problème connexion internet [Translate] Internet connection problem

Discus and support problème connexion internet [Translate] Internet connection problem in XBoX Accessibility to solve the problem; bonjour, cela fait bientôt 1ans que ma console refuse de se connecter au réseau Wi-Fi. j'ai tous essayer mais rien ne fonctionne (ca me soule) et le... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by valentindonnet, Jun 2, 2019.

1. problème connexion internet [Translate] Internet connection problem

bonjour,

cela fait bientôt 1ans que ma console refuse de se connecter au réseau Wi-Fi. j'ai tous essayer mais rien ne fonctionne (ca me soule) et le pire c'est que la console elle-même se fiche de moi en affichant un message en anglais me disant ''c'est bizarre vous
    n'êtes pas connecté a internet'' donc ci quelqu'un peut m'aider pour 200000000000 fois sa m'arrangerait bien merci.

[Translate by Mod]

Hello

It's been almost 1 years since my console refuses to connect to the Wi-Fi network. I all try but nothing works (CA me Soule) and the worst is that the console itself does not care about me by posting a message in English telling me ' ' it's weird you're
    not connected to Internet ' ' so someone can help me for 200 billion times its would do me a good thank you.

:)

valentindonnet, Jun 2, 2019
  2. Mamymanathee Win User

Unable to launch event

événement revenu, puis reparti. Connexion internet requise . le problème semble général.

[Translation: Event returned, then left. Internet connection required. The problem seems to be general.]
  3. valentindonnet Win User

thank you I will check the console update but normally everything is up to date because I reset the console there is can and everything updated
  4. valentindonnet Win User

gracias. Revisaré la actualización de la consola, pero normalmente todo está actualizado porque restablecí la consola y puedo actualizar todo.

Translation:

Thank you. I will receive the update of the console, but normally everything is updated because I reset the console and I can update everything.
  5. XBF Leo G Win User

Hello valentindonnet,

Thank you for keeping us updated. Is your console able to connect to any other WiFi networks? There may be some network security issues that are giving your console some trouble with connecting to the network. The most common cause is the WiFi password.
    We recommend that the WiFi password be less than 12 characters long. Also, the security protocol on the network may affect the console. We suggest changing your security protocol for the WiFi. Be sure to let us know the results!
  6. XBF Felixx P Win User

Hello
    valentindonnet
    !

Thanks for reaching out to Xbox forums support.

I'm sorry to hear about you not being able to sign into your Wifi with you Xbox console.

If you haven't already done so, go ahead and try performing a Soft console Factory
    reset
    on your console by doing the following:

1. Press the Xbox button to open the guide.
    2. Select Settings.
    3. Select All Settings.
    4. Select System.
    5. Select Console info & updates.
    6. Select Reset console. [Keep my Games and Apps]
    Make sure you have both your email and password on hand as you will be asked to sign back in. There is an option to delete everything and to save your games and apps; choose the latter.

Hope this helps! Let us know!

Felix

Xbox forums support
Thema:

Loading...
  1. problème connexion internet [Translate] Internet connection problem - Similar Threads - problème connexion internet

2. Problème de connexion a gta 5 online[Problem of connection a gta 5 online]

in XBoX on Consoles
    Problème de connexion a gta 5 online[Problem of connection a gta 5 online]: Bonsoir, Je tiens a vous dire tout d'abord que je suis novice dans ce sujet et rencontre un petit problème assez génant. En effet, j'ai acheté il y'a deux ans la Xbox 360 et depuis je joue a GTA...
  3. Problème de connexion

in XBoX Accessibility
    Problème de connexion: Bonjour, j'aimerais de l'aide sur le sujet s'il vous plaît... Je souhaite me connecter mon autre compte microsoft mais cela est impossible...j'ai beau crée un nouveau compte ou autre. AUCUN...
  4. Problème connexion wifi Xbox One s [Translate] Xbox one s WiFi connection problem

in XBoX on Consoles
    Problème connexion wifi Xbox One s [Translate] Xbox one s WiFi connection problem: Bonjour,alors voila jai deux console xbox one s une acheter en decembre l’autre en mars depuis hier soir impossible de me reconnecter au reseau wifi de ma airbox ni de mon telephone en parte de...
  5. problème connexion à Netflix [Translation-problem connecting to Netflix]

in XBoX on Consoles
    problème connexion à Netflix [Translation-problem connecting to Netflix]: Bonjour Depuis le 15 avril 2019 je n'arrive pas lancer netflix. Il m'indique de vérifier la statue de x case un.! J'ai éteint et redémarré internet mais rien n'y fait. Merci [Translation-...
  6. Problème de connexion ; Connection problem

in XBoX on Windows
    Problème de connexion ; Connection problem: Bonsoir, j'ai un problème de connexion avec ma Xbox One, tout simplement pas me connecter ma Xbox car ça m'affiche un message d'erreur : "Pour continuer, connectez-vous votre console en utilisant...
  7. Problème de connexion sur Xbox live sur Minecraft P.E. [Xbox live connection issue on...

in XBoX Games and Apps
    Problème de connexion sur Xbox live sur Minecraft P.E. [Xbox live connection issue on...: depuis plusieurs jours je n’arrive pas me connecter Xbox live, il me mettent «veuillé réssayer ou sur Xbox.com. Aidez-moi remediez sur ce problème au plus vite. Cordialement Translation: [for...
  8. Problèmes de connexion (Connection problems)

in XBoX on Consoles
    Problèmes de connexion (Connection problems): Salut, j'ai un petit problème depuis que le service dédié aux XBOX One a eu un problème ce week-end, partir du moment ou il y a eu ce problème je ne peut plus me connecter au Xbox live alors que...
  9. Problème de connexion au compte (Mod Translation: Problem connecting to the account)

in XBoX on Consoles
    Problème de connexion au compte (Mod Translation: Problem connecting to the account): Bonjour, Depuis aujourd'hui, impossible de me connecter sur mon xbox one avec mon compte voir un compte invité. Le code erreur est 0x801901f4 et je ne peux plus rien faire. J'ai éteint en...
  10. Problème de connexion Internet

in XBoX on Consoles
    Problème de connexion Internet: Bonjour, Depuis plus de 2 heures il m'est impossible de me connecter Internet avec ma console. Pourtant je saisis le bon mot de passe et choisi le bon résau. J'ai aussi débranché mon...