Probleme compte reward [Translate] Problem account reward

Discus and support Probleme compte reward [Translate] Problem account reward in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, mon compte reward est suspendu depuis quelques semaines mais sans raisons justifiée. Quand je veux savoir pourquoi cela me dit que ce n'ai... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Portalitain 38, Nov 6, 2019.

1. Probleme compte reward [Translate] Problem account reward

Bonjour, mon compte reward est suspendu depuis quelques semaines mais sans raisons justifiée.

Quand je veux savoir pourquoi cela me dit que ce n'ai pas de ma faute , et quand je veux contacter le support technique il m'est impossible de les contacter suite a une erreur du service.

J'aimerai savoir quand cela sera reparé afin de profiter de mon solde de points.

Bonne journée

[Translate by Mod]

Hello, my reward account has been suspended for a few weeks but for no reason.

When I want to know why this tells me it has no fault of my, and when I want to contact the technical support it is impossible for me to contact them due to a service error.

I would like to know when this will be repaired in order to take advantage of my points balance.

Nice day

:)

Portalitain 38, Nov 6, 2019
  2. XBF Amber M Win User

Hi Portalitain 38,

Thanks for updating us with your reply. As you're having difficulty with Microsoft Rewards and need to contact their support team, you may do so using the Microsoft Reward Support request page so that your concerns may be addressed properly.

Microsoft Rewards Support Request

Once you send the request, you should receive a response in 24 hours from a member of the team.

I hope that this helps out a bit more! Let us know!
  3. Niko1664 Win User

Salut Portalitain 38, je suppose que pour les contacter tu es passé par le formulaire de contact ? Si non explique leur le problème avec
    le maximum de détails.

[Translate]

Hi Portalitain 38, I guess to contact them you went through the contact form? If not explains their problem with as many details as possible.
  4. T3chnlgydude Win User

5. Portalitain 38 Win User

Bonjour, merci de la reponse, mais ce n'est pas Xbox live qui est suspendu mais mon compte Microsoft Reward.

Je sais que ce n'est pas le bon endroit , mais j'ai essayé plusieurs fois de les contacter via leur formulaire de contact et un "probleme technique" m'empeche de leur envoyer ma demande. C'est pour cela que je poste ici.

Y a t'il un autre moyen de les contacter? J'ai recherché de partout mais en vain

[Translation - Hello, thank you for the answer, but it is not Xbox live is suspended but my account Microsoft Reward.I know this is not the right place, but I have tried several times to contact them via their contact form and a "technical
    problem" prevents me from sending them my request. That's why I'm posting here.Is there another way to contact them? I searched everywhere but to no avail]
  6. Portalitain 38 Win User

Bonjour, merci de la reponse, mais comme je l'ai preciser plus haut, j'ai essayé plusieurs fois et un "probleme technique" m'empeche de leur envoyer ma demande. C'est pour cela que je poste ici.

Y a t'il un autre moyen de les contacter? J'ai recherché de partout mais en vain.

[Translation - Hello, thank you for the answer, but as I said above, I tried several times and a "technical problem" prevents me from sending them my request. That's why I'm posting here. Is there another way to contact them? I searched everywhere
    but in vain.]
Thema:

Loading...
  1. Probleme compte reward [Translate] Problem account reward - Similar Threads - Probleme compte reward

2. Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...

in XBoX Games and Apps
    Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...: Bonjour, Le 17 novembre 2017 j'ai acheté en dématérialisé sur le Microsoft Store le jeu Gears of War 3, numéro de commande [Mod Removed - Personal Information]. Depuis maintenant environ 15...
  3. Probleme compte xbox live sur fortnite

in XBoX Games and Apps
    Probleme compte xbox live sur fortnite: Bonjour Je suis en partage de xbox live avec un ami, ma xbox principal est la xbox de mon ami. Sur ma console l’état du live est ok (service live ok, achat ok, TV musique ok, sociale ok gamme ok...
  4. problème de conexion compte depuis un jeu[Translation-connection problem account since a game]

in XBoX on Windows
    problème de conexion compte depuis un jeu[Translation-connection problem account since a game]: Bonjour, J'ai acheté le jeu age of empire 2 definitive sur Steam. Le jeu fonctionne en solo mais je ne peux me connecter au mode multijoueur. "impossible de se connecter xbox live service,...
  5. Problème de compte[Translation-Account problem]

in XBoX Games and Apps
    Problème de compte[Translation-Account problem]: Quand je veux jouer a minecraft pe avec mes amis un message dit la confidientialité de votre compte ne vous permet pas de jouer en ligne merci d’avoir lunet j’espèr une reponces merci....
  6. probleme de conexion a un compte [Edit - translation] - connection problem to an account

in XBoX Accessibility
    probleme de conexion a un compte [Edit - translation] - connection problem to an account: bonjour voici mon problème j'ai perdu mon mot de passe pour mon compte Microsoft et l'adresse mail n'est plus opérationnel j'ai déj rempli le formulaire pour réinitialiser mais quand je rentre...
  7. Problèmes connexion compte Microsoft sur Minecraft PlayStation 4 [Mod Translation-Problems...

in XBoX Accessibility
    Problèmes connexion compte Microsoft sur Minecraft PlayStation 4 [Mod Translation-Problems...: Bonjour, bonsoir Apres la derniere mise a jour de Minecraft sur PlayStation 4 on a possibilité de connecter son compte Microsoft sur le jeu pour ainsi jouer avec des joueurs Xbox , Nintendo...
  8. Probleme de connection compte microsoft avec minecraft sur ps4[Connection problem microsoft...

in XBoX on Consoles
    Probleme de connection compte microsoft avec minecraft sur ps4[Connection problem microsoft...: Si vous plaît, quand je lance Minecraft et que je mettre se connecter avec un compte microsoft i s'affiche : Échec de l'authentification Nous avons tenté de vous connecter votre compte...
  9. compte gamertag , probleme sur horizon 4

in XBoX on Consoles
    compte gamertag , probleme sur horizon 4: bonjour j'ai besoin d'aide je n'ai pas tricheé et j'ai recu recement ce message sur le jeux forza le message c'est : votre gamertag été exclus de cette fonctionnalité. Pourtant aucune triche j'ai...
  10. probleme de compte sur forza horizon "gamertag"

in XBoX on Consoles
    probleme de compte sur forza horizon "gamertag": hello I need help I did not cheat and I received this message on the games forza the message is: your gamertag has been excluded from this feature. Yet no cheatI have a standard Xbox console:...