Problème de connexion au xbox live

Discus and support Problème de connexion au xbox live in XBoX on Consoles to solve the problem; Je peux plus me connecter au xbox live depuis quelque temps , mon Opérateur est Mediaserv pourquoi ??? merci 74e77443-c5ca-4b9d-b911-4e56ab4889ef Discussion in 'XBoX on Consoles' started by MN ToDz, May 28, 2014.

1. MN ToDz
    MN ToDz Guest

Je peux plus me connecter au xbox live depuis quelque temps , mon Opérateur est Mediaserv pourquoi ??? merci

:)

MN ToDz, May 28, 2014
  2. Manndarak50
    Manndarak50 Guest
    PB de connexion au Xbox live

j'ai un problème de connexion au xbox live je n'y arrive pas me connécter pourtant la connexion ma box et internet passe très bien ya que le xbox live qui ne se connecte pas ???

[I have a problem connecting to xbox live I just can not connect yet the connection to my box and the internet is going very well as xbox live which does not connect??]

Manndarak50, May 28, 2014
  3. xbox360italy
    xbox360italy Guest
    Deconnection intempestive du Xbox Live

Hello,

"I'm getting randomly disconnected from Xbox LIVE"

Problème de connexion au xbox live [​IMG]

Find out about what solutions to try if you find you’re being randomly disconnected from Xbox LIVE.
    ---

Problèmes de connexion au Xbox LIVE moins fréquents
    Translation: Problems connecting to Xbox LIVE less frequent

Problème de connexion au xbox live [​IMG]

Recherchez des liens vers des solutions des problèmes inhabituels de connexion au Xbox LIVE, tels que les problèmes liés aux ports réseau ou les attaques par déni de service (DoS).

Translation: Find links to solutions to unusual problems connecting to Xbox LIVE, such as network problems or denial of service ports (DoS).

xbox360italy, May 28, 2014
  4. Problème de connexion au xbox live

MN ToDz translation: I can connect to more xbox live for some time, my operator is Mediaserv why?? thank you

Lors de la publication s'il vous plaît taper en anglais.

(French Translation: When posting please type in English.)

iTz Professor X, May 29, 2014
  5. xbox360italy Win User

Deconnection intempestive du Xbox Live

Hello,

"I'm getting randomly disconnected from Xbox LIVE"

Find out about what solutions to try if you find you’re being randomly disconnected from Xbox LIVE.
    ---

Problèmes de connexion au Xbox LIVE moins fréquents
    Translation: Problems connecting to Xbox LIVE less frequent

Recherchez des liens vers des solutions des problèmes inhabituels de connexion au Xbox LIVE, tels que les problèmes liés aux ports réseau ou les attaques par déni de service (DoS).

Translation: Find links to solutions to unusual problems connecting to Xbox LIVE, such as network problems or denial of service ports (DoS).
  6. yoanlemat Win User

my account

Beaucoup de problèmes relatifs a la connexion aux comptes Xbox. Drole lorsque dyr les pages ils font la promotion du 27 janvier au 3 février ne jouez plus seuls lol don't play alone anymore . Service clientèle inaccessible c'est inadmissible
  7. xbox360italy Win User

jai un probleme avec le reseau inter / i have a problem with the wii fi internet

Hello

Contact your Internet service provider (ISP) to see if there are performance problems in your area. Your ISP may have a service status webpage that you can visit.

Troubleshoot Xbox LIVE connection errors

---

Contactez votre fournisseur de services Internet (ISP) pour voir s'il y a des problèmes de performance dans votre zone. Votre fournisseur de services Internet peut avoir une page Web indiquant l'état du service, que vous pouvez visiter.

Résoudre les problèmes d'erreur de connexion Xbox LIVE
  8. onyxishere Win User

Problème de connexion

Désolé de l'entendre. Si vous avez modifié votre gamertag, votre adresse e-mail ou votre mot de passe un moment donné dans le passé, vous devrez supprimer le tag de l'écran de titre BC pour le corriger. S'il vous plaît suivez les étapes ce
    https://www.youtube.com/watch?v=Pl551gGi7Pk&t=1s pour voir si cela aide.

