ca n'affecterait pas mon jeu) et l le jeu recommence 0 :/

j'ai réinstaller le jeu mais rien n'y fait.

J'ai le jeu depuis près d'un an 50 millions de crédits et plus de 18 jours de jeu.

Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ou a une solution a proposer

Merci d'avance

Cordialement Mathéo.

[Translation - Hello,

Last night after an update I launched the game and it was performing data synchronization.

I restarted the game knowing that I thought there was a bug because the bar remained at 0%.

I restarted the game several times and after a while I decided to wait.

98% synchronization an error message appears saying that I don't have an internet (when I had one)

so I chose the option to play offline (thinking that it would not affect my game) and there the game starts again at 0: /

I reinstall the game but nothing helps.

I have been playing for almost a year 50 million credits and more than 18 days of play.

Could someone help me or offer a solution

thank you in advance

Regards Mathéo.]

:)

FrantzGaming, Mar 16, 2020
  2. FrantzGaming Win User

Perte de sauvegarde Forza horizon 4 suite à la mise à jour[Loss of backup Forza horizon 4 following the update]

So i played the game for 1 hour now (offline) and i reinstall the game because apparently i copied over the cloud (not sure but i think).

I say that because when i relaunch the game the game didn't propose me wich save i wanted so let's see :/
  3. FrantzGaming Win User

Perte de sauvegarde Forza horizon 4 suite à la mise à jour[Loss of backup Forza horizon 4 following the update]

Hello,

Last night following an update, I launched the game and it was performing data synchronization.

I restarted the game knowing that I thought there was a bug because the bar remained at 0%.

I restarted the game several times and after a while I decided to wait.

98% synchronization an error message appears saying that I don't have an internet (when I had one)

so I chose the option to play offline (thinking that it would not affect my game) and there the game starts again at 0

I reinstall the game but nothing helps.

I have been playing for almost a year, had 50 million credits and more than 18 days of play.

Could someone help me or offer a solution ?
    thank you in advance

Regards Mathéo.
  4. FrantzGaming Win User

But is there a way to recover an older save on the cloud or it is impossible ?
  5. Onyx Is Here Win User

Sorry to hear it. If you had copied over the Cloud save there is no way to retrieve it. However, if you played on a different console you could try deleting all saves (including Cloud) then go to the other console and try loading the game while offline.
    If it loads with your old save bring the console online and sync it up with the Cloud. Make sure you fully quit the game to ensure you have no more problems with Syncing.

If this does not help then you could try contacting Turn 10 for more help
  6. Tenjoseslash Win User

impossible de telecharger forza horizon 4 comme tout vos apllications -[Translation - impossible to download forza horizon 4 like all your apllications]

beaucoup de gens ont eu des problèmes avec forza horizon 4, je pense que vous devriez attendre une mise jour pc

-[Translation - a lot of people have had problems with forza horizon 4, i think you should wait for a pc update]
Thema:

Loading...
  1. Perte de sauvegarde Forza horizon 4 suite à la mise à jour[Loss of backup Forza horizon 4... - Similar Threads - Perte sauvegarde Forza

2. Perte du microprogramme de la manette [Loss of the controller's firmware]

in XBoX on Consoles
    Perte du microprogramme de la manette [Loss of the controller's firmware]: Bonjour, Lors d'une mise jour du microprogramme de ma manette xbox one, j'ai involontairement interrompu la connexion (usb) ce qui a débouche sur une perte totale du microprogramme : ma manette...
  3. perte sauvegarde minecraft dungeons[Translation-loss backup minecraft dungeons]

in XBoX Games and Apps
    perte sauvegarde minecraft dungeons[Translation-loss backup minecraft dungeons]: Bonjour, J'ai effectuer un clean de mon ordinateur, il a donc fallu que je réinstalle Minecraft Dungeon, sauf que surprise j'ai perdu toute ma progression, j'ai donc été dans mes fichiers afin de...
  4. Perte sauvegarde Minecraft [Loss Minecraft backup]

in XBoX Games and Apps
    Perte sauvegarde Minecraft [Loss Minecraft backup]: Salut tous, Aujourd'hui, on se connecte Minecraft et toute notre sauvegarde a disparue ! On jouait connecté au réseau donc tout est sensé être enregistré mais quand on allume le jeu, c'est comme...
  5. Jig saw. perte de collections et désactivation de paramètres de jeux[Jig saw. loss of...

in XBoX on Windows
    Jig saw. perte de collections et désactivation de paramètres de jeux[Jig saw. loss of...: Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai perdu un grand nombre de collections du jeu Jigsaw. Il me manquent également des fonds de jeux. Impossible aussi d'afficher en mode plein écran. J'ai tenté de...
  6. Minecraft dungeon perte de sauvegarde /loss of memory[Minecraft dungeon loss of backup /...

in XBoX on Windows
    Minecraft dungeon perte de sauvegarde /loss of memory[Minecraft dungeon loss of backup /...: Bonjour, Alors j'ai jouer tout allait bien j'ai fini le boss final puis j'ai juste redémarrer mon pc, puis quand j'ai relancé le jeu c'était comme si tout a été réinitialiser, je devais rechosir...
  7. perte sauvegarde minecraft dungeons[Translation-loss backup minecraft dungeons]

in XBoX Games and Apps
    perte sauvegarde minecraft dungeons[Translation-loss backup minecraft dungeons]: Bonjour jai jouer hier a Minecraft Dungeons donc je joue j'arrive jusqu' la mine de redstone ensuite j'arrête d'y jouer, ensuite le lendemain jai réinitialiser mon pc car il avait des problème...
  8. latence lag perte de paque[Translation-lag loss lag latency]

in XBoX Games and Apps
    latence lag perte de paque[Translation-lag loss lag latency]: Bonjour, J'ai une Xbox one S connecté en câblé avec un compte Xbox live gold qui d'après la description m'apporte : Des performances éprouvées Alimenté par des centaines de milliers de...
  9. Perte de monde suite a une connexion au compte Microsoft[Translation-Loss of people due to...

in XBoX Games and Apps
    Perte de monde suite a une connexion au compte Microsoft[Translation-Loss of people due to...: Bonjour, En me connectant mon compte Microsoft sur Minecraft (ps4) j'ai perdu tout mes mondes. Ca m'embete énormement. Comment ca se fait et y aurait-il un moyen de les recupérer? Mercii...
  10. Perte de sauvegarde forza 4[Loss of backup forza 4

in XBoX on Windows
    Perte de sauvegarde forza 4[Loss of backup forza 4: Bonjour j'ai un problème causse du dlc fortune Island j'ai du désinstaller le jeu et quand je l'ai réinstaller j'ai perdu ma sauvegarde; Je voudrai savoir comment récupéré ma sauvegarde; car je...