Problème de compte [Translation-Account problem]

Discus and support Problème de compte [Translation-Account problem] in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour j ai un problème avec la validation en 2 etapes j ai changé de numero de téléphone et je peux pas voir le code de sécurité qui m'ont envoyé... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by Coco44TKT, Jul 27, 2019.

1. Coco44TKT
    Coco44TKT Guest

Bonjour j ai un problème avec la validation en 2 etapes j ai changé de numero de téléphone et je peux pas voir le code de sécurité qui m'ont envoyé pour réinitialiser mon mots de passe merci

[Translation-Hello I have a problem with the validation in 2 steps I changed my phone number and I can not see the security code that sent me to reset my passwords thank you]

:)

Coco44TKT, Jul 27, 2019
  2. Antoine Gervais 674 Win User

Restriction parentale [Translation - Parental Restriction]

Je n'ai pas de compte adulte c'est ça le problème ^^

(Mod Translation)

I do not have an adult account that's the problem ^^
  3. Teddy roux Win User

Bug dès que je connecte ma Livebox a ma Xbox [Translation-Bug as soon as I connect my Livebox to my Xbox]

Re,

Hier un conseiller xbox ma dit de retirer mon compte pour régler le problème mais aujourd'hui il m'est impossible de rajouter mon compte.

Que faire ?

[Translate - Re,

Yesterday a xbox advisor told me to withdraw my account to fix the problem but today it is impossible for me to add my account.

What to do ?]
  4. Coco44TKT Win User

Hi, je ne peux pas me connecté mon compte ( mots de passe oublié)

[Translation-Hi, I can not login to my account (passwords forgotten)]
  5. Jurgen1488 Win User

Hi, I recommend you write directly to the chat technical support. They'll be asking you for some information. You must have access to your email. They will send you a code for it, you write this code into the chat, so it will verify that it is you.
    Then they'll send you an email link. And they will certainly be able to disable two-step authentication.
  6. XBF Diego M Win User

Hi Coco44TKT,

Just to confirm, do you have Two-Step verification enabled? If you do and you have forgotten your password, then you can reset the password using the 2 alternate security contact methods you added when Two-Step verification was turned on.

Depending on what security info you have added to your account, this requirement might mean entering a security code from your authenticator app and entering a security code that was emailed to your backup email account.

To reset your password, follow the steps in How to reset your Microsoft account password. Instead of receiving one security code to verify
    your identity, though, you'll receive two.

If you're looking for info about changing, removing, or updating the alternate email address or phone number where you get security codes, follow the steps in either Security
    info & verification codes
    or Replace your Microsoft account security info.

I hope this helps!
Thema:

Loading...
  1. Problème de compte [Translation-Account problem] - Similar Threads - Problème compte Translation

2. problème pour utiliser un compte sur xbox one [Translation-problem to use an account on...

in XBoX Accessibility
    problème pour utiliser un compte sur xbox one [Translation-problem to use an account on...: Bonjour depuis dimanche je ne sais plus utiliser mon compte , après encodage de mon mot de passe je recois un message, problème avec votre compte veuillez vous connecter sur account.live.com...
  3. Problème de compte sur Sea Of Thieves [Translate] Account problem on Sea Of Thieves

in XBoX on Windows
    Problème de compte sur Sea Of Thieves [Translate] Account problem on Sea Of Thieves: Ayant un pc pas tres puissant j'ai demandé a un ami de me prêter son compte Microsoft afin de tester si mon pc supportais le jeux, ayant une réponse positive je me suis déconnectée de son compte...
  4. Problème lié a un compte Xbox Live [Problem with an Xbox Live account]

in XBoX on Windows
    Problème lié a un compte Xbox Live [Problem with an Xbox Live account]: Bonjour, Je suis sur pc et j'ai besoin d'aide, j'ai un compte microsoft/xboxlive et tout mes jeux sont dessus. Seulement ce compte est reconnu comme un compte "enfant". Et j'ai tout essayé mais...
  5. Problème de connexion au compte (Mod Translation: Problem connecting to the account)

in XBoX on Consoles
    Problème de connexion au compte (Mod Translation: Problem connecting to the account): Bonjour, Depuis aujourd'hui, impossible de me connecter sur mon xbox one avec mon compte voir un compte invité. Le code erreur est 0x801901f4 et je ne peux plus rien faire. J'ai éteint en...
  6. Problème compte muet xbox

in XBoX Rewards
    Problème compte muet xbox: bonjour depuis quelque temps j'ai un problème quand je branchement casque sur ma manette il y a écrit microphone non connecter et j'ai remarqué au dessus de l'heure sur xbox j'ai un symbole de...
  7. Problème compte microsoft pour minecaft nintendo switch [Translation-Microsoft account ...

in XBoX Games and Apps
    Problème compte microsoft pour minecaft nintendo switch [Translation-Microsoft account ...: Bonjour, J'ai un petit problème concernant minecraft sur nintendo switch. J'avais déj connecté mon compte microsoft ma switch auparavant mais j'ai du le supprimer. J'en ai crée un nouveau mais...
  8. Problème compte Microsoft [Translation: Microsoft Account Problem]

in XBoX on Consoles
    Problème compte Microsoft [Translation: Microsoft Account Problem]: Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon compte Microsoft qui me gène particulièrement sur ma Xbox One mais surtout pour les jeux 360 qui sont rétrocompatible... Quand je vais pour acheter...
  9. Problème de compte

in XBoX on Consoles
    Problème de compte: Bonjour, Je vous contact suite un problème avec mon compte celui-ci été banni pour une durée d'une semaine alors qu'il n'y a eu aucune mauvaise conduite de ma part que ça soit sur le xbox live...
  10. problème de connexion au Xbox Live (compte Microsoft inconnu)

in XBoX on Consoles
    problème de connexion au Xbox Live (compte Microsoft inconnu): Bonjour, J'ai un problème pour me connecter mon compte Xbox Live, je pense avoir tout essayer et j'ai chercher toutes les solutions possible. Mais impossible de me connecter, de réinitialiser...