perte sauvegarde minecraft dungeons[Translation-loss backup minecraft dungeons]

Discus and support perte sauvegarde minecraft dungeons[Translation-loss backup minecraft dungeons] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, J'ai effectuer un clean de mon ordinateur, il a donc fallu que je réinstalle Minecraft Dungeon, sauf que surprise j'ai perdu toute ma... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by enzo valentinuzzi, Jun 7, 2020.

1. perte sauvegarde minecraft dungeons[Translation-loss backup minecraft dungeons]

Bonjour,

J'ai effectuer un clean de mon ordinateur, il a donc fallu que je réinstalle Minecraft Dungeon, sauf que surprise j'ai perdu toute ma progression, j'ai donc été dans mes fichiers afin de récupérer ma sauvegarde précédente, mais il met impossible de la restaurer,
    window me bloque toutes les autorisations liées au fichier " C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.Lovika_1.1.1.0_x64__8wekyb3d8bbwe".

Si quelqu'un a une solution,

Je vous remercie d'avance.

:)

enzo valentinuzzi, Jun 7, 2020
  2. Toto la gagne Win User

Merci de me répondre un peu plus rapidement sil vous plait cordialement

[Translation-Thank you for replying a little more quickly please cordially]
  3. XBF Brad A Win User

Hello Toto,

Thanks for reaching out to the forums. We understand you have issue with lost progress. Unfortunately, when you reset a PC the save files can be deleted as they are not considered mandatory. There is no way of recovering the file either. You will need to
    start fresh.

Thanks,

Brad
  4. InsanKilla clan Win User

5. VaPoraL Doritos Win User

Minecraft dungeon perte de sauvegarde /loss of memory[Minecraft dungeon loss of backup / loss of memory]

Bonjour

A tu essayé de faire une save dans le cloud au cas ou ?

[Translation - Hello

Have you tried to save in the cloud just in case?]
  6. Muusuubi Win User

Minecraft dungeon perte de sauvegarde /loss of memory[Minecraft dungeon loss of backup / loss of memory]

Non j'ai fait aucune save, je crois que sa rénistiallise que quand je fini le boss final donc je comprend pas , je peux continuer de jouer apres le boss c'est que quand je redemarre, j'ai vérifier dans les fichier du jeu et j'ai 3 fichier personnage alors
    qu'en jeu seulement 1 s'affiche

[Translation - No I made no save, I think its updated only when I finished the final boss so I don't understand, I can continue playing after the boss is that when I restart, I check in the game files and I have 3 character files while in game only
    1 is displayed]
Thema:

Loading...
  1. perte sauvegarde minecraft dungeons[Translation-loss backup minecraft dungeons] - Similar Threads - perte sauvegarde minecraft

2. Perte du microprogramme de la manette [Loss of the controller's firmware]

in XBoX on Consoles
    Perte du microprogramme de la manette [Loss of the controller's firmware]: Bonjour, Lors d'une mise jour du microprogramme de ma manette xbox one, j'ai involontairement interrompu la connexion (usb) ce qui a débouche sur une perte totale du microprogramme : ma manette...
  3. Perte sauvegarde Minecraft [Loss Minecraft backup]

in XBoX Games and Apps
    Perte sauvegarde Minecraft [Loss Minecraft backup]: Salut tous, Aujourd'hui, on se connecte Minecraft et toute notre sauvegarde a disparue ! On jouait connecté au réseau donc tout est sensé être enregistré mais quand on allume le jeu, c'est comme...
  4. Jig saw. perte de collections et désactivation de paramètres de jeux[Jig saw. loss of...

in XBoX on Windows
    Jig saw. perte de collections et désactivation de paramètres de jeux[Jig saw. loss of...: Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai perdu un grand nombre de collections du jeu Jigsaw. Il me manquent également des fonds de jeux. Impossible aussi d'afficher en mode plein écran. J'ai tenté de...
  5. Minecraft dungeon perte de sauvegarde /loss of memory[Minecraft dungeon loss of backup /...

in XBoX on Windows
    Minecraft dungeon perte de sauvegarde /loss of memory[Minecraft dungeon loss of backup /...: Bonjour, Alors j'ai jouer tout allait bien j'ai fini le boss final puis j'ai juste redémarrer mon pc, puis quand j'ai relancé le jeu c'était comme si tout a été réinitialiser, je devais rechosir...
  6. perte sauvegarde minecraft dungeons[Translation-loss backup minecraft dungeons]

in XBoX Games and Apps
    perte sauvegarde minecraft dungeons[Translation-loss backup minecraft dungeons]: Bonjour jai jouer hier a Minecraft Dungeons donc je joue j'arrive jusqu' la mine de redstone ensuite j'arrête d'y jouer, ensuite le lendemain jai réinitialiser mon pc car il avait des problème...
  7. latence lag perte de paque[Translation-lag loss lag latency]

in XBoX Games and Apps
    latence lag perte de paque[Translation-lag loss lag latency]: Bonjour, J'ai une Xbox one S connecté en câblé avec un compte Xbox live gold qui d'après la description m'apporte : Des performances éprouvées Alimenté par des centaines de milliers de...
  8. Perte de monde suite a une connexion au compte Microsoft[Translation-Loss of people due to...

in XBoX Games and Apps
    Perte de monde suite a une connexion au compte Microsoft[Translation-Loss of people due to...: Bonjour, En me connectant mon compte Microsoft sur Minecraft (ps4) j'ai perdu tout mes mondes. Ca m'embete énormement. Comment ca se fait et y aurait-il un moyen de les recupérer? Mercii...
  9. Perte de sauvegarde Forza horizon 4 suite à la mise à jour[Loss of backup Forza horizon 4...

in XBoX on Windows
    Perte de sauvegarde Forza horizon 4 suite à la mise à jour[Loss of backup Forza horizon 4...: Bonjour, Hier soir suite une mise jour j'ai lancé le jeu et il effectuait une synchronisation de données. J'ai relancé le jeu sachant que je pensais qu'il y avait un bug car la barre restait 0%....
  10. Perte de sauvegarde forza 4[Loss of backup forza 4

in XBoX on Windows
    Perte de sauvegarde forza 4[Loss of backup forza 4: Bonjour j'ai un problème causse du dlc fortune Island j'ai du désinstaller le jeu et quand je l'ai réinstaller j'ai perdu ma sauvegarde; Je voudrai savoir comment récupéré ma sauvegarde; car je...