Problème d'activation du Xbox Game Barre

Discus and support Problème d'activation du Xbox Game Barre in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, Cela fais quelque temps que mon Xbox Game Barre c'est désactivé et que j'essaye de le réactivé. Je vais dans les paramètre sous "Barre de... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by Psycho7B, Feb 11, 2020.

1. Psycho7B
    Psycho7B Guest

Bonjour,

Cela fais quelque temps que mon Xbox Game Barre c'est désactivé et que j'essaye de le réactivé.

Je vais dans les paramètre sous "Barre de jeux" pour le réactivé, mais il se désactive aussi tôt.

j'ai essayer de réparer et de réinitialiser l'application, j'ai fais les dernière mise a jour de mon ordinateur et même installer le "Media Feature Pack pour Windows 10", mais rien a faire l'application se désactive toujours automatiquement.

S'il vous plais aidé moi a régler le problème pour que je puisse a nouveau filmer ou prendre des capture de mes jeux.

:)

Psycho7B, Feb 11, 2020
  2. Onyx Is Here Win User

Problème d'activation du Xbox Game Barre [Xbox Game Barre activation problem]

Sorry to hear it. Please head back into the Settings of the App. Delete it then Restart your PC and go back into the app settings and redownload the Game Bar
  3. Psycho7B Win User

Problème d'activation du Xbox Game Barre [Xbox Game Barre activation problem]

i thinked about it, but i can't delete it and i can't redownload it.
  4. BlueTr3e Win User

Problème Barre de Jeu Xbox

My other computer is running the latest version of Windows. I tried the Windows Update Troublshooter, but still the same problem.
  5. Ariel Acu Win User

I appreciate your cooperation in this concern. Based on the investigation we've made, it seems that the issue has something to do with the latest Windows Update on your computer which affects the functionality of Game Bar. Normally, uninstalling the latest
    Windows Update on your computer will help you eliminate the issue. In this case, I recommend that you address this concern to our Windows Team by using the

Feedback Hub app on Windows 10
    . The Feedback Hub app lets you tell Microsoft about any problems you run into while using Windows 10 and send suggestions to help us improve your Windows experience. Sending
    a suggestion or reporting a problem can be easy as finding feedback similar to yours and upvoting it.

To add a new feedback you may follow the steps below:

1. Select Add new feedback next to the search bar.
    2. Tell us whether you’re sending a problem or suggestion.
    3. In the Summarize your issue box, provide a concise but clear title for your problem or suggestion.
    4. In the Give us more detail (optional) box, you can give us more specific information, like how you encountered the problem.
    5. Select a category that corresponds to your feedback. For example, if your printer stopped working, you’d select
      Hardware, Devices, and Drivers.
    6. Select a subcategory—like Print for problems with printing.
    7. (Optional) Step through the problem while capturing the steps so we can see what happened.
    8. (Optional) Send a screenshot to help show the problem.
    9. When you’re satisfied with your feedback, select Submit.

Let us know if you need clarifications. We'd be glad to further assist you.
  6. Ariel Acu Win User

Thank you for providing us an update. Uninstalling the latest Windows Update will help us to check if the Game bar will work on your computer. To uninstall updates, kindly go to
    Settings > Update & security > View installed update history > Uninstall Updates. From there, kindly select the recent update applied on your computer.

Keep us updated with the result. We'll keep an eye on this concern for you.
Thema:

Loading...
  1. Problème d'activation du Xbox Game Barre - Similar Threads - Problème d'activation Game

2. Problème visuel[Translation-visual problem]

in XBoX on Consoles
    Problème visuel[Translation-visual problem]: Bonjour, Depuis un certain temps ma xbox présente un problème visuel. Il s'agit de trait verdâtre qui vienne pollué l'image des différents jeu. Dans l'accueil xbox aucun problème, pas de...
  3. Problème d'achat et téléchargement minecraft Windows 10 edition

in XBoX on Windows
    Problème d'achat et téléchargement minecraft Windows 10 edition: Bonjour, Je vous contact ici après quelques mails sans réponse. J'ai acquis le jeu Minecraft Windows 10 editionet il se trouve qu'il y'a plusieurs problème. 1) Le jeu en question ne répond pas...
  4. problème manette elite 2[elite controller 2 problem]

in XBoX on Windows
    problème manette elite 2[elite controller 2 problem]: bonjour, quand je joue avec ma manette elite 2 en bluetooth sur mon pc Windows 10 elle se déconnecte très souvent et se reconnecte juste après pouvez vous m'aider ? [Translation - hello, when i...
  5. Problème de diffusion [Broadcast problem]

in XBoX on Windows
    Problème de diffusion [Broadcast problem]: Bonjour, Quand je veux diffuser mon écran de Xbox one sur mon pc, cela ne marche pas. J'arrive connecter ma console mon pc mais une fois que je lance le stream, ma console se déconnecte et je...
  6. Problème de visibilité en ligne sur le Xbox Game pass beta

in XBoX Accessibility
    Problème de visibilité en ligne sur le Xbox Game pass beta: Bonjour, j'ai acheté le xbox Game pass bêta avec mon conjoint pour jouer un jeu ensemble. Le problème c'est que je me vois en ligne mais lui ou mes amis me voient offline. Le problème c'est que je...
  7. Problème de connexion Minecraft Earth

in XBoX Games and Apps
    Problème de connexion Minecraft Earth: Bonjour tous, Depuis maintenant plusieurs mois, j'ai des difficultés me connecter sur Minecraft Earth. Lors de la liaison de mon compte microsoft, un message d'erreur apparait. J'ai pu me...
  8. Problème de connexion[Connection problem]

in XBoX on Consoles
    Problème de connexion[Connection problem]: Nous aimerions parler avec quelqu'un qui peut nous aider. Merci. [Translation - We would like to speak with someone who can help us. Thank you.] c3de15ea-c3b7-4012-ae5e-bb281e865458
  9. Problème d'activation du Xbox Game Barre [Xbox Game Barre activation problem]

in XBoX Accessibility
    Problème d'activation du Xbox Game Barre [Xbox Game Barre activation problem]: Bonjour, Cela fais quelque temps que mon Xbox Game Barre c'est désactivé et que j'essaye de le réactivé. Je vais dans les paramètre sous "Barre de jeux" pour le réactivé, mais il se désactive...
  10. Problème de clé d'activation

in XBoX Games and Apps
    Problème de clé d'activation: Bonjour, j'ai acheté Sea of Thieves sur instant gaming. J'ai reçu ma clé. Celle-ci ne passe pas quand j'essais de la rentrer sur le microsoft. J'ai testé sur le compte d'un ami, lui c'est passé...