Problème avec ma xbox one = Problem with my Xbox one

Discus and support Problème avec ma xbox one = Problem with my Xbox one in XBoX on Consoles to solve the problem; Francais Bonjour a vous Je voulais vous contacté par rapport a un problème par rapport a ma xbox.Je vous explique, je la démarre une fois fois elle... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by MaximeVF, May 3, 2021 at 9:12 PM.

1. MaximeVF
    MaximeVF Guest

Code:

Francais

Bonjour a vous

Je voulais vous contacté par rapport a un problème par rapport a ma xbox.Je vous explique, je la démarre une fois fois elle fonctionne bien, aucun problème, mais il y a des fois ou quand je la démard, j'attend un moment et elle s'éteint toute seul sans raison. J'ai aussi des bug quand elle est en marche genre sur un jeu ou même sur l'accueil. Quand je veux aller sur le menu (Bouton Xbox de la mannette), il ne s'affiche pas et mais un page grise comme si le menu était ouvert mais invisible et quand ca m'arrive, elle freeze sur la page. Pourtant, je ne détècte pas de gros problème a part peut-être, le ventilateur qui parfois, fait un petit bruit aigue en continue mais rien de grave.Avez-vous des solution

English

Hello to you

I wanted to contact you regarding a problem with my xbox.

I'll explain, I start it once it works well, no problem, but there are times when I start it, I wait a while and it turns off by itself for no reason. I also have bugs when it is running like on a game or even on the host. When I want to go to the menu (Xbox button on the controller), it does not appear but a gray page as if the menu was open but invisible and when it happens to me, it freezes on the page. However, I do not detect any big problem except perhaps, the fan which sometimes makes a small high noise continuously but nothing serious.

Do you have any solutions

:)

2. XBF Brad A Win User

problème avec ma xbox one[Translation-problem with my xbox one]

Hi Fellow gamer,

Thanks for reaching out to the forums. We understand you are having issues installing games. We recommend the

troubleshoot guide for installing games
    . Also if using Wifi try a cable connection when you install.

Thanks,

Brad
  3. BengaOta Win User

Xbox One X s'allume 5 secondes puis s'éteint

Bonjour j'ai le même problème avec ma one x même pas 1 mois d'utilisation.

Je suis en Côte d'Ivoire
  4. ericcastagne Win User

xbox one X

bonjour problème dans paramètre personnalisé ma xbox one X principale service indisponible

---------------------------------------------------------------------------

[Translation-Hello problem in custom setting my Xbox One X main Service Unavailable ]
  5. xVxFRoSTxVx Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

Le temps de Xbox est quasiment révolue! Je sens que je vais reconfier ma fidélité Sony ce rythme! Que je me souvienne... On JAMAIS eu autant de problèmes avec la 360 avant la sortie de la One.

Se sont vraiment des nuls!

Pas étonnant que Sony se remplisse les poches avec autant de médiocrité.
  6. Andgel01 Win User

Supprimer ou re-initialiser le contrôle parental pour ma xbox 360 d'occasion. [Translate] Remove or re-initialize parental control for my used Xbox 360.

Non impossible de résoudre mon problème, merci quand même . Je pense que je n'ai u aucune bonne méthode pour y arriver........je suis blasé et condamné ne jouer avec ma xbox que avec des jeux pour enfants.

Cordialement.

[Translation]

Not impossible to solve my problem, thanks anyway. I think I have u no good method to get there........ I am jated and condemned to play with my Xbox only with children's games.

Kind regards.
Thema:

Loading...
  1. Problème avec ma xbox one = Problem with my Xbox one - Similar Threads - Problème avec Problem

2. problème de connection avec le profil xbox[Translation-connection problem with the xbox...

in XBoX Accessibility
    problème de connection avec le profil xbox[Translation-connection problem with the xbox...: Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon profil un message s'affiche en disant que un problème est survenu, et que je dois accédez au site account.live pour résoudre le problème mais rien...
  3. Problème avec ma manette élite [Problem with my elite controller]

in XBoX on Consoles
    Problème avec ma manette élite [Problem with my elite controller]: Bonjour cela fait 2 ans que jai acheté ma manette elite premiere generation et plus d’un an que je ne l’utilise plus car le joystick gauche bug et jai apris il n’y a pas longtemps par un...
  4. problème avec ma xbox one[Translation-problem with my xbox one]

in XBoX on Consoles
    problème avec ma xbox one[Translation-problem with my xbox one]: salut a tous avec ma xbox one j'arrive plus a installer les jeux a chaque fois installation arrêté elle dépasse pas 13% alors si quelqu'un peux m'aider ça me soul grave merci a vous tous...
  5. Problème de son avec des disques BD-R sur Xbox One[Translation-Sound problem with BD-R...

in XBoX on Consoles
    Problème de son avec des disques BD-R sur Xbox One[Translation-Sound problem with BD-R...: Bonjour toutes et tous, Je possède un lecteur enregistreur qui grave les disques Blu-ray. Ces disques BD-R fonctionnent très bien sur mon lecteur enregistreur et sont finalisés. Cependant,...
  6. Problème avec les invitations de jeu ou de groupe.[Translation-Problem with game or group...

in XBoX Games and Apps
    Problème avec les invitations de jeu ou de groupe.[Translation-Problem with game or group...: Bonjour,, mon problème est que depuis ce week end, je n'arrive plus envoyer ou recevoir des messages ou des invitations de jeu ou de groupe. Que puis je faire ? [Translation-Hello, my problem is...
  7. Problème avec le mode famille :) [Mod Translation - Family mode problem]

in XBoX Accessibility
    Problème avec le mode famille :) [Mod Translation - Family mode problem]: Je souhaite jouer en ligne, MAIS on me signale que je dois aller dans mes paramètres de confidentialité et de sécurité. Je m'y rends donc et on me signale que pour que j'octroie les permissions...
  8. Problème d'installation de jeux avec le Xbox Game Pass sur PC[Translation-Problem...

in XBoX on Windows
    Problème d'installation de jeux avec le Xbox Game Pass sur PC[Translation-Problem...: Bonjour, Suite un changement de matériel sur ma configuration PC; j'ai du réinstaller W10 sur mon disque C: ou était aussi installé la version bêta du Xbox Game pass. Avant cette manipulation...
  9. Problème avec un contrôleur Xbox One après une MaJ via Windows [Mod Translation-Problem...

in XBoX on Windows
    Problème avec un contrôleur Xbox One après une MaJ via Windows [Mod Translation-Problem...: Bonjour, J'ai récemment acheté une manette Xbox One pour jouer sur PC. Cependant, suite de légers problèmes de calibration sur le joystick gauche, je me suis dis que j'avait tout gagner mettre...
  10. Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...

in XBoX on Consoles
    Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...: Bonjour j'ai un problème avec mon gametag [Mod Translation - Hello I have a problem with my gamertag] 98b729ad-6642-41fd-8ea3-a67cfbaa5e3c