Problème d'abonnement [Translate] Subscription problem

Discus and support Problème d'abonnement [Translate] Subscription problem in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, ayant essayé l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate pendant 1 mois mais n'étant pas convaincu j'aimerai revenir au Xbox Live Gold mais toute... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by SwiTek80, Oct 24, 2019.

1. SwiTek80
    SwiTek80 Guest

Bonjour, ayant essayé l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate pendant 1 mois mais n'étant pas convaincu j'aimerai revenir au Xbox Live Gold mais toute tentative de rentrer un code pour du Xbox Live Gold me propose uniquement de le convertir en Xbox Game Pass
    Ultimate.

[Translate]

Hello, having tried the Xbox Game Pass Ultimate subscription for 1 month but not convinced I would like to return to Xbox Live Gold but any attempt to enter a code for Xbox Live Gold only offers me to convert it to Xbox Game Pass Ultimate.

:)

SwiTek80, Oct 24, 2019
  2. FabryZio3 Win User

Hey there :)

First you should stop your Game Pass Ultimate subscription... then you can subscribe again to Xbox Live Gold!

Otherwise the system will always convert the Xbox Live Gold into Game Pass Ultimate...
  3. SwiTek80 Win User

Thanks all for your answers :)
  4. G v zauBerBerg Win User

Hi SwiTek80,

sorry to hear. Please
    check your subsription here
    - should the Ultimate still be active you have first to cancel it. After this should it be possible again to reedem pure Gold.

Hope this helps and please keep us informed

Salut SwiTek80,

désolé d'entendre. S'il vous plaît
    vérifier votre sous-sription ici
    - si l'Ultimate encore être actif, vous devez d'abord l'annuler. Après cela devrait-il être possible nouveau reedem or pur.

J'espère que cela aide et s'il vous plaît nous tenir informés
  5. SatanicoDrCadillac Win User

6. AridLizard Win User

if you have more than 1 month of Game Pass Ultimate, Do Not Cancel it as you will only get back the $1 you paid for the promotional upgrade. any time you had on Gold or Game Pass that was converted to Ultimate will be lost.

cancel recurring billing and wait for the subscription to end then subscribe to Live Gold.

https://account.microsoft.com/services/

si vous avez plus d'un mois de Game Pass Ultimate,
    ne l'annulez pas car vous ne récupérerez que le 1 $ que vous avez payé pour la mise niveau promotionnelle. chaque fois que vous avez eu sur Gold ou Game Pass qui a été converti en Ultimate sera perdu.

annuler la facturation récurrente et attendre la fin de l'abonnement, puis vous abonner Live Gold.

https://account.microsoft.com/services/
Thema:

Loading...
  1. Problème d'abonnement [Translate] Subscription problem - Similar Threads - Problème d'abonnement Translate

2. problème de connection avec le profil xbox

in XBoX Accessibility
    problème de connection avec le profil xbox: Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon profil un message s'affiche en disant que un problème est survenu, et que je dois accédez au site account.live pour résoudre le problème mais rien...
  3. Problème de connection Minecraft Dungeons [Minecraft Dungeons Connection Problem]

in XBoX on Windows
    Problème de connection Minecraft Dungeons [Minecraft Dungeons Connection Problem]: Bonjour, J'ai acheté Minecraft Dungeons mais j'ai oublié les indentifians (email et mot de passe). J'ai la facture ainsi que le numéro de commande prouvant mon achat. Je ne trouve aucun support...
  4. Problème Wifi -[Translation - Wifi problem]

in XBoX on Consoles
    Problème Wifi -[Translation - Wifi problem]: Bonjour , Je rencontre un problème avec ma xbox one X au niveau du réseau Wifi . Elle n'arrive pas a ce connecté au réseaux alors qu'il fonctionne très bien , même en partage de connexion via...
  5. Problème season pass code déjà utilisé.[Translation-Season pass code already used problem.]

in XBoX Games and Apps
    Problème season pass code déjà utilisé.[Translation-Season pass code already used problem.]: Bonjour. Il y a quelques jours j'ai fais l'acquisition du jeu snow runner premium édition, avec le season pass, dans un magasin de revente de jeux vidéo. Malheureusement lorsque j'essaye de...
  6. Problème pour jouer en ligne sur Minecraft[Problem to play online on Minecraft]

in XBoX Accessibility
    Problème pour jouer en ligne sur Minecraft[Problem to play online on Minecraft]: Bonjour, J'ai un problème je ne peux pas inviter mes amis sur le jeux vidéo Minecraft Bedrock Edition depuis la connexion de mon compte Microsoft cela me dit qu'il faut que j'aille dans...
  7. Problème démarrage sur xbox insider besoin d'aide fr

in XboX Insiders
    Problème démarrage sur xbox insider besoin d'aide fr: Bonjour, suite à la mise à jour de mai 2018, ma 1ère xbox insider ne démarre plus correctement Erreur système E102 10070C02 8B060008. J'ai déjà tenté la mise à jour hors ligne via usb mais sans...
  8. Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...

in XBoX Games and Apps
    Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...: Bonjour, Le 17 novembre 2017 j'ai acheté en dématérialisé sur le Microsoft Store le jeu Gears of War 3, numéro de commande [Mod Removed - Personal Information]. Depuis maintenant environ 15...
  9. Recherche de Groupe Problème d'envoie[Group Search Sending problem]

in XBoX on Consoles
    Recherche de Groupe Problème d'envoie[Group Search Sending problem]: Bonjour la communauté , J'ai besoin de votre aide a propos des recherche de groupe sur les jeux, quand je veux créer une recherche de groupeça m'écrit "une est survenue avec la publication de...
  10. Problème de son[Sound problem]

in XBoX on Consoles
    Problème de son[Sound problem]: Bonjour Je n'ai aucun son sur ma télé avec la xbox one s. J'ai essayé sur 2 télés et j'ai même changé de câble HDMi. Je ne sais plus comment faire aidez moi svp je vais craquer [Translation -...