Problème avec netflix[Problem with netflix]

Discus and support Problème avec netflix[Problem with netflix] in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, youtube et internet fonctionnent mais lorsque je vais sur netflix ce message apparait : Réessayer d'ici peu, désolé nous éprouvont des... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by DominicAubut, Feb 14, 2019.

1. DominicAubut
    DominicAubut Guest

Bonjour, youtube et internet fonctionnent mais lorsque je vais sur netflix ce message apparait : Réessayer d'ici peu, désolé nous éprouvont des difficulté... Et ce depuis déj trois jours... Pourtant mon compte netflix est jour et fonctionne très bien
    chez ma copine...je suis Montréal, pouvez vous m'aidé

[Translation - Hello, youtube and internet work but when I go on netflix this message appears: Try again soon, sorry we are having trouble ... And this for three days already ... But my netflix account is up to date and works very well my girlfriend
    ... I'm in Montreal, can you help me]

:)

DominicAubut, Feb 14, 2019
  2. DominicAubut Win User

Merci beaucoup,

it work’s

thank you guy’s
  3. {Parity} Win User

Try performing a hard reset EXACTLY like this. Hold the power button on the console for 8 seconds or until the power shuts down completely. Unplug the power cord from the back of the console for 5 minutes. Plug the power cord back in and restart
    the console.

If that doesn't work try uninstalling/reinstalling the app.
  4. XBF Amber M Win User

Hi Dominic,

Thank you for letting us know that the issue has been fixed. We'll be locking the thread as the issue has been resolved. If you ever require any help with any other issues please feel free to come back to the Xbox Forums for further assistance.
    For those reading this thread, if the troubleshooting steps listed above didn't help resolve the issue, please feel free to create a new thread asking for assistance.

Thank you and have a great day!
  5. XBF Diego M Win User

problème connexion à Netflix [Translation-problem connecting to Netflix]

Hi Patrice,

Thank you for coming to the Xbox forums. I'd be happy to help you troubleshoot.

First, uninstall the app by pressing the Menu button over Netflix in your apps library and then selecting Uninstall. Then, go ahead and do a

hard power cycle
    . Hold down the power button on the console for about 10 seconds until it shuts down and then remove the power cable from the Xbox and the power outlet for about 2-3 minutes. Then re-connect and turn on
    the Xbox. Go to your apps and then scroll over to Ready to install and start downloading Netflix.

Let us know the results!
  6. nicolasmonjanel Win User

Que se passe t il avec le Xbox live en ce moment !!!! [Translation-What's going on with Xbox live right now!!!!]

Bonsoir, j’ai exactement le même problème, c’est a dire pas de connexion xbox live, alors que je suis connecté au reseau sans fil, youtube fonctionne, mais pas netflix, le pire c’est que netflix ou my canal est rafraichi, les programmes sont a jour vis a
    vis de la réalité, je peut naviguer sans problème dans netflix et my canal, mais au moment de la lecture plis rien....

j’ai reboot, réinitialisé la box et la console, mais pour le moment rien n’y fait...

[Edit - Translation] -

Good evening, I have exactly the same problem, ie no xbox live connection, while I am connected to the wireless network, youtube works, but not netflix, the worst is that netflix or my channel is refreshed
    , the programs are up to date vis avis of the reality, I can navigate without problem in netflix and my channel, but at the moment of reading folds nothing ....

I reboot, reset the box and the console, but for now nothing is done …
Thema:

Loading...
  1. Problème avec netflix[Problem with netflix] - Similar Threads - Problème avec netflix

2. Problème avec la messagerie Xbox

in XBoX on Consoles
    Problème avec la messagerie Xbox: Bonjour, j'ai environs 10 messages d'auteurs différents que je n'arrive pas a effacer... Lorsque je clique sur «supprimer» tout les messages se suppriment (normal), mais lorsque je ferme la boite...
  3. Il existe un problème avec votre compte ou votre commande (achats points rewards). There is...

in XBoX on Consoles
    Il existe un problème avec votre compte ou votre commande (achats points rewards). There is...: Bonjour voila ce que cela me dit quand j'essaie d'acheter des cartes xbox : Il existe un problème avec votre compte ou votre commande Contactez le service client du Programme de fidélité Microsoft...
  4. problème avec ma xbox one[Translation-problem with my xbox one]

in XBoX on Consoles
    problème avec ma xbox one[Translation-problem with my xbox one]: salut a tous avec ma xbox one j'arrive plus a installer les jeux a chaque fois installation arrêté elle dépasse pas 13% alors si quelqu'un peux m'aider ça me soul grave merci a vous tous...
  5. error code [ 0x8923103D] in party tchat /// un problème est survenue avec votre groupe ....

in XBoX Accessibility
    error code [ 0x8923103D] in party tchat /// un problème est survenue avec votre groupe ....: Bonjour , Impossible de crée un groupe d'amis , dans les 10 secondes il se coupe avec ce message " un problème est survenue avec votre groupe . Réessayez plus **** .[ 0x8923103D] " j'ai relance...
  6. Problème de son avec des disques BD-R sur Xbox One[Translation-Sound problem with BD-R...

in XBoX on Consoles
    Problème de son avec des disques BD-R sur Xbox One[Translation-Sound problem with BD-R...: Bonjour toutes et tous, Je possède un lecteur enregistreur qui grave les disques Blu-ray. Ces disques BD-R fonctionnent très bien sur mon lecteur enregistreur et sont finalisés. Cependant,...
  7. Problème avec la dernière mise à jour de Modern Warfare.[Translation-Hallo Zusammen,...

in XBoX Games and Apps
    Problème avec la dernière mise à jour de Modern Warfare.[Translation-Hallo Zusammen,...: Bonjour a tous, voila la derniere mise a jour de Modern Warfare est a 100%, cependant elle ne se termine pas, elle reste bloquée a 100% et je ne peux pas jouer au jeu. Avez-vous rencontré le...
  8. J'ai un problème avec la nouvelle application xbox sur pc !

in XBoX on Windows
    J'ai un problème avec la nouvelle application xbox sur pc !: Bonjour, J'ai voulu installer l'application xbox sur mon pc et je ne trouve pas la rubrique "Connecter ma console" alors que sur l'ancienne version elle y était. Est-ce que c'est un bug ou que...
  9. Sur Xbox 360 - Internet Explorer -Problème avec certificat de sécurité persistant.

in XBoX Accessibility
    Sur Xbox 360 - Internet Explorer -Problème avec certificat de sécurité persistant.: Sur ma console Xbox 360. L’application Internet Explorer m’indique qu’un « problème s’e produit avec le certificat de sécurité de ce site web », mais pour tous les sites web. La sécurité bloque...
  10. Problème avec les invitations de jeu ou de groupe.[Translation-Problem with game or group...

in XBoX Games and Apps
    Problème avec les invitations de jeu ou de groupe.[Translation-Problem with game or group...: Bonjour,, mon problème est que depuis ce week end, je n'arrive plus envoyer ou recevoir des messages ou des invitations de jeu ou de groupe. Que puis je faire ? [Translation-Hello, my problem is...