Translation:

Sorry to hear it. If you have changed your gamertag, email or password at some point in the past then you would need to delete the tag from the BC title screen to fix it. Please follow the steps at this
    https://www.youtube.com/watch?v=Pl551gGi7Pk&t=1s to see if that helps.
  9. M3tal Daz3 Win User

Problème de connexion

Thema:

Loading...
  1. Problème de connexion au xbox live - Similar Threads - Problème connexion live

2. Problème de connexion a gta 5 online[Problem of connection a gta 5 online]

in XBoX on Consoles
    Problème de connexion a gta 5 online[Problem of connection a gta 5 online]: Bonsoir, Je tiens a vous dire tout d'abord que je suis novice dans ce sujet et rencontre un petit problème assez génant. En effet, j'ai acheté il y'a deux ans la Xbox 360 et depuis je joue a GTA...
  3. Problème de connexion

in XBoX Accessibility
    Problème de connexion: Bonjour, j'aimerais de l'aide sur le sujet s'il vous plaît... Je souhaite me connecter mon autre compte microsoft mais cela est impossible...j'ai beau crée un nouveau compte ou autre. AUCUN...
  4. problème connexion internet [Translate] Internet connection problem

in XBoX Accessibility
    problème connexion internet [Translate] Internet connection problem: bonjour, cela fait bientôt 1ans que ma console refuse de se connecter au réseau Wi-Fi. j'ai tous essayer mais rien ne fonctionne (ca me soule) et le pire c'est que la console elle-même se fiche...
  5. Problème connexion wifi Xbox One s [Translate] Xbox one s WiFi connection problem

in XBoX on Consoles
    Problème connexion wifi Xbox One s [Translate] Xbox one s WiFi connection problem: Bonjour,alors voila jai deux console xbox one s une acheter en decembre l’autre en mars depuis hier soir impossible de me reconnecter au reseau wifi de ma airbox ni de mon telephone en parte de...
  6. Problème de connexion sur Xbox live sur Minecraft P.E. [Xbox live connection issue on...

in XBoX Games and Apps
    Problème de connexion sur Xbox live sur Minecraft P.E. [Xbox live connection issue on...: depuis plusieurs jours je n’arrive pas me connecter Xbox live, il me mettent «veuillé réssayer ou sur Xbox.com. Aidez-moi remediez sur ce problème au plus vite. Cordialement Translation: [for...
  7. Problème connexion Xbox Live [Translation - Xbox Live connection Problem]

in XBoX Accessibility
    Problème connexion Xbox Live [Translation - Xbox Live connection Problem]: Bonsoir, Nous avons un problème, suite au redémarrage de la Xbox One S nous ne pouvons plus nous connecter au Xbox Live cela nous affiches un code : 0x87DD0017 Nous avons essayer toutes vos...
  8. Problème de connexion xbox live [Translation - Xbox Live Connection problem]

in XBoX Accessibility
    Problème de connexion xbox live [Translation - Xbox Live Connection problem]: Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas me connecter mon compte sur la xbox. J'ai vu un message sur la technique de support: problème xbox live Mais je ne sais pas comment faire pour...
  9. problème de connexion au xbox live avec la xbox one s (Translation - Xbox Live connection ...

in XBoX on Consoles
    problème de connexion au xbox live avec la xbox one s (Translation - Xbox Live connection ...: Bonjour, Cela fait quelques jours que me connecter au xbox live est un enfer. je me connecte via le wi-fi du réseau sfr et depuis quelques jours lorsque je tape le ssid et le mot de passe la...
  10. problème de connexion au Xbox Live (compte Microsoft inconnu)

in XBoX on Consoles
    problème de connexion au Xbox Live (compte Microsoft inconnu): Bonjour, J'ai un problème pour me connecter mon compte Xbox Live, je pense avoir tout essayer et j'ai chercher toutes les solutions possible. Mais impossible de me connecter, de réinitialiser...