Problème alimentation [Translation-Power problem]

Discus and support Problème alimentation [Translation-Power problem] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Des que je branche mon alimentation ma console , le bloc d'alimentation s'éteint Comment puis-je résoudre ce problème Merci vous d'avance... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by erwanrenard, Aug 27, 2019.

1. erwanrenard
    erwanrenard Guest

Bonjour,

Des que je branche mon alimentation ma console , le bloc d'alimentation s'éteint

Comment puis-je résoudre ce problème

Merci vous d'avance

[Translation-Hello,

As soon as I plug my power supply to my console, the power supply turns off

How can I solve this problem

Thank you in advance]

:)

erwanrenard, Aug 27, 2019
  2. erwanrenard Win User

3. SatanicoDrCadillac Win User

4. Boombaa Win User

Salut,

Il faut également vérifier si le voyant du bloc d'alimentation s'allume ou pas afin de définir si il faut remplacer ce dernier :

Solution d'alimentation Xbox One

[Translation-Hello

You should also check whether the power supply light is on or not to determine whether to replace it: Xbox One Power Solution]
  5. WPAK Win User

Web translation:

Hello,

As soon as I plug my power supply to my console, the power supply turns off

How can I solve this problem

Thank you in advance

Response

Hi there,

please see the steps here in regards to a power issue on the console, it will have all the steps to try and determine what could be causing this and what to do. This is the link:

https://support.xbox.com/xbox-one/console/console-wont-power-on

Let us know the results
  6. erwanrenard Win User

Salut,

Il faut également vérifier si le voyant du bloc d'alimentation s'allume ou pas afin de définir si il faut remplacer ce dernier :

Solution d'alimentation Xbox One
    Oui le voyant d'alimentation s'allume quand il est branché sur le secteur c'est quand le bloc est branché la console que le bloc s'éteint

[Translation-Yes the power light lights up when it is plugged into the area it is when the block is plugged into the console that the block goes off]
Thema:

Loading...
  1. Problème alimentation [Translation-Power problem] - Similar Threads - Problème alimentation Translation

2. Problème avec un contrôleur Xbox One après une MaJ via Windows [Mod Translation-Problem...

in XBoX on Windows
    Problème avec un contrôleur Xbox One après une MaJ via Windows [Mod Translation-Problem...: Bonjour, J'ai récemment acheté une manette Xbox One pour jouer sur PC. Cependant, suite de légers problèmes de calibration sur le joystick gauche, je me suis dis que j'avait tout gagner mettre...
  3. XBOX(beta) problème boite de dialogue: "sélectionner un périphérique de carte à puce"...

in XBoX Games and Apps
    XBOX(beta) problème boite de dialogue: "sélectionner un périphérique de carte à puce"...: Bonjour, j'ai installer la version beta de XBOX pour lancer mes jeux achetés sur le Store de Microsoft(voir capture d'écran N°1), mais chaque lancement de cette application, j'ai une boite de...
  4. Problème de conéction (Conction problem)

in XBoX on Consoles
    Problème de conéction (Conction problem): Bonjour Xbox j'ai un problème avec mon Xbox je n'arrive pas a me connecter mon compte Xbox voici le code d'éreur (0x87DD0006) merci de m'aider résoudre se problème bonne journée ou bonne soirée...
  5. Problème d'installation de mise à jour sur Xbox 360 / Problem of installation of update on...

in XBoX on Consoles
    Problème d'installation de mise à jour sur Xbox 360 / Problem of installation of update on...: Bonjour Microsoft, J'ai actuellement un problème sur ma console Xbox 360, Le problème est que il était nécéssaire de télécharger et d'installer une mise jour, j'ai lancé le téléchargement et...
  6. Problème bouton A Manette [Translation - Problem A button]

in XBoX on Consoles
    Problème bouton A Manette [Translation - Problem A button]: Bonjour, Ayant acheté un pack Xbox One X dimanche dernier, édition Fallout 76 avec sa manette blanche, je me suis rendu compte toute cette semaine que sur plusieurs jeux, le bouton A ne...
  7. Problème pour rejoindre mon ami sur football manager 2019 [Translate] Problem to join my...

in XBoX on Windows
    Problème pour rejoindre mon ami sur football manager 2019 [Translate] Problem to join my...: Bonjour mon ami et moi n'arrivons pas nous rejoindre sur football manager dans la carrière en ligne pouvez vous nous aider d'urgences merci. [Translate by Mod] Hello my friend and I can't get...
  8. Problème de Vérification de Mise à Jour de Forza Horizon 4 sur PC (Forza Horizon 4 Update...

in XBoX on Windows
    Problème de Vérification de Mise à Jour de Forza Horizon 4 sur PC (Forza Horizon 4 Update...: Bonjour, j'ai un problème car dès que je lance Forza Horizon 4 sur mon PC, ça me dit : " Erreur de vérification de mise jour " (mais part ça je peux jouer en solo tranquillement), et quand je...
  9. problème payement achat game pass PC [Edit - Translation] - problem payment purchase game...

in XBoX on Windows
    problème payement achat game pass PC [Edit - Translation] - problem payment purchase game...: Bonjour, J'ai voulu m'abonner au service game pass pour PC X box. J'ai donc enregistré une carte de crédit comme demandé et validé le payement. Hors la fin du payement j'ai reçu le message...
  10. Problème abonnement xbox live [Translation-Xbox live subscription problem]

in XBoX on Consoles
    Problème abonnement xbox live [Translation-Xbox live subscription problem]: Bonjour, le 7 juin 2019 j'ai pris un abonnement de 1 moi grâce un code numérique, car je partait en vacance début août, ma grand surprise, on me dit que j'ai un impayée de l'abonnement de juillet,...