Problème avec le nombre de fois pour mettre sa Xbox en principal

Discus and support Problème avec le nombre de fois pour mettre sa Xbox en principal in XBoX on Consoles to solve the problem; [Mod Translation Title: Problem with the number of times to put his Xbox in main] Bonjours je vais aller droit au but j'ai changé que 3fois ma xbox... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by FXNox, Feb 23, 2019.

1. FXNox
    FXNox Guest

[Mod Translation Title: Problem with the number of times to put his Xbox in main]

Bonjours je vais aller droit au but j'ai changé que 3fois ma xbox principal et il y a un message comme quoi j'ai changé 5fois ma xbox principal svp aidez moi a pouvoir remettre ma console en principale svp

[Mod Translation: Hello I will go straight to the point I changed that 3x my main Xbox and there is a message that I changed 5fois my main Xbox please help me to be able to reset my main console please]

:)

FXNox, Feb 23, 2019
  2. XBF Jeremy Z Win User

Hiya FXNox,

Thanks for reaching out to us in the forums for this question. Your best bet, if you've run out of switches, is to request one more switch via Xbox Assist. As per our support article entitled How
    to designate an Xbox One console as your home Xbox
    :

Customer support cannot offer additional switches. If your console shows you’ve made five home Xbox switches for the year and you need assistance, select
    Help. when you see the message,
    Can’t make this your home Xbox. You may be eligible to receive an exception.

Attempt to fill out the survey provided and you should receive additional switches. If there is no survey, then you need to wait 12 months from the date you last reset your home.

Hope this helps.
  3. {Parity} Win User

If you want that counter reset, then you must contact support directly as they are the only ones that can. Keep in mind since there are 5 changes per 12 months they are not obligated to do it but worth a try. http://support.xbox.com/en-US/contact-us
  4. mariemarie8 Win User

problème pour jouer a un jeu sur différentes compte, acheté sur la console XBOX ONE [ problem to play a game on different account, bought on the console XBOX ONE]

Bonjour,

Le compte de votre fils doit être le compte principal de la console afin de pouvoir jouer avec ce jeu avec votre compte.

Toutes les infos concernant le partage des jeux et du gold ici >https://support.xbox.com/xbox-one/xbox-live/xbox-live-gold-sharing-features

Et comment mettre la console en principal >
    https://support.xbox.com/games/game-setup/my-home-xbox

b v
    Merci pour votre réponse qui m’a permit de résoudre mon problème.

cordialement

[Translation-Thank you for your response that allowed me to solve my problem.

Kind regards]
  5. PatilaasGam3 Win User

Perte de donnée sur Xbox ONE [Translate - Data loss on Xbox ONE]

Autre question, lorsque que je réinitialise ma console (en prenant l'option pour garder les jeux et applications), puisque je suis en partage de compte avec un ami, donc son compte en compte principal sur ma console et mon compte en compte principal sur
    sa console, est-ce que mon compte s'enlève en compte principal de la console de mon ami?

Pour résumer, si je réinitialise ma console, mon ami doit-il remettre mon compte en compte principal sur sa console?
  6. FuriousMyck Win User

Mauvaise réputation

Exactement le même problème sauf que moi sa m’empêche carrément de jouer a BF4, en appelant le support il me dit de mettre un post ici sans aucune vraie solution malgré ma présence sur le live depuis 6/7 ans et ayant un abonnement d'un an encore actif merci
    Microsoft. Tout sa a cause d'une communauté d'enfants qui s'amuse a signaler les profils avec leur friendlist.
Thema:

Loading...
  1. Problème avec le nombre de fois pour mettre sa Xbox en principal - Similar Threads - Problème avec nombre

2. Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...

in XBoX on Consoles
    Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...: Bonjour j'ai un problème avec mon gametag [Mod Translation - Hello I have a problem with my gamertag] 98b729ad-6642-41fd-8ea3-a67cfbaa5e3c
  3. problème avec la manette xbox one élite sur PC, encore [Mod Translated - problem with the...

in XBoX on Windows
    problème avec la manette xbox one élite sur PC, encore [Mod Translated - problem with the...: bonsoir, bonjour j'ai un petit problème, encore, avec ma manette xbox one élite, il y a de ça quelques mois, j'ai renvoyé ma manette cause d'un problème de joystick apparu après quelques heures...
  4. Problème avec le casque *Mod Translation: Problem with headphones *

in XBoX on Consoles
    Problème avec le casque *Mod Translation: Problem with headphones *: Bonjour depuis quelques jours le son ne fonctionne plus dans mon casque j'ai demandé mon cousin il a le même problème la veille tout fonctionner et le lendemain matin plus rien que puis je faire...
  5. Problème avec crackdown 3 [Edit - Translate] Problem with crackdown 3

in XBoX Games and Apps
    Problème avec crackdown 3 [Edit - Translate] Problem with crackdown 3: Bonjour mon jeu crackdown 3 s arrete au bout de 10 minutes de jeu a chaque fois. Je précise que je suis sur xbox one x [Translated by Mod] Hello my game crackdown 3 stopped after 10 minutes of...
  6. Orange UHD86: Problème avec l'application tv d'orange [Edit-Translate] Problem with Orange...

in XBoX TV Hardware
    Orange UHD86: Problème avec l'application tv d'orange [Edit-Translate] Problem with Orange...: Orange (Set-top Boxes) UHD86: Problème avec l'application tv d'orange [Edit-Translate] Problem with Orange TV application Hello stephane021, Thanks for reaching out to Xbox forums support. I...
  7. Problème avec netflix[Problem with netflix]

in XBoX Accessibility
    Problème avec netflix[Problem with netflix]: Bonjour, youtube et internet fonctionnent mais lorsque je vais sur netflix ce message apparait : Réessayer d'ici peu, désolé nous éprouvont des difficulté... Et ce depuis déj trois jours......
  8. Problème avec les jeux [Translation - Problem with games]

in XBoX Games and Apps
    Problème avec les jeux [Translation - Problem with games]: J'ai un problème avec mes jeux sur Xbox je les vois comme ci je jouait en 720p alors que je suis en 1080p.Quand je joue ils sont un peu pixeliser tandis que j'ai regarder des youtubeurs sur Xbox...
  9. problème avec ARK Survival Evolved (Problem with ARK survival Evolved)

in XBoX on Consoles
    problème avec ARK Survival Evolved (Problem with ARK survival Evolved): bonjour j'aimerais savoir pourquoi on est pas capable d'avoir la mise a jour du 16 octobre 2018 sur pc avec l'application xbox sur le store le ps4 et xbox one il ont eu la mise a jours mais nous...
  10. Problème avec les jeux sur One X / Problem with games on One X

in XBoX Games and Apps
    Problème avec les jeux sur One X / Problem with games on One X: Bonjour, j'ai une Xbox One X, j'ai un soucis qui commence a m'irrité, cette dernière me désinstalle des applications, notamment le patch FR de AC Odyssey et le car pass de Forza Horizon 4, chaque